le scrabblepro meurt

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. oct. 03, 2008 10:00 am

je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi le site est moins convivial qu' il y a deux ou trois ans??? on peux toujours faire des parties et faire des connaissances puisque plus de monde afflux, de plus les membres contributeurs peuvent creer leur propre salon et jouer avec leurs amis que demander de plus??
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » ven. oct. 03, 2008 11:37 am

bonjour arpèges , tu as tout dit , BRAVOOOOO !!!!!! tu as dit ce qu il faut et maintenant que tous & toutes ce remettent en question en rapport à ça . Nous avons de la chance d avoir un site comme celui là, même s il y a des choses qui ne sont pas encore bien établis , il faut savoir , c est jamais simple de réaliser un site comme celui là , mais facile de critiquer et je me rencontre que ceux qu ils le critiquent sont toujours là donc pas si nul que vous vous voulez le faire croirent , alors , stopper et plutôt suggérer des solutions afin que notre site évolut dans le bon sens . Je m arrêterai à ceci , il est également facile de faire des reprochent parfois mal placés , qui vous êtes pour vous permettre de juger les autres ???? :evil: , je parles pas uniquement des divergeances du site mais pour les administratrices , opératrices , modératrices et mêmes entre joueurs , ça devient du n importe quoi !!! . :evil: enfin je m associes à Arpèges . ceci dit bonne journée à tous & toutes et gros bisous A :wink: rpèges
Répondre