MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!

Message par bouillette » mer. avr. 23, 2008 5:36 am

[b:83b06b0492]Voila alors je viens poster car j'en ai marre!!!!!!!!!! ya des imbeciles le matin qui viene juste pour faire chier le monde et je commence a en avoir marre alors je vais dire le nom de la personne qui nous soule tous les matins sont speudos (au pluriel car il en a plusieurs)

KADOUR=DDIDDI=BOUDAN=CHAHD

voila sa serait bien que vous lui dites de se calmer car le matin ya pas de modés et la il commence vraiment a enmerdez tous le monde alors svp dites lui de se calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yen a marre.

MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!![/b:83b06b0492]
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. avr. 23, 2008 5:43 am

Alors moi aussi ras le bol de lui !!!!!! je ne comprends pas qu'il soit encore sur ce site apres toutes les plaintes contre lui et toutes les fois ou il est bannit 1 semaine ou 2 .....Toutes les nuits jusqu'au matin il vient nous gonfler ....faudrait peut etre faire quelque chose non??????? A moins qu'il bénéficie d'un droit particulier de rester ici.....Qui le supporte ??? personne !!!!!!entre ses propos racistes , ses insultes , ses hhhhhhhhhhhhhh qui envahissent le forum et tous ses propos completement incohérents .....et j'en passe....
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

kadour

Message par sissi14 » mer. avr. 23, 2008 5:44 am

bonjour
je me joins a ce post y en a plus que marre tout les matins c est la meme chose a cause d un individu malhonete.alors je pense qu il serait temps de faire quelque chose pour ce pseudo ignoble personnage
(il se connecte sur plusieurs pc en meme temps je croyais que c etait interdit )
alors pitié faite quelque chose et vite ça devient saoulant
:lol: :D :roll: :oops:
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Re: MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!

Message par jorgia » mer. avr. 23, 2008 5:46 am

oui c est vrai il y en a marreeeeeeeee ................. ça fait lgtps ke ça dure faudrait faire kelkes chose là non???? monsieur simplice. les insultes commence vraiment être insupportables lors des parties mais aussi sur le forum . je me joints avec bouillette . CA SUFFIT !!! STOP SURTOUT POUR CE PSEUDO DDIDDI ET ................... MERCI
coktail
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:58 am

Message par coktail » mer. avr. 23, 2008 5:50 am

ImageImageLES GAULOIS AIMENT PAS LES RACISTES
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

kadour

Message par sissi14 » mer. avr. 23, 2008 6:25 am

re
suite a ce matin je mets boudan en liste noire et quand je vais sur la fiche de boudan il n est pas ignoré bizare y en a qui ont des avantages sur pro
sur ce bonne journee sissi14 :o :)
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. avr. 23, 2008 6:50 am

oui comme cest bizzarre moi aussi je lai mi en liste noire et il es pas ignorer cest tellement bizzzarre kan meme!!!!!!!!
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. avr. 23, 2008 7:20 am

cest encore moi alors la jen ai marre ya pas ke lui kil faudrait quil se calme faudrait dire a AZNAZ dese calmer aussi!!!
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. avr. 23, 2008 7:22 am

Oui Aznaz aussi il harcele bouillette tous les matins sur le forum et ne dit plus rien des que les modé arrivent !! il n'arrete pas de s'en prendre a elle ts les jours !!!!!!!!!!!!
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

kadour

Message par sissi14 » mer. avr. 23, 2008 7:25 am

coucou
vous avez dis bizare comme c est bizare moi plus rien m etonne ici bisou a tout sissi14 :lol: :oops: :( :D :shock: :x :twisted: :roll: :wink:
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. avr. 23, 2008 4:13 pm

bé alors mesdames que vous dit on de si horrible??? pouvez vous afficher le texte dit??? comme ca on pourrais savoir pourquoi ca fini en insulte, defois certaines blagues de potache sont mal interpretées et cela fini en pugilat
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » mer. avr. 23, 2008 6:08 pm

setois tu n'etais pas là cette nuit et ttes les autres nuits alors ne parle pas de ce que connais pas ....retourne compter tes points va ...
claudia78
Utilisateur
Messages : 61
Inscription : ven. févr. 01, 2008 7:46 am

Message par claudia78 » mer. avr. 23, 2008 7:08 pm

[quote:53f69e38d2="baya6"]setois tu n'etais pas là cette nuit et ttes les autres nuits alors ne parle pas de ce que connais pas ....retourne compter tes points va ...[/quote:53f69e38d2]

bonjour baya au fait tu te souviens de ma capture d'écran de hmido ? les insultes ben lui pas non plus de censures et pourtant il a fait fort avec moi, juste pour avoir perdu avec son gros PM , mais alors si je comprends bien les plaintes ça sert à rien pour certain ?
merci bisous
claudia
bouillette
Utilisateur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 12, 2007 1:02 pm
Localisation : Picardie

Message par bouillette » mer. avr. 23, 2008 7:43 pm

Pöur repondre a setois!!! La nuit tu n'est pas la tu ne c'est pas tout ce qui se passe et sa fait des milliers de plainte et des copie ecran que l'on fait a chaque fois et que l'on envoi et il n'y a jamais de suite alors maintenant on vien poster c'est plus simple et regarde on est tranquille car il viendra plus pendant 6 mois donc le post marche plus que les plaintes!!!!!!!!!!!! merci :D

Merci surtout à steph, ninnie et sandra d'etre venu ce matin et d'avoir fait le nécessaire!!!!!!!!!

MERCI
Répondre