PLUS DE FORUM: D'ACCORD OU PAS D'ACCORD??????????

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

PLUS DE FORUM: D'ACCORD OU PAS D'ACCORD??????????

Message par bouillette » mar. juil. 29, 2008 11:23 pm

Apparemment pour les prochaines versions a venir les gerants du site voudrais enlever le forum etes vous d'accord ou pas d'accord?
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » mar. juil. 29, 2008 11:34 pm

pour ceux ki veulent voter pour kon maintienne le forum faites le savoir via ce post et dites clairement si il n y a plus de forum kelle est votre decision moi la mienne est prise : je desinstalle scrabblepro et je suis d accord kon decide tous ensemble d un jour de greve pour manifester
tigres67
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 5:07 pm

Message par tigres67 » mar. juil. 29, 2008 11:38 pm

bonsoirs :cry:
je vient d'apprendre la triste nouvelle de la fermeture du forum pour ma part jai rencotrer des gen super et qui mon beaucoup soutenue dans mes moment de detress et le faite de savoir que je risque de ne plus pouvroi leur parler me fait froid dans le dos , je suis sur que la reponse a se probleme peut etre resolut ses pour sa que je fait apel a vous pour que lon puisse tj continuer a rencontrer des gen simpas et retrouver la joie de vivre quand a ceux qui ma fois ne son pas trouve le moyen de foutre la sisanie sur le forume alors trouver le moyen de le banir a jamais
pour l'heure je vous remercie de mavoir permis de rencontrer tout ces gens geniaux

a tres bientot jespere sur le forum cordialement KP (tigres67)
lou460
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 29, 2007 3:19 pm

pas de fermeture du forum

Message par lou460 » mar. juil. 29, 2008 11:39 pm

pourquoi vouloir enlever ce forum ? y a t'il une raison a cela, pourquoi vouloir enlever ce moyen de communication a des personnes qui sont seul(e), a ton le droit de faire cela non y a aucune raison alors si vous penser comme moi et comme toutes les personnes qui vont sur se sit fo suivre les filles melina et bouillette et sa fera avancer, mais si il enleve ce forum, je desistalle le sit de mon ordi et je trouve cela bien dommage, car on rencontre des gens formidables !!!!!!!!!!!!
telec
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. juin 19, 2008 7:28 pm

forum

Message par telec » mer. juil. 30, 2008 12:13 am

Ne faites pas un drame : il a pas dit qu'il le supprimait mais bien qu'il le changeait de place.

Un salon ou un forum c pareil... PAREIL sauf que ca ne sera plus à la vue de tous en tout temps... ce qui est tres bien.
Athena51
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 14, 2008 5:43 pm

Message par Athena51 » mer. juil. 30, 2008 12:15 am

j'ai decouvert recemment le forum et ji est rencontre des gens trs sympat et les pes sympas on les ignore ne le supprime passsssssssssssss
Lucie49
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:04 pm

plus de forum d'accord ou pas d'accord ???????????

Message par Lucie49 » mer. juil. 30, 2008 12:16 am

slt,
Moi aussi je ss pas d'accord qu'on ferme le forum. Comme dit tigres67 on se fait pleins d'amis sur ça. Moi je veux que ça continue. Ça serait plate sans forum :( c'est ce que je pense.
damien69800
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 01, 2008 5:53 pm

Message par damien69800 » mer. juil. 30, 2008 12:19 am

pour ma part je suis pour que l on garde le forum
je trouve que l on y passe des moments agreables ou l on peut autant delirer que parler de choses diverses et apprendre des autres
le supprimer serait quelque chose dinutile car cela ne resoudrais aucun probleme aves les personnes perturbatrice elles trouveront toujours un moyen de venir mettre la zizanie d une facon ou d une autre

donc je vous attend avec les palettes et les merguez pour faire un barbecue pendant la greve devant les portes de l ambassade du scrabble

bisous a tous et a toutes
clinea
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. oct. 15, 2006 7:23 am

Message par clinea » mer. juil. 30, 2008 12:30 am

c'est vrai que le forum est un endroit bien agréable pour rencontrer des gens, tapper de bons délires et créer de vrais liens avec des personnes.
Le supprimer ne servira en rien à résoudre les problèmes mis en avant, quand à ceux que le forum dérangent, ils n'ont qu'à se mettre en message privé et ne pas s'occuper de se qui se dit.
Et puis pour l'anecdote, quand on est une adepte de la "barre" comme moi s'il n'y avait pas le forum que je peux lire, en privé je ne le saurais pas car je ne peux plus lire. En plus cela me permet de pouvoir rester en votre compagnie sans jouer puisque la barre m'en empêche. Lollllll !!!!!

allez en cas de grève ou de manif je vote "POUR" quant à ton barbecue Damien je suis POUR aussi !!!!!

Bisous à toutes et tous
mylene59
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. juil. 02, 2007 7:01 pm

Message par mylene59 » mer. juil. 30, 2008 12:41 am

tout à fait contre le fait de fermer le forum. Je suis entièrement d'accord avec tous ce que les scrabbleurs ont dit, le forum est vraiment la vie de ce site ! on peut y discuter, jouer, se faire des amis, et franchement si le forum venait à disparaitre alors moi aussi je desinstallerais scrabble pro car c'est le seul endroit où j'ai pu m'éclater dans les moments où j'allais pas bien et ce serait trop mort sans ce moyen de communication entre les joueurs !!! des casses-pieds y'en aura toujours pour insulter les autres, derrière un ordinateur on a toujours de la G. alors trouvez plutot un moyen de virer définitivement les Emmerdeurs plutot que d'ennuyer les joueurs. Sur ce, Damien, je te suis également pour le barbecue mdr ! Tous en greve lol ! bises à tous ceux qui me lisent.
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. juil. 30, 2008 12:51 am

mdrrrrrrrr jai oublier de donner mon avis c'est malin mdrr alors moi je suis pour fermer le forummmmmmmmmm!! mdrrrr

nonnnnnnn je deconne mdrrr je suis contre !!!!!! je ne veux pas qu on supprime le forummmmmmm sa va pas!!!!!!! tout sa parce que certaines personne se sont plains car sa les deconcentrais pour jouer ??? ben ils non cas pas lire mdrrrr!!!

voila et pour repondre a damien tu ve je ramen l'aperoooooooo mdrrrrrrrrrrr pour le barbecue!!!!!!!!! mdrrrrr!!


8) bouillette la bouille 8)
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Essayez de comprendre

Message par simplice » mer. juil. 30, 2008 1:27 am

Je crois qu'on ne s'est pas compris.

Ce n'était pourtant pas une annonce, encore moins une décision!

Certains ne se sont d'ailleurs jamais demandé pourquoi la plupart des sites (de jeu en particulier) n'ont pas de forum chat. La réponse est pourtant simple, expérimentée et justifiée.

1. Nous recevons de plus en plus de plaintes: Les menaces de mort, les insultes, les paroles xénophobes, racistes, choquantes ou non accessible aux mineurs. Tous ça n’est plus à notre hauteur et à la longue peut créer de sérieux problèmes au site.

2. Supposons 900 connectés dans un salon (ce qui est loin d’être la limite ciblée). Chaque simple message est multiplié par 900, on en compte souvent 10 à 15 messages par secondes (inclus les parties en cours). Soit un charge serveur énorme et donc diminution considérable de ressources serveur. Le forum étant gros consommateur de ressources, disons que réduire les messages du forum, réduit la charge du serveur et par conséquent augmente le nombre de connexions simultanées et diminue les déconnexions coté au serveur. Une chance peut être pour ceux qui ne peuvent pas se connecter en cas de surcharge serveur. En principe certaines déconnexions sont liées au flux de données énormes que certains modems et utilisateurs disposant de faibles passantes ne peuvent pas supporter.

3. Certains ont exprimé leur besoin de venir sur le site sans nécessairement avoir envie de chatter ou vouloir lire les messages du forum. Une partie trouve en cela beaucoup de déconcentration pendant les parties. Et d'aucuns le considère comme un "défouloir". Vous direz ceux là doivent rester en privé, mais le serveur continuera à leur diffuser tous les messages donc gaspillage de ressources comme au point 2.
4. Les opérateurs passent désormais moins de temps à aider les joueurs qu'à les surveiller. Un joueur kické le matin, puis un autre, puis l'après midi, le soir, le lendemain et ceux qui arrivent à contourner le kick ! Certains profitent d’ailleurs de l’absence complète des opérateurs pour agir à leur guise et créer plus de troubles.

Il en résulte que le forum tend à créer beaucoup de problèmes et c'est principalement la raison pour laquelle il fallait sérieusement se pencher sur ce sujet.

Certains avaient émis l'idée de créer plusieurs salons de chat, ce qui était déjà une bonne approche.
Notre vision pour les futures versions est donc de donner à chacun la possibilité de se connecter à un salon public ou privé pour discuter s'il le souhaite et non forcer tout le monde à rejoindre le forum chat dès la connexion.
Dans tous les cas, il faut une solution pour ça, surtout si on envisage augmenter le nombre de connectés tout en maintenant une ambiance sereine.
Je ne vois nullement dans cette vision l'idée de fermeture du forum chat! Certains ne le comprendront d’ailleurs pas. Nous sommes loin des prochaines versions, alors aussi mieux d’attendre le bon moment pour en reparler.
lookit
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : sam. févr. 24, 2007 9:21 am

Message par lookit » mer. juil. 30, 2008 2:59 am

dans l'absolu je suis pas completement contre, dans la mesure ou on offre les moyens a ceux qui creent des salons privés de pouvoir les gerer correctement, comme par exemple la possibilité qu'il puisse y avoir plusieur moderateurs par salon (pour ne pas perdre la gestion du salon si le createur du salon est deconnecté par exemple)
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. juil. 30, 2008 3:52 am

ok d'accord je ne suis pas contre l'idee d'avoir le choix dès la connection d'aller ou pas dans le forum public!!!!!!!!!!!! comme sa ceux ou celle ki veulent parler ou pas sur le forum auront le choix!!! merciiiiiii!!!!!!
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

forum

Message par vevene57 » mer. juil. 30, 2008 6:23 am

Bonjour
Je trouve que ce serait bien de laisser aux gens la possibilité de ne pas aller sur le forum mais en aucun cas le fermer. C vrai des fois certaines personnes sont spéciales mais bon vous n'y pouvez rien. Enfin merci de votre investissement j'aime beaucoup ce site . Bonne journée
Vevene
Répondre