La survie du site [résolu]

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

monnunk

Fermeture du site possible!

Message par monnunk » mar. oct. 11, 2005 7:47 pm

Si, je pouvais vous aider monétairement dans votre quête de maintenir ce site à jour avec tout ce que cela peut impliquer comme temps et énergie, je serais le premier à vous supporter dans ce sens. Malheuresement je ne suis pas en mesure de le faire, par contre, même si je ne joue pas souvent, je dois avouer que grâce à votre site, je puis dire que le scrabble m'est apparu comme un moyen d'oublier et de me concentrer sur autre chose que la maladie. Je suis solidaire avec les membres pour que vous mainteniez ce site ouvert. En vous remerciant de votre implication en ce sens.

Monnunk (Richard)
Tissonne

c'est reparti mon kiki

Message par Tissonne » mar. oct. 11, 2005 8:25 pm

Je dirai que c'est super génial que scrabblepro continue
un grand bravo, et merci.
Quand à la contribution NO PROBLEMO je suis OK :roll: :wink: :?: :D [/b]
gwisou

vie du site

Message par gwisou » mar. oct. 11, 2005 9:02 pm

bonjour tous. je peux apporter une petite contibution, mais pas en ligne. comment faire autrement? merci :D
etsague
Messages : 77
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:32 pm
Localisation : Monde

Message par etsague » mar. oct. 11, 2005 9:49 pm

Bonjour,
Vous n'êtes pas seul à ne pas pouvoir donner par carte. Il est possible qu'un relais ou contact soit ouvert ou identifié en Fce pour pouvoir payer par chèque.
Prener votre bonne intention de contribuer en patience.
Etsague
Merci
simx

soutien

Message par simx » mar. oct. 11, 2005 10:18 pm

merci pour votre travail
La Fouine
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:13 am
Localisation : Chez les Bougnats
Contact :

Message par La Fouine » mar. oct. 11, 2005 10:24 pm

hé bein bien contente moi aussi d'avoir contribuer à modifier la décision initiale :)

merci pour le plaisir de pouvoir rejouer avec mon ptit mari (jeff63510) avec autant de délires qu'il y a maintenant 5 ans lors de notre rencontre sur un site de belote :)

et merci pour tout ce temps que vous avez et allez passer à nous rendre nos soirées pleines de délires :)
participante

remerciements

Message par participante » mer. oct. 12, 2005 12:53 am

merci et encore merci pour votre comprehension :D :D et merci à ceux qui ont pu contribuer,moi, de part mon pays j'ai pas pu le faire sinon j'aurai aimé vous rassembler tous autour d'un bon couscous pour feter la survie du scrabblepro. :D :D bravo à tous les collaborateurs .
rochby

youpi

Message par rochby » mer. oct. 12, 2005 4:13 pm

merci encore encore merci.....
erika88

reponse

Message par erika88 » mer. oct. 12, 2005 5:51 pm

merci a vous pour votre perseverance et bonne chance a scrabblepro :lol: a bientot
reunion

Message par reunion » ven. oct. 14, 2005 7:34 pm

c super continuez comme cela :o :o :o
Invité

Message par Invité » sam. oct. 15, 2005 9:39 am

:oops:
Invité

Message par Invité » sam. oct. 15, 2005 9:40 am

qui es la?
Invité

Re: survie du site

Message par Invité » sam. oct. 15, 2005 9:46 pm

[quote="kadima"]Ravie d'avoir pu donner ma contribution.
Je débute seulement sur votre site.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que j'aurai l'occasion d'en profiter un peu.[b][/b]
Je pense qu'une petite contribution chaque année n'est pas la ruine et si cela peut vous aider, je suis d'accord.[/quote] :roll: :roll: :roll: :roll: :idea: :arrow: :wink: :cry: :lol: :o :( :) :!:
fitness

youpiiiiie

Message par fitness » dim. oct. 16, 2005 6:10 pm


Merci, pour une fois que nous avons un BON jeu de scrabble, il ne faut pas qu'il disparaisse!!!! :)
isabelle84

suivie du site

Message par isabelle84 » mar. oct. 18, 2005 1:15 pm

:D bjr et bvo a vs tous
je suis sur ce site depuisle debut de l annee et je suis ravie par les modifications deja effectuees
je serai pour une cotisation annuelle d un montant raisonnable afin de ne pas penaliser des personnes a budget modeste
ce site est chaleureux et il faut qu il le reste
encore bvo a tous et une logue vie au scrabblepro :wink:
Verrouillé