Copies d'écran

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Copies d'écran

Message par babayaga » ven. sept. 19, 2008 7:46 am

Aprés l'agression verbale de congolais hier nous avons eu droit à son retour sous le nom de criminelle .Nou avons répondu avec un max de sourires et bisous .Mais il serait peut être utile de mettre un petit encart pour expliquer au débutants comment faire une copie d'écran , l'opérateur en place n'avait pas le temps de le faire . En tout cas ce matin notre solidarité était bonne et a été aidée efficacement par Fanderenaud tirée de sion lit merci . :lol: :lol: :lol:
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » ven. sept. 19, 2008 7:53 am

bonjour
donc je n ai pas tiré fand de son lit la pauvre faut bien qu elle dorme j aurai pas ose mais avertie ninnie de venir au plus vite j aurai fais ça pour n importe qui voila c est honteux d en arrivé la pauvre vevene on est la on te soutien
moi j ai tout garde copie d ecran et fait une plainte sissi14 :lol:
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

copie d'écran

Message par babayaga » ven. sept. 19, 2008 8:04 am

Oups j'avais pas tout mis dans l'ordre , mon chaudron bouillait de trop.Que ferait on sans vevene, et un pour tous tous pour une.
nanadu62
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : lun. juil. 21, 2008 11:00 am

Message par nanadu62 » sam. sept. 20, 2008 7:09 am

baba c est vrai tout sa j etais presente et comme vous j en ai marre se matin il est revenu sous le nom de japonais 2008 demain sa sera quoi il faut faire quelque chose la pauvre vevene n en peut plus elle a encore ete agresser vite que sa bouge svpppppppppppppp
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » sam. sept. 20, 2008 7:18 am

SIMPLICE
SIMPLICE JE METS LES MAJUSCULES POUR QUE VOUS ME LISIEZ VITE ET BIEN METTEZ DES OPE DE PLUS LE MATIN CAR CE MATIN CA ETE LE POMPOM ALORS AVEC LA NOUVELLE VERSION AGISSEZ VITE SINON ON VIENS PLUS SISSI14 :lol:
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » sam. sept. 20, 2008 8:25 am

cE MATIN , je n'ai rien vu , arrivée trop tard ou discutant en privé?Mais l'énergumene avait prévenu qu il viendrait ce matin sous le nom de japonais .Ne pouvait on pas l'empecher de s'inscrire à ce moment ? Je conseillerai à vevene de prendre pendant 8 jours un autre pseudo , elle prévient ses amis en privé ainsi elle ne se coupe pas .La criminelle congolais japonais ,s'en prendra à quelqu'un d'autre ( pourvu que ce soit moi ) et si c'est moi appretez vous a effacer toutes les marques de rouge a lévres laissées par mes bisous il se lassera si personne de répond autrement /.Et il a de la chance le Bougre que j'ai signé la pétition contre EDVIGE sinon fichier direct ( la je plaisante il faut bien).Vevene en tant que payse ( mon pere était lorrain ) je suis de tout coeur avec toi , on aura sa peau en en fera rien elle ne doit pas etre belle , BISES à tous . :roll: :)
fany30
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:18 am

Message par fany30 » sam. sept. 20, 2008 9:37 am

bonjour, si l'accès au site était limité à seulement 2 pseudos par ordinateur (comme cela se fait sur certains sites), je suis convaincue qu'il y aurait beaucoup moins de problèmes de ce genre ...
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

Message par sissi14 » sam. sept. 20, 2008 10:17 am

re
oui vevene vient sous un autre pseudo ça sera bien pour que tu sois tranquille moi j ai relevé tout les pseudos enoncé qu il a donc voila tout copié colle donc au cas ou venez me demande si besoin
sissi14
enkikineuse
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : ven. nov. 23, 2007 2:04 pm

Un pour tous, tous pour un

Message par enkikineuse » sam. sept. 20, 2008 2:17 pm

Salut à tous...Bon mon pseudo me caractérise bien, je crois donc, j'aimerais bien que ce Japonnais ou quelque soit son pseudo, me soit envoyer. Je ne suis pas (encore !!!) une affinité de vevenne mais je suis de tout coeur avec elle et avec tous ces supporters....
J'ai déja eu a faire à cette énergumene, je crois, une espèce d'extra terreste qui enkikine (c'est l'cas d'le dire) tout le monde. Raciste en plus si mes souvenirs sont bons.
Non mais je pense effectivement que de limiter les connexions à 2 pseudos par joueurs seraient sans doute profitable à tous.
Sachez en tout cas que je suis de tout coeur avec vous, car ce que recherche la majorité des joueurs ici, c'est du calme, des affinités, des blaques et bonne ambiance....et le jeux !
N'hésitez pas à venir me demander quoi que ce soit et Vevene, si t'a un soucis...hésite pas
Courage et même si on s'conait pas tous...(ca va venir) GROS POUTOUS !!!
et plein de molards à ce Japonnais !
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

merci

Message par vevene57 » sam. sept. 20, 2008 8:20 pm

Coucou a vous
Je vous rmercie beaucoup pour vos messages ca fait chaud au coeur? Je suis vraiment embetée de ces agressions verbales encore plus pour vous que j'estime beaucoup, vous etes comme une famille pour moi. Désolée de ces désagréments si besoin je viendrai sous le pseudo de mon fils. Mais surtout ce qui m'embête le plus c que je ne comprend pas pourquoi cet acharnement contre moi, vraiment me rappelle pas avoir dit quelque chose de méchant si des fois je défend des amis mais bon c normal. Bisous a tous et merci encore.

Venene57
Répondre