Marre de la jalousie !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

Marre de la jalousie !

Message par malina80 » ven. sept. 12, 2008 10:28 am

bonjour a tous et a toute ,
Petit mot pour dire que je suis decue , effectivement ce matin je me connecte et j apprend que je suis lourde ! Alors avis a tous je ne cherche pas a me faire des ennemies mais bien au contraire !!!!!!!!
J adore discuter de choses varier , donc je m excuse au pres de tous
mais voila je suis toute seule a longeur de journee et je chercher un
site ou l on peu passer du bon temp !
voila je vous remercie de votre franchise
Malina80 :cry:
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » ven. sept. 12, 2008 11:37 am

laisses tomber ......... ya plus lourde que toi je te rassure .............. :lol: :lol: :lol: :lol: faut de tout pour faire un monde hein...
malina80
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 12, 2008 6:30 pm

merci

Message par malina80 » ven. sept. 12, 2008 11:58 am

merci tatagalou c est super gentil de ta part encore merci :lol:
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » ven. sept. 12, 2008 1:03 pm

Où se situe la lourdeur ? tu connais l'histoire du kilo de plomb ou du kilo de plumes qui te tombe sur la tête.comment des adultes peuvent ils se permettre évaluer un personne à moins d'être psy et encore .Pour moi il n'y a qu'une intelligence celle du coeur , tu la possede et merde à ceux qui ne savent pas la voir .Bonne journée et bonne vie sur ce site où il y a des gens sympas et sans apriori et à postériori des imbéciles aussi. Ceux là ne seront jamais mes amis/bISE :lol:
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Message par jorgia » ven. sept. 12, 2008 1:14 pm

tout à fait baba , la meilleure intelligence est le coeur :wink: malina , moi je me marre bien avec toi , alors reste comme tu es et passes outre aux commentaires un peu juteux . te fais de gros bisous et continu de te concentrer sur poolllll !!!! moi je ferai pannnnnnnnnnn !! :lol: :lol: :lol: on va l avoir la cotcottttt !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :P :wink:
jmmurat
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. janv. 12, 2007 8:34 pm

Message par jmmurat » ven. sept. 19, 2008 2:53 pm

t'inquiete malina
hier, je me suis fait traiter de tricheur : comment peut on tricher aux scrabbles, a moins d'influer sur le tirage de lettres (je vais peux etre essayer de soudoyer le tireur, on ne sait jamais)
j'ai peut etre eu affaire a une mauvaise perdante, j'en sais rien ; sur le coup ca m'a déstabilisé, mais tout bien réfléchi, je m'en fous : les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent sur moi, maintenant, j'ai ma conscience tranquille
bisous mailina et reste comme tu es surtout
papillon05
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 6:25 pm

Message par papillon05 » dim. sept. 28, 2008 1:26 pm

:) Kikou ma tite malina! Toi lourde?? Qui a dit ça laisse tomber va les ecoute pas tu es tout simplement un modèle de gentillesse :D tu as tjours un mot gentil pour chacun ou chacune d'entre nous et ça c'est important .Restes comme tu es surtout ne changes pas.Tu mets un rayon de soleil sur le site comme d'autres bien sur.Sur ce je te fais plein de gros bisous :lol: :lol: papillon05
mouche
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 12, 2007 5:47 pm

Message par mouche » sam. oct. 04, 2008 7:18 am

:?: :?: :?: bonjour malina, il y a bcp plus gourde que toi ma belle,
je te rassure de ce côté là.

Ne reste pas seule dans ton coin il y a des contacts "supers" sur ce
site ...... je te le confirme.

entre Mouche, Fanfan, tu arriveras bien à me trouver qq part !!!
difficile de te donner les coordonnées ici ... si, mon msn je peux :

[color=red:496357f38a](edit modérateur:ce forum étant public, évitez les infos persos ici, utilisez les MP ou la boite scrabblepro)[/color:496357f38a] (moi, c'est mouche (ou fanfan) je t'attends
tu es sur un site génial.

à + et bienvenue parmi nous
Répondre