des remerciements

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Verrouillé
cbonbon
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:26 am

des remerciements

Message par cbonbon » dim. mai 04, 2008 9:40 am

bonjour a tous et a toutes !!

j'aimerais remercier tous les joueurs qui m'ont ignores !passe de 13 a 83 en 3 jours !! (les pseudos sont marques sur ma fiche ) ce n'est que de la jalousie et de la vengeance ! si vous penser que je m'en rends malade vous vous tromper !et ne penser pas que je vais quitter le site ! au contraire ! pour les notes je ne les touchent pas !on appelle ca des mauvaises langues !!

bon sur ce je vous souhaite bon jeu !!
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » dim. mai 04, 2008 10:15 am

ses vrai bonbon l'ignorance ses le debut de l'importance.ses gens qui s'amusent a faire plusieurs compte on vraiment rien a faire de leur journee et ya des mode a la place de s'amuser de faire sa ferais mieux fair eleur boulot correctement a bon entendeur ahhahah.meme des gamins prendrais aps le temsp de faire sa
bellefegor
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. août 18, 2007 3:44 pm

Re: des remerciements

Message par bellefegor » dim. mai 04, 2008 3:29 pm

[quote:101402164c="cbonbon"]bonjour a tous et a toutes !!

j'aimerais remercier tous les joueurs qui m'ont ignores !passe de 13 a 83 en 3 jours !! (les pseudos sont marques sur ma fiche ) ce n'est que de la jalousie et de la vengeance ! si vous penser que je m'en rends malade vous vous tromper !et ne penser pas que je vais quitter le site ! au contraire ! pour les notes je ne les touchent pas !on appelle ca des mauvaises langues !!

bon sur ce je vous souhaite bon jeu !![/quote:101402164c]

Chère Cbonbon,
Je me permets de te rejoindre dans cette pensée, en effet, comme tu le dis si bien, nous sommes l'objet de jalousies de gens mal pensant, et qui s'obstinent à penser à mal, et leur seule satisfaction est de se créer des pseudos uniquement non pas pour jouer pour ignorer d'où le record d'ignorés te concernant .....et moi il semblerait que je te rejoigne dans ce club, de ceux qui pensent differemment d'une minorité qui se veut terrorisante, [b:101402164c]les terroristes du virtuel[/b:101402164c] ont frappé, leur vie se résume à vouloir se venger de quoi de qui, d'être mal né, qui c'est ? qu'ils fassent un procès à leurs parents mdr leur enfance a du etre des plus ternes ce qui excuse en rien leur agissement au lieu de les grandir, ils se sentent rikiki mais pas costaud mdr; à eux seuls détiennent le record de la stupidité avec l'âge faut croire qu'ils se détérirorent, que pouvons nous faire les plaindre en rire, espérons qu'un jour ils grandiront, car à ce jour le virtuel reflète bien leur âme dans les plus grandes profondeurs, leurs travers et leur magificence. de la sottise humaine limite dangereuse..... protégeons les du mal..... bref d'eux même. :D
Les autres je vous adore et je ne cesserai de vous le répéter ravie de vous avoir connu..... Belfy
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. mai 04, 2008 5:23 pm

BONJOUR ALORS MOI JE VIEN POSTER CAR JE CROYAIS QUE SCRABBLEPRO ETAIS UN SITE POUR JOUER ET S'AMUSER MAIS APPEREMENT JAI DU ME TROMPER DE PORTE!!!!!!

qu'est ce que vous en avez a foutre ke intel et intel vous on mis en liste noire on dirais de vrai gamin j'ai jamais vu sa!!!! (hannnn on ma mis en liste noire c'es pas juste si jallais denoncer sur la faq pour les faire chier ) il y a pire dans la vie que vos conneries a deux balles si vous voulez faire chier le monde ou avoir des reglements de compte faite sa en dehors du scrabble car plus sa va et plus le scrabble devient un ring de boxe!!!

je crois pas que simplice est envie que son site par en faillite a cause de conneries pareil, non vous trouvez pas!!!alors arretez vous aimez pas quelqun ne lui parlez pas c tout!!!! tous le forum nest pas obligger de savoir qui est bon et mauvais!!! les gens sont ici pour samuser et rire!!!


voila c'est tout ce que j'avais a dire alors si vous voulez me metre en liste noire faite le men fou au moin je verrais qui est vrai et faux!!!


Merci .


bouillette 8)
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. mai 04, 2008 5:32 pm

ET JE PARLE EN GENERAL BIEN SUR JE PARLE PAS QUE POUR UNE SEULE PERSONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » dim. mai 04, 2008 7:46 pm

eh oui cbb, que veux-tu ? on ne peut pas plaire à tout le monde : j'en sais quelque chose !!! mais le principal est de garder la même ligne de conduite et là, on voit les gens tels qu'ils sont : leurs qualités et leurs défauts.
comme toi, ceux et celles qui m'ont mise en liste noire, je m'en balance !!!
parfois je l'ouvre sur forum lorsque des propos tenus m'exaspèrent sinon je me contente de jouer au scrabble ou au dupli.
je ne quitterai pas scrabble moi non plus !!!
quant aux propos de bouillette, quelle vulgarité : où se trouve le respect de la nétiquette ???
en ce qui concerne Lily76 (opé ou modé), la description sur sa fiche est inacceptable de la part d'une opé ou modé.
il me semble que ces personnes (opé, modé, conseiller) ne doivent pas prendre parti ; or ce n'est pas le cas de Lily qui plus est, ne répond même pas aux bonjours ou bonsoirs de certain (e)s scrabbleur (e)s ainsi que ninnie59100. chose que j'ai remarquée depuis mon retour de congés il y a une semaine. il me semble qu'il s'agit là de la moindre des politesses !!
il est regrettable également qu'il n'y ait pas d'opé ou modé à certains moments : cela a été déjà signalé. Car certains en profitent largement à ces moments-là !
cbb courage (mais suis rassurée, tu en as !!!!), faut passer au-delà de toutes ces jalousies et vengeances : ce n'est que du virtuel et le principal est de venir jouer lorsqu'on en a envie !!
car c'est un site pour jouer au scrabble ou dupli au cas où certains l'auraient oublié !!!!!
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » dim. mai 04, 2008 8:23 pm

hahaha laisse moi rire tu me fais marrer avc la politesse je crois que je suis plus polie que toi quand meme!!!!

je ne tai jamais parler et qui aujourdhui ma dit au forum de fermez ma gueule? c'est toi!!!! alors ne dis pas que tu es polie et que tu respecte ok!!!

et pour ce ki est de la liste noire sa te va bien de dire sa tien ki ma mi en liste noire? c'est toi donc arrete de dire que tous le monde fais ceci fais cela remet toi en question un peu!!!

j'ai pas compris pourquoi tu ma agresser ha si s'ayait sa te fais chier que je sois dans les truites et alors quesque sa peut te faire!!! je vais ou je veux!! avec qui je veux!!!!

cela fait 2 ans que je suis au scrabble et je ne me suis jamais engueuler avc qui que se soit a part toi aujourd'hui!!!!!!!

mais vu que tu ma di de fermer ma bouche c'est parce que le post que jai mi tu dois te sentir concerner!!


une derniere chose NE TE PREND PAS POUR LE CENTRE DU MONDE!!!!!!

merci.

Bouillette 8) 8)
lily76
Utilisateur
Messages : 119
Inscription : lun. oct. 02, 2006 5:35 pm
Localisation : normandie

Message par lily76 » dim. mai 04, 2008 8:42 pm

ALORS MOI JE VAIS REPONDRE QUE MA FICHE PLAISE OU NON JE M EN FOUT COMPLETEMENT PERSONNE EST OBLIGE D ALLER LA CONSULTER.
MAINTENANT DIRE QUE JE NE DIS AS BJR OU BSR C EST FAUX !!!ET OUI EVIDEMMENT TOUT COMME BOUILLE JE FAS PARTIE DES TRUITES ET APPAREMMENT CA DERANGE ALORS OU EST LA JALOUSIE????VOUS POUVEZ DIRE N IMPORTE QUOI A MON SUJET JE N AI RIEN A ME REPROCHER ET VRAIMENT RIEN A FAIRE DES CONERIES ET GAMINERIES QUI VOUS PLAISENT D ETALER PARTOUT.SUR CE JE RAJOUTERAIS RIEN .....
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » dim. mai 04, 2008 8:56 pm

cali quand t'aura fini de te plaindre tu le diras hein....
dav59
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:58 pm

Message par dav59 » dim. mai 04, 2008 8:57 pm

j'ai juste 1 tite question pour toi nathalie( bellefegor): est ce que tu inclus zabe ds ton torchon? parce que la tu touches a la vie privée des gens et a partir de ce moment la ca me regarde aussi!!!oupsss j'ai pas precisé malgré tes dires je suis vraiment le mari de zabe!!! voila tu me reponds ou tu veux ici sur la messagerie ou en privé si tu ne ma pas ignoré bien sur. vu les histoires de multiples pseudos garde celui la je connais pas tous les autres!!ben quoi 1 sourire ds ce monde de brutes!! lol
bellefegor
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. août 18, 2007 3:44 pm

Message par bellefegor » dim. mai 04, 2008 9:42 pm

Alors que les choses soient claires,
il ne s'agit en rien de délation personnalisée donc je ne vois pas en quoi, et ou , ce qui a pu te faire croire que ta femme zabe soit visée tout particulièrement cher David lol, mais peut être toi même tu as la réponse ? en lisant sa propre fiche il est claire que tu ne pouvais que penser ça mais après chacun est libre de penser à sa guise fort heureusement, seuls se sentent visés les gens coupables ou fautifs bref, je ne me rappelle pas avoir cité qui que ce soit, les personnes se reconnaîtront d'elle même...
et si on commence a appeler à la rescousse lol les maris ou va t'on ?
une histoire sans fin, et la qu'on rentre dans la vie privée d'autrui..... c 'est une règle généralisée tout remonte à l'enfance donc, pas besoin d'avoir fait science po ou st cyr pour savoir que la vie est une succession de faits qui voilà..... ceci explique cela des faits des antécédents ché pas moi , vais pas te faire un dessin je dessine pas terrible lol bien que mdr.... bref,
cela devient on ne peut plus ridicule et comme je suis polie du moins mdr je crois j'essaie ya que les imbéciles qui changent pô bah je te réponds tu voulais ta réponse c 'est fait ....quand bien même elle ne te satisfasse pas je ne peux que te dire bah tant pis.... vais pas te dire des choses pour te faire plaisir ....... byeee lol et pis voilà. le sujet est clos . j'espère mdr........... :?: :!:
bobie
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. janv. 07, 2008 5:05 pm

Message par bobie » dim. mai 04, 2008 10:20 pm

MON DIEU c vraiment votre sujet la liste noire vs vs conecter ke pour ca povre est votre vie moi je conais pa beaucoup de monde mais toujours eu une bises a lily part contre yen na une ici qui aime gerer le site ca ce vois sur le forum tt les jours la vraiment rien d autre a faire cela sur ce bon jeu hein j espere kel se reconaitras la tite viperes kel et aller bye et oublier pa de mater votre liste noir puiske c votre passe temps favoris hein
dav59
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 14, 2007 3:58 pm

Message par dav59 » dim. mai 04, 2008 11:01 pm

c'est dommage de me repondre la!! mais je m'en doutais nathalie( je met pas de lol je t'ai tj appellé comme ca) faut que tt le monde lise!! alors si tu permets je viens a la rescousse de personne la,je me donne le droit de me sentir concerner par tes ecrits je suis utilisateur de pro apres tout.je vais te repondre sur 2 ou 3 points!! en 1 oui sa fiche c'est pour toi ca me semble assez evident non?? 2 elle doit se sentir coupable de quoi au juste?? d'avoir sympathisé avec qq que tu detestes?? j'ai encore en tete ta si belle reponse a son msn te demandant pq tu lui parlais plus( ma fidele amie... et j'en passe) ca n'empeche que tu la laisser tomber comme 1 .....!! ta notion de l'amitié je suppose?? alors oui on n'est d'accord sur 1 point c'est ridicule,parler de l'enfance des gens pour expliquer leur comportement sur pro, mais j'ai pas fais st cyr c'est clair et des etudes de psy non plus!!je vois juste que ca peut blesser des gens c'est tout!!alors oui c'est clos j'allais oublier 1 precision nathalie c'est moi qui t'es viré de msn et skype et pas isa. voila j'ai eviter les lol et mdr j'ai pas envie de me marrer du tout!! mes amitiés a ton mari
cbonbon
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:26 am

Message par cbonbon » dim. mai 04, 2008 11:32 pm

re bonjour a tous !

je suis desolee car je n'avais pas creer ce post pour vos reglements de compte !alors creer vous un post merci !
j'aimerais que toutes ces histoires cessent ! restons zen !moi je le serai si vous l'etes !!

bonne soiree a tous
MELINA03
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. avr. 27, 2007 11:32 pm

Message par MELINA03 » lun. mai 05, 2008 1:21 am

apres avoir lancer le moteur certains ou certaines plutot calent mdr vite vite faire une marche arrierre :lol: :lol: :lol: alala comme dirait certains :lol: :roll: ceux ci se reconnaitront j en suis sure
Verrouillé