déconnexions pour pseudo occupé

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
Lisulaphoto
Utilisateur

déconnexions pour pseudo occupé

Message par Lisulaphoto » mar. août 12, 2008 8:54 am

Je ne peux plus faire une partie entière et suis constamment déconnectée pour "pseudo occupé" ! quelqu'un utilise t'il mon pseudo ? que se passe t-il ? c'est très frustrant... J'ai déjà posé la question sur le forum, on me dit de couper et recommencer, c'est ce que je fais... Je vide les cookies, etc... rien à faire !
Merci de votre aide
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » mar. août 12, 2008 12:52 pm

Bonjour

Rien ne sert de poster plusieurs fois pour le même souci ...

Merci de vous référer ici
http://www.scrabblepro.com/forum1/viewt ... =9087#9087

Bonne journée
Lisulaphoto
Utilisateur

réponse

Message par Lisulaphoto » mar. août 12, 2008 3:10 pm

Si j'ai posté plusieurs fois le message c'est parce que je n'avais pas eu de réponse auparavant. J'en ai donc posté deux aujourd'hui. Je suis allée sur le lien de référence que vous m'avez indiqué, et cela ne résoud pas mon problème (j'avais d'ailleurs déjà regardé avant de vous "ennuyer" avec mon souci. Quand on dit sur ce lien qu'il n'est pas possible qu'un même particulier soit déconnecté plusieurs fois ce n'est pas le cas pour moi. Je ne peux plus jouer depuis deux ou semaines seulement, alors que je joue depuis presque un an !
D'autre part, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas.
J'aimerais donc que quelqu'un me réponde sérieusement.
Bonne fin d'après-midi.
Lisula
simami
Utilisateur

Message par simami » mar. août 12, 2008 6:29 pm

bonjour lisulaphoto,

en vous répondant : "nous nous sommes beaucoup et nous continuons toujours à nous battre pour qu'il y ait le moins de déconnexions possibles .. celles observées coté serveur sont plutôt minimes d'après les logs .. il est donc hors de question qu'un joueur en particulier soit tout le temps déconnecté sans raison.", je crois qu'on voulait vous informer qu'il est hors de question que le serveur se mette à déconnecter, gratuitement et sans raison, un ou des joueurs en particulier ..

cela signifie aussi qu'il est possible qu'un même particulier soit déconnecté plusieurs fois, surtout en considérant que le logiciel est très sensible aux pertes de connexion qui peuvent être très fréquentes chez certains utilisateurs selon leur position géographique, sans compter la possibilité que des instabilités peuvent provenir aussi de leur fournisseur d'accès internet, auxquels cas même une perte de connexion de quelques secondes est très vite détectée et signalée comme bug pour le serveur ..

et, tel qu'indiqué également, le site n'y peut malheureusement rien dans ces cas, ce qui explique les suggestions de voir du côté de l'ordi et son installation et du côté du fournisseur internet ..

merci ..
Répondre