Problème de connexion

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege

Répondre
Catiha
Utilisateur

Problème de connexion

Message par Catiha » dim. oct. 14, 2007 10:31 am

Bonjour,

Je tente désespérement de me connecter depuis un bon moment et c'est toutjours le même message "serveur surchargé....".

D'habitude au bout d'un certain temps je finis par pouvoir me connecter, mais là ça bloque complètement.

Que faire ? Y-a-t'il un problème particulier en ce moment, la connexion va-t-elle revenir d'ici peu ?

Dur dur de ne pas pouvoir jouer sur un super comme le votre !
flistil
Utilisateur

connexion

Message par flistil » dim. oct. 14, 2007 2:15 pm

moi j'ai essayé toute la journée et le serveur est tjrs surchargé. Hier ça ne fonctionnait pas, aujourd'hui non plus. ça devient inqiuétant
cantillon
Utilisateur

Message par cantillon » dim. oct. 14, 2007 3:22 pm

Sur toute la semaine, après 20 tentatives par jour de connexions pour jouer, c'est toujours le même problème. Je n'ai reussi à jouer que 2 fois.
J'en ai discuté avec d'autres utilisateurs non membres et tout le monde n'a pas ce problème.
ninna37
Utilisateur

Message par ninna37 » dim. oct. 14, 2007 7:50 pm

Bonsoir à tous, moi aussi je peux pas me connecter et c'est galère :evil: voir énervant d'autant plus que c'est le seul site que je connais qui a des problèmes car je suis inscrite sur un autre qui fonctionne trés bien .
multicolore
Utilisateur

connexion...

Message par multicolore » dim. oct. 14, 2007 8:06 pm

comme tous ceux qui s'expriment ici, je ne peux que déplorer l'impossibilité de se connecter, le message étant toujours le même.
Je ne suis d'ailleurs, pas certaine, qu'accepter de faire un don - chantage - soit la solution pour y accèder.
:(
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » dim. oct. 14, 2007 8:50 pm

bonsoir à tous

la mise en place d'un nouveau serveur perturbe fortement les connexions au site qui sont par conséquent limitées.
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.

de plus, le plantage hier du serveur de chat a provoqué de nombreuses perturbations sur le site.
Nous nous excusons pour ces désagréments, les techniciens font au mieux pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .

bonne soirée
Répondre