DIFFICULTES DE CONNEXION

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

DIFFICULTES DE CONNEXION

Message par fanderenaud » dim. sept. 30, 2007 9:23 pm

En raison des tests sur le nouveau serveur, les connexions sont limitées .
Il convient d'essayer à plusieurs reprises.

Nous nous excusons pour ce désagrément, tout devrait rentrer dans l'ordre le plus rapidement possible.

merci de votre compréhension et de votre fidélité à scrabblepro .
Dernière modification par fanderenaud le lun. oct. 01, 2007 9:40 pm, modifié 1 fois.
titepookie
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 25, 2007 8:31 am

Message par titepookie » lun. oct. 01, 2007 12:21 pm

bonjour,

comme tout le monde j'ai quelques soucis actuellement pour me connecter... j'avais déjà rencontrer ce problème mais en septembre ça aller mieux et la connection était facile.

J'aimerai savoir quelle est la différence entre membre (donc inscrit comme moi) et membre contributeur (vu que l'accès au membre contributeur est acceptée à ce que j'ai compris) ?

merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » lun. oct. 01, 2007 1:01 pm

bonjour titepookie

les membres contributeurs sont ceux qui par leur don aident au fonctionnement du club . tu peux aller voir ici pour plus de renseignements: http://www.scrabblepro.com/donation.htm

bonne journée
Magicienne75
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 13, 2006 12:51 am

Message par Magicienne75 » sam. oct. 13, 2007 6:10 pm

Bonjour,

Non seulement rien ne rentre dans l'ordre, mais il est impossible d'entrer tout court sur le site, même en essayant à de nombreuses reprises de suite.

Ce n'est pas ainsi que je deviendrai membre contributeur, ce qui m'intéresserait si cela fonctionnait mieux.

Amitiés,

Elena.

:evil:
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » sam. nov. 03, 2007 2:24 am

coucou fanderenaud j'ai un gros probleme de connection, suis allé a sete dans ma famille et mon pere a viré scrabble de l'ordi j'ai donc téléchargé la nouvelle version mais impossible de ce connecter l'ordi me dit meme que je ne suis pas connecté au net alors que je le suis j'ai meme eu message d'erreur numero 91 quesque cela signifie exactement?? merci
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » sam. nov. 03, 2007 11:54 am

salut setois

"connecté mais pas connecté" :Si tu te connectes avec internet faible debit, cela peut arriver, et plus souvent si le serveur est très occupé.

"erreur 91" : Ce message indique que le système ne peut trouver les fichiers de la base de données nécessaires.

pour vérifer et réparer si besoin des fichiers système endommagés , tu peux faire ceci :

- demarrer -> poste de travail -> klik droit sur "disque local"
- propriétés -> outils -> verifier le volume
- cocher si besoin les deux cases -> démarrer

un message t'avertira que ceci se fera au prochain redémarrage de l'ordinateur.

- éteinds puis redémarres ton ordinateur .
- une page bleue va s'afficher pendant la vérification.

une fois terminé, ton ordinateur va redémarrer .

tiens nous informés.
bonne journée
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » mar. nov. 06, 2007 3:18 pm

merci fan en fait ca venait de l'anti virus qui fallait regler pour autoriser la connexion mais avant ce me le faisait pas donc je comprenais pas c didou ki a trouvé le bleme
Avatar de l’utilisateur
bouclette38
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. mars 11, 2007 10:45 am

Message par bouclette38 » jeu. nov. 29, 2007 8:00 am

[quote:d61d3b4c76]Serveur momentanement surchagé:Afin d'éviter les montées en charge sur ce serveur, la priorité de connexion est laissée aux membres contributeurs. Nous faisons notre possible chaque jour pour améliorer l'état de connexion Merci de réessayer plus tard.[/quote:d61d3b4c76]

Je suis surprise que le serveur soit surchargé à 8h du matin :shock:
Que se passe-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. nov. 29, 2007 9:07 am

bonjour

une panne générale d'électricité a perturbé le bon fonctionnemement des serveurs.

tout devrait revenir à la normale.

merci de votre fidélité à scrabblepro.

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
bouclette38
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. mars 11, 2007 10:45 am

Message par bouclette38 » jeu. nov. 29, 2007 2:21 pm

[color=red:25b1290c6e]Je n'arrive toujours pas à me connecter... C'est normal ??[/color:25b1290c6e]
canada
Messages : 49
Inscription : sam. juin 04, 2005 11:33 pm
Localisation : Canada-Qc

Message par canada » jeu. nov. 29, 2007 11:05 pm

Nous avons depuis maintenant 3 serveurs pour répondre à l'accès de plus en plus grandissant. Mais ce qu'il faut savoir c'est que quand un serveur est en panne ou ne fonctionne pas, les ressources sont limitées et pour avoir un tableau de jeu jouable , il faut restreindre les connexions.
Nous n'avons pas les moyens des grosses compagnies.. alors on fait ce qu'on peut. et on rappelle toujours et c'est normal si on doit réduire les connexions, ceux qui contribuent entrent en priorité.
Si vous ne pouvez pas.... essayez aux heures creuses, à ce moment là rien ne vous empêchera d'entrer. voici la Plage des heures
DU MOINS SATURÉ AU PLUS SATURÉ
1H-7H ( QLQ PERSONNES)
7H-11H ET 22H-24H
11H-15H
15H-21H ( MAXIMUN DE JOUEURS)

heure GMT
Canada
Mouradinho
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 3:20 pm

Message par Mouradinho » lun. déc. 24, 2007 9:04 pm

Salut tous le monde ça fait maintenant depuis ce matin j'essaye de me connecter au jeux mais il n'ya rien est ce qu'un probleme technique?
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. déc. 25, 2007 5:22 pm

Bonjour

Il peut arriver que le site soit surchargé même avec très peu de connectés, c'est le cas pendant les opérations de maintenance qui consomment trop de ressources sur le serveur.

Généralement les sauvegardes, certaines installations,mises à jour ... monopolisent les ressources serveur à tel point que le détecteur de charge est trompé et limitent ainsi les connexions.

L'équipe technique fait au mieux pour rétablir le bon fonctionnement du site.

Merci de votre compréhension et de rester fidèle à Scrabblepro
mustang06
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : lun. nov. 26, 2007 1:26 pm

Message par mustang06 » mar. janv. 01, 2008 4:41 pm

Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez gpedit.msc puis validez par OK. Cliquez alors sur Modèles d'administration, Réseau, Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée, la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante. Validez par OK. Gpedit n'existe pas dans windows home mais pas de panique on le trouve en téléchargement, en français, sur le web"

ça ne suffira à tous le monde, de nombreux réglages a faire dans vos PC, il y a pas que scrabblepro qui bug, scrabblepro à 60% et vos PC à 40% !!!!!
je reste a votre disposition pour une aide
Pierre
marne
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 23, 2007 9:38 am

Message par marne » mer. janv. 23, 2008 5:33 pm

:?: je n'arrive pas a me connecter meme l'apres midi pourquoi?
Répondre