Re: Photos reactions

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: Photos reactions

Message par simplice » dim. juil. 01, 2007 2:56 pm

Comme vous, j'ai pris connaissance des photos qui avaient été publiées sur le forum. Pour etre réaliste, de telles publications ne sont impossibles de recommencer bien que les controleurs de scrabblepro passent généralement sur le forum afin de verifier et supprimer ce type de message.

Nous ne pouvons que vous promettre de controler plus régulierement le forum pour supprimer au plus tôt les messages indésirables, nous faciliter la tache reviendrait à nous contacter le plus tôt possible dès que vous percevez ce type de message. Nous accordons beaucoup de priorité aux messages de contact.

Pour ceux qui ont été offusqué, veuillez nous excuser nous ne pouvons pas vous garantir totalement le controle des contenus du forum, mais nous tenons aussi à proteger les mineurs. Remarquez que l'inscription sur scrabblepro est gratuite et presque évidente, mettre en place des techniques avancées d'identification reviendrait à compliquer beaucoup plus la tache à ceux qui parviennent à peine à se connecter au jeu.

Pensez vous qu'il soit possible que chaque nouvel inscrit appelle scrabblepro pour confirmer son identité ?
Ou qu'un opérateur passera sa journée à valider les centaines de messages qui seront publier sur le forum?

Les débats restent ouverts mais ne nous demandez pas l'impossible.
TOTOCHE55
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 9:33 pm

Message par TOTOCHE55 » lun. juil. 02, 2007 8:36 pm

mr simplice, faut savoir ke le mot IMPOSSIBLE n'est pas francais .. :D alors tt est possible ... nan pas d'accord ? :lol:
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » mer. juil. 04, 2007 6:27 pm

comme dit Robb (gros bisous ma belle), rien n'est impossible !!
alors, si vous pouviez réactiver mon poste, j'en serai trés heureuse !
je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse.
j'ai téléchargé la nouvelle version et lorsque je me connecte, le message suivant s'affiche "poste bloqué".
merci de me redonner accès au site.

à bientôt sur scrabblepro, je l'espère
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » mer. juil. 04, 2007 10:42 pm

:evil: han calimi je ne savais pa ca que tu ne pouvais plus venire c pa normale ca gros bisou e be cali revien vite
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. juil. 05, 2007 8:31 am

[quote:6827b9703d="calimiti"]comme dit Robb (gros bisous ma belle), rien n'est impossible !!
alors, si vous pouviez réactiver mon poste, j'en serai trés heureuse !
je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse.
j'ai téléchargé la nouvelle version et lorsque je me connecte, le message suivant s'affiche "poste bloqué".
merci de me redonner accès au site.

à bientôt sur scrabblepro, je l'espère[/quote:6827b9703d]

Nous essayons tant que possible de faire des mises à jour de securité, également pour detecter les joueurs qui ont été bannit et les empecher de se connecter à nouveau.
Le fait que tu sois bloqué actuellement n'est qu'une preuve, je vais essayer de te debloquer. n'hesite pas à nous contacter sinon.
rob55
Utilisateur
Messages : 160
Inscription : mar. janv. 02, 2007 11:13 pm

Message par rob55 » jeu. juil. 05, 2007 10:19 am

ha ca c est tre gentil je n ose plus dire MRS lol merci pour elle ci ca marche aller bisou simplice mdr :D
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » jeu. juil. 05, 2007 1:24 pm

merci Simplice tout simplement !!
je vais télécharger à nouveau scrabblepro et voir si j'arrive à me connecter.
quant à Robb, gros bisous
à trés bientôt j'espère !!
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » jeu. juil. 05, 2007 1:37 pm

ça y est, je viens de télécharger à nouveau la version et je peux me connecter :D
pardon pour les majuscules mais UN GRAND MERCI SIMPLICE !!
Répondre