Bon anniversaire Kramou

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
cindy06
Utilisateur

Bon anniversaire Kramou

Message par cindy06 » jeu. juil. 31, 2008 9:29 am

pour un super pote

Je te souhaite un superrrrrrr anniveraire pour tes 31 ans. Tu es un mec super génial avec un coeur en or !!!!

Beaucoup de bonheur à toi et surtout reste comme tu es !!! change rien tu nous fais trop rireee

Gros bisousssssssssssssss

ta copssss
Kramou
Utilisateur

Merciiiiiiiiiiii Sand

Message par Kramou » jeu. juil. 31, 2008 9:35 am

Roooooo t'es trop adorable. Je suis vraiment ravis de te connaitre ca fait plaisir des personnes comme toi simple, pleine d humour et qui savent s'amuser. Je vais faire echo mais toi aussi ne change rien vraiment.

J'espere qu'on aura un jour l'occasion de se voir mais pas dans ton cabanon :D mdrrrrrrr.

Gros bisouuus tout plein et merciiiiii encoreeeeee

Kramou
cindy06
Utilisateur

Message par cindy06 » jeu. juil. 31, 2008 9:50 am

AHH dommage pourtant ca aurait été super des vacances dans mon cabanon au fond du jardin avec nos potes, puis bon ca aurait été ludique aussi, revenir à l'age de pierre pour les activités bon je rénoverais un peu alors, j'enleverai le barbelé et je mettrais des barreaux aux fenetres !! chui cool hein ? nonnnn ne me remercie pas tu sais que je vous adore c pour ca que je fais tout pour votre confort total !!!!!

allez va pense à la crème solaire si tu changes d'avis llollllllll

gros kissouuuuuuuuuuussssssss :) :lol:
Kramou
Utilisateur

Cabanon

Message par Kramou » jeu. juil. 31, 2008 2:03 pm

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca change tout si ya des barre de fer toute de suite je change d'avis mdrrrrrr, bon peut etre je viendrais pour soutenir Zabe mdrr, mais par contre a la nage faudra attendre longtemps pour que j'arrive hihihihi

Gros kisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
bouillette
Utilisateur

Message par bouillette » jeu. juil. 31, 2008 2:38 pm

Image

JOYEUX ANNIVERSAIRE KRAMOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8) bouillette la bouille 8)
zabe
Utilisateur

Message par zabe » ven. août 01, 2008 4:01 pm

Joyeux anniversaire Kramouuuuuuuuu ben vi c'est encore moi!!lol pleins de bonnes choses pour toi t'es vraiment qqun de bien et ca fait plaisir!! champagneeeeeeeeeeee pour tes 31 ans!! ca nous fera du bien ...avant d'aller chez CINDY :? mon dieu Kramou me laisse pas y aller seule j'ai peur.......... de jamais revenir :cry: pis bon faut que tu testes ts ses trucs .......avant moi!!lol je ne suis qu'une pauvre femme tu sais :? !!!Kramou j'ai bien aimé qd tu as dit de Cindy "simple" c'est tellement vrai!! :wink: rien que notre cabanon ho que de simplicité !!je dis "notre" car j'ai l'impression de me l'approprier deja!!lol :lol: puré on a qd meme interet a s'accrocher car vu comment c'est parti on va en c.........!!lol :? en tt cas, quelle equipe franchement ca fait vraiment plaisir a chaque fois c'est les fous rires!! meme que parfois Cindy arrive meme a me gagner lol allez bisou Kramou et big bisou a ma copineeeeeeeeeeee et vive le sud qd meme va lol pis d'abord Cindy t'es bien gentille mais la crème ca va nous servir a quoi vu qu'on pourra pas sortir enfin sauf sans ton autorisation bien-sur!!lol et vu qu'on m'a dit que tu t'etais renseigneé pour des fouets l'autre jour ca me fait peur!!lol tu peux nous eclairer merci bien!!bisouuuuuuuuuuuu Kissou Kramouuuuuuuuuuuuuuuuu et tchin a toiiiiiiiiii :wink:
zabe
Utilisateur

Message par zabe » ven. août 01, 2008 4:13 pm

heu............... Cindy j'ai oublié de mentionner que c'est un certain monsieur D qui m'a renseigné mais il veut que je respecte son anonymat lol il m'a dit j'ai peur des repercutions mais la j'ai pas compris!!lol
Kramou
Utilisateur

Heuuuuuuuuuu

Message par Kramou » ven. août 01, 2008 9:35 pm

C'est quoi cette histoire de fouet et je ne sais quoi ca me fais peur moi sniiiiiiiiiif mdrrrrr. Je sais plus si je viens. En plsu venir a la nage pour ca hummm mdrrrrrrrrrrrrrr.

Bon peut etre pour toi Isa c'est bien parce que c'est toi mdrrrr on se soutiendra mutuellement.

Merci sinon pour les compliemnts ca me touche beaucoup, je suis naturel hihi c'est tout et quelqu'un d'entier.

Bon cindy oui pleassse renseigne noisu sur ses fouets je flipe mdrrrrrrrrr.

Bisouuuuuuuuuuuuuuus
cindy06
Utilisateur

Message par cindy06 » dim. août 03, 2008 4:39 pm

coucou tous les deux

bon tout d'abord, merci de me faire confiance (enfin presque) pour ce séjour inoubliable. C'est dingue ce que l'amitié peut faire faire !! Jamais j'aurais cru m'attacher si vite arfff ca y est la larmichette.
Bon, au sujet du fouet, enfin des fouets, y'en aura pour tout le monde je vous rassure, ils sont magnifiques, les lanières tressées à la main (roulés sous les aisselles ca vous rappelle pas qq chose ?) donc fabrication made in France, normes européennes enfin le top du top. Vous verrez, ca pique un peu au début, après on s'habitue lolllllll

allez bon courage les jeunes !!

bonnes vacances ma zabounetteeeeee

et zoubisssssssssssss à tous !!!! :lol:
Kramou
Utilisateur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Message par Kramou » dim. août 03, 2008 4:57 pm

Mais heuuuuu, mouais je sais pas moi je suis pas rassure mdrrr. Deja que je vais etre creuve apres la nage mdrrr en plus ya du fouet mdrrr.

Bon Zabe fo qu 'on se prepare psycologiquement, ca va pas etre de tout repos se cabanon, je crois que c'est la maison de l'horreur mdrrrrrrrrrrr.

Oh oui cindy fouette moi, j'adore etre flagele :D mdrrrrrrrrrrrrrr hihihihi.

Oups desole g derrape mdrrrr.

Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre