rechercher un joueur dans son historique de jeu

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

rechercher un joueur dans son historique de jeu

Message par VANYLLE » dim. juin 03, 2007 6:18 pm

Bonjour. Concernant l'historique des parties contre les joueurs, ce serait bien d'avoir un critère de recherches sur les pseudos pour retrouver plus facilement une partie avec un joueur précis. On ne peut sélectionner que l'année. Quand on veut retrouver le nom d'un joueur ou la date d'une partie, voir si on avait perdu ou gagné la dernière fois, ...., il nous faut "balayer" toutes les pages décran, et, dans mon cas, c'est bien une vingtaine. :lol:
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » jeu. juin 07, 2007 1:21 pm

Bonjour Vanylle,

J'avais pensé à faire cette proposition...
Une fonction de recherche dans l'historique qui consisterait à entrer le pseudo d'un joueur (comme pour le classement ) ou la date de la partie par ex serait bien utile.
On obtiendrait alors des infos précises (et rapides :wink: ) sur nos parties disputées avec tel ou tel joueur (la date, le nombre de parties jouées avec ce joueur, le nombre de parties gagnées et perdues etc...)

Bonne journée :)

Abraxas
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. déc. 17, 2007 3:10 pm

je suis ravi de voir que certain apprecie cette option des stats mais ne revait pas personne ne s'en préoccupera malheureusement meme mieux me suis fait incendié parce ke jé relevé une erreur du au logiciel, c'est vrai sa seré simpa de revoir plus vite é plus facilement certaine partie
andromaque
Utilisateur
Messages : 55
Inscription : sam. juil. 01, 2006 10:55 am

Message par andromaque » lun. déc. 17, 2007 7:43 pm

bonjour,

proposition interessante, qui ne devrait pas être difficile à mettre en place. Pour ma part je soutiens.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Mon post sur les historiques de parties + suggestion

Message par VANYLLE » lun. déc. 17, 2007 8:46 pm

:shock: Je ne pensais plus recevoir de réponses à ma question après celle unique mais bienvenue de Abraxas. :lol: Donc merci pour ces deux messages, même s'ils sont tardfs. J'ai la nette impression que seuls les posts d'anniversaires, de plus en plus nombreux :evil: , intéressent les joueurs comme les opérateurs. :idea: Je suggère une rubrique spéciale "anniversaires" à rajouter au "bar" , indépendante de celle du "club en général". Merci de votre attention. Bonnes parties. :wink:
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mar. déc. 18, 2007 10:44 am

ICI ON FAIT DES PROPOSITIONS PAS DE REGLEMENTS DE COMPTE DE PLUS TON POST N'A RIEN A VOIR AVEC LA PROPOSITION FAITE MESSAGE SUPRIME

andromaque
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » mer. déc. 19, 2007 10:22 pm

[size=18:438c8d59d7][color=red:438c8d59d7][b:438c8d59d7]post supprimé au même titre que le précédent on attaque pas les personnes merci - andromaque - [/b:438c8d59d7][/color:438c8d59d7][/size:438c8d59d7]
Avatar de l’utilisateur
VANYLLE
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:32 pm
Localisation : France (Ile-de-France Sud)

Message par VANYLLE » jeu. déc. 20, 2007 12:42 am

[size=18:a66d4ee4f2][color=red:a66d4ee4f2][b:a66d4ee4f2]post supprimé au même titre que les précédents on attaque pas les personnes D'AUTRES RUBRIQUES VOUS PERMETTENT DE METTRE VOS HUMEURS ici on participe tous à faire avancer le site par des PROPOSITIONS merci - andromaque - [/b:a66d4ee4f2][/color:a66d4ee4f2][/size:a66d4ee4f2]
steph0604
Utilisateur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 8:54 pm
Localisation : ain

Message par steph0604 » jeu. déc. 20, 2007 7:43 am

Bonjour les amis,

Personnellement, je ne réponds que si j'en ai les moyens... C'est à dire que je suis sûre du renseignement que je vais vous donner... Sinon, si je me loupes, c'est vrai je le dis... Donc je ne te réponds pas spécialement, parce qu'il y en a d'autres plus calés que moi et que je préfère leur laisser te répondre et vous répondre de manière générale pour certains sujets que je ne maîtrise pas...

Non, on ne favorise pas plus les anniversaires que le reste... Mais un post sur un anniversaire demande moins de réflexion qu'un post sur un sujet technique ou proposition. Ce qui explique que nous prenions plus de temps...

bien à vous

bizssss
Gerillo
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 10, 2007 3:13 pm

Message par Gerillo » lun. déc. 24, 2007 4:13 pm

[quote:b861aeb4a9="setois"]je suis ravi de voir que certain apprecie cette option des stats mais ne revait pas personne ne s'en préoccupera malheureusement meme mieux me suis fait incendié parce ke jé relevé une erreur du au logiciel, c'est vrai sa seré simpa de revoir plus vite é plus facilement certaine partie[/quote:b861aeb4a9]

Tu joues au scrabble setois ?
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. déc. 24, 2007 10:36 pm

[quote:233acdfc84="setois"]je suis ravi de voir que certain apprecie cette option des stats mais ne revait pas personne ne s'en préoccupera malheureusement meme mieux me suis fait incendié parce ke jé relevé une erreur du au logiciel, c'est vrai sa seré simpa de revoir plus vite é plus facilement certaine partie[/quote:233acdfc84]

Archifaux! cela m'etonne meme un peu d'un ancien joueur comme toi setois.
Nous avons toujours fais notre possible pour ameliorer le site, tu n'as qu'a comparer la version actuelle avec les précedentes.
Satisfaire son public c'est commencer parle comprendre et ça, nous ne l'ignorons pas.

Cependant, il faut avouer que certaines suggestions peuvent mettre un peu plus de temps parcequ'elles sont moins prioritaires; par exemple , vous au moins, vous arrivez
à vous connecter, à jouer et meme à avoir l'historique des parties avant de chercher des "raccourcis", d'autres n' arrivent meme pas à se connecter pour faire la
moindre partie ou sont victimes systematique des "barres" et voilà un exemple de priorité.

Sinon bravo pour la proposition, une proposition similaire concernant la liste des connectés du jeu à été suggeré et retenue.

[quote:233acdfc84="setois"] me suis fait incendié parce ke jé relevé une erreur du au logiciel[/quote:233acdfc84]
Explique mieux !
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. déc. 26, 2007 3:23 pm

je me réexplique sur ce sujet, en effet me suis fait incendier par certain joueur qui s'en foutait que le logiciel de stat fasse des erreurs, alors que ma question été purement technique, peut etre pas placé sur le bon topik certainement ou mal interprété pensant ke j'essayé de glaner des pm de plus pour une victoire non prise en compte, j'ai relevé quelques erreurs comme des defaites pris en compte comme des victoire ou inversement, alors qu'au tout debut sur d'autre version du jeu sans le plus gros score de la partie e le minutage tout été normal, donc je me demandais pourquoi certaine stat ont été erroné ou changé par un nouveau logiciel soit disant plus performant, je veux bien qu'on me dise on a pas le temp de savoir le pourkoi du comment et que cé pas prioritaire mais sa doit pas devenir polemique de demandé kelk chose
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. déc. 26, 2007 3:49 pm

derniere question pour simplice, possedez vous l'integralité des partie des joueurs dans vos archives classé de la premiere a la derniere joué car dans les stats de 2004 a 2007 les parties sont placées par date mais pas croissantes, existe t'il un moyen de recuperer les partie joué dans ces dates de maniere croissantes comme sur les premieres versions du jeu?? je suppose ke ces parties sont sur un fichier informatique pouvez vous me le faire parvenir??? l'ayant fait manuellement je voudrais verifier si j'ai pas fait d'erreur, dans l'historik des parties celle ki ont été enregistré un jour é fini un autre kel é la date auquelles elles sont enregistré??? la date de debut ou de fin de partie ??? merci.
Répondre