quelle surprise de jouer aujourd' hui et de voir le nouveau calcul de pm!!!
c est vrai que c était surement la chose primordiale à régler sur pro en ce moment
ne pensez vous pas que régler le problème des bugs, des doubles connexions , des tests de connexions en pleine partie qui aboutissent systématiquement à une deco , d' eliminer definitivement les personnes venant uniquement dans le but d insulter ou semer la zizanie n' aurait pas été plus urgent!!!!!
moi perso je jouais souvent avec les memes personnes et il est vrai que certaines parties étaient de vraies crises de fous rires car l on se battait farouchement pour s arracher quelques miséreux petits points et la pas question de gros ou de petit PM mais juste le plaisir de se retrouver et de courrir après la victoire!!
Avez vous pensez créer encore plus de groupes qu il en existe deja sur le site en faisant de la sorte ???
encore une fois la decision est prise en coulisse et le choix du contributeur n est pas prise en considération
tous ces changements ne sauraient ils pas dans le but de mettre les usagers de scrabble pro en colère et les pousser vers la sortie .... car plus le nombre de connectés augmentent plus y a de souci donc c est sur qu en faisant de la sorte vous régler le problème qui parait à l heure actuelle insurmontable (bugs)
Mais Monsieur Simplice prenez un peu en considération les demandes qui vous sont formulées , car oui vous en etes l administrateur mais nous nous sommes payeurs

je ne m attends pas à une réponse, ou ci celle ci à lieu elle sera comme très souvent pleine d ambiguité
Sur ce bonne continuation dans vos supers changements