PLUS DE 12 HEURES D 'ENGUEULADES

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
ladyfils
Utilisateur

PLUS DE 12 HEURES D 'ENGUEULADES

Message par ladyfils » lun. sept. 01, 2025 1:03 pm

Comment une dizaine de personnes ont-elles plus tenir plus de 12hoo, réparties sur 2 jours, à s'agresser, s'insulter, se rabaisser. Quand je me suis déconnectée vers minuit, ce n'était toujours pas fini. Il serait si simple d'ouvrir un salon privé et y régler les problèmes qui durent depuis plusieurs années, mais non, vaut mieux foutre le bazar sur le salon 1, sinon il n'y aurait pas assez de spectateurs. Non seulement y a des réglements de compte sur le salon 1, mais ça se poursuit sur le forum. Je trouve lamentable d'y 'avoir mêler MAKELENA qui n'était même pas présente et qui n'y est pour rien dans toutes ces histoires. J'espère que les 800 autres personnes innocentes qui étaient sur le salon 1 ne vont pas payées les pots cassés, pour le mauvais comportement d'une dizaine d'autres.
nipsca
Utilisateur

Re: PLUS DE 12 HEURES D 'ENGUEULADES

Message par nipsca » lun. sept. 01, 2025 7:32 pm

Bonjour,

Et d'un, les gens qui ont tenu 12 h a lire le salon 1 sont sans doute assez peu nombreux et c'était leur choix.

Et de deux, en ce qui concerne makelena, elle a été citée en tant que modératrice de ce site, capable d'indiquer si le fait de citer a répétition et avec une claire intention de le rendre mal a l'aise et de se moquer de lui de manière a peine voilée, le prénom et le nom d'un joueur constitue un manquement a une règle du site. Personne n'a rien dit d'autre sur makelena, que ce soit bien clair.

Et de trois, nous en avons tous assez de ces tensions, a l'exception d'un seul qui ne semble pas du touché par ces tensions, de son propre aveu sur le salon de discussion, et qui trouve toutes ces confrontations très divertissantes car il adore que les gens réagissent a ses propos a n'importe quel prix.

Nous attendons toujours de savoir si et quand de véritables mesures seront prises pour atténuer ou carrément faire cesser tout ca ou si on doit continuer sur cette lancée. Si c'est le cas, prière de nous en avertir.
Dernière modification par nipsca le lun. sept. 01, 2025 10:52 pm, modifié 2 fois.
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » lun. sept. 01, 2025 7:47 pm

rien à ajouter Ladyfils tout est dit .

Nipsca cherche à se justifier mais elle est la principale actrice de ce qui s'est passé, bien sur elle va le nier mais les faits sont là.
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » lun. sept. 01, 2025 8:48 pm

la principale actrice d'avoir protesté contre le fait de donner des infos privées a répétition (dans une claire intention de nuire, de rabaisser, de se moquer, d'humilier) alors même que ce matin des gens ont clairement mentionné que c'était interdit et qu'on devait respecter le fait qu'une joueuse ne voulait pas qu'on donne son nom d'artiste pour aller voir ses oeuvres? La principale actrice d'un harcèlement caractérisé sur un joueur a chacune de ses connexions ainsi que pour tous ceux qui lui parlent ou qui interagissent avec lui ou même d'autres qui n'ont rien a voir avec ca de pres ou de loin mais qui ne trouvent pas ca approprié, depuis plus de 12 mois? Vous laisseriez passer ca, vraiment? Voyons voir si ca passera. Si c'est le cas, je m'inclinerai, si ce n'est pas le cas, j'aimerais en avoir le coeur net.

Vous croyez vraiment que la plupart des participants au salon de discussion laisseraient passer ca si c'était dirigé a leur endroit? Vraiment?
Dernière modification par nipsca le lun. sept. 01, 2025 10:50 pm, modifié 1 fois.
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » lun. sept. 01, 2025 9:53 pm

un dernier point:

Une pseudo, tatalisette pour ne pas la nommer, est régulièrement bannie pour divers motifs ayant plus ou moins tous rapport avec des provocations sur le salon de discussion. Soit, il arrive qu'elle provoque et lance des petites piques, ce qui est susceptible de devenir irritant quand on en est la cible, j'en conviens. Le fait est qu'elle, elle est régulièrement sanctionnée pour ça, la plus récente étant d'une durée de 7 jours, la précédente d'un mois. D'autre part je n'ai jamais vu ou lu tatalisette donner les noms des gens sur ce salon.

Alors j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les gens qui se sentent irrités par ces provocations ne semblent plus du tout comprendre ce que ca fait lorsque d'autres se plaignent, preuve a l'appui, de la même chose et sur une beaucoup plus grande échelle depuis des mois.

En terminant, mon but n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais de faire sanctionner des gens, mais plutôt que les mêmes règles soient appliquées pour les mêmes comportements. Si on doit absolument sanctionner tatalisette parce que ca irrite des gens, expliquez moi pourquoi quelqu'un qui se fait provoquer depuis des mois, la plupart du temps sans même dire quoi que ce soit, non seulement n'obtient aucune réponse, ne voit pas l'instigateur sanctionné, mais devient lui-meme considéré comme le 'perturbateur' ainsi que les rares qui osent demander des explications.

J'aimerais vraiment comprendre et avoir une explication claire nette et précise a ce sujet, si possible.

Perturber un salon, devoir m'égosiller pour obtenir des réponses, alors que ce serait si simple, n'est pas ma tasse de thé. Pourriez-vous faire en sorte d'éclaircir tout ca une bonne fois pour toutes, afin qu'on sache sur quel pied danser?
Dernière modification par nipsca le lun. sept. 01, 2025 10:21 pm, modifié 4 fois.
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » lun. sept. 01, 2025 10:13 pm

Petite clarification, oui elle avait déja écrit le prénom d'une joueuse, mais rien d'autre qui pouvait permettre de l'identifier. D'autre part cette joueuse utilisait a une époque une partie de son prénom comme pseudo. Par contre, ca n'excusait en aucun cas quiconque de rendre publique, surtout pas a répétition, cette information, sans son consentement et dans une intention malveillante. Je me souviens d'ailleurs que la joueuse était très mécontente lorsque ca se produisait, avec raison.
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » lun. sept. 01, 2025 11:49 pm

MDR
nipsca la justicière du forum , nipsca la zorro des opprimé(es) nipsca la sagesse du forum qui pendant des heures lance et relance des polémiques.

Ce serait drôle si ce n était pathétique, car le principal concerné ne dit pas un mot sur la question.

De plus, comme dans la plupart des cas, sur ce forum les noms et prénoms sont bidons, inventés au gré du moment, donc foin de cette identité dévoilée au grand jour.

SI au contraire il s'agit du véritable patronyme, il conviendrait alors de se poser la question de savoir comment c'est possible sans que la personne concernée ait elle même porter volontairement à la connaissance de tous ces informations.

Donc nipsca cesse ton cinéma de dame redresseuse de torts et surtout mêle toi de ce qui te concerne directement, et n'ennuie pas le forum pendant des heures comme tu l'as fait pendant le week end avec ces histoires de prénom et de nom dont, à part toi, tout le monde se fiche.
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » lun. sept. 01, 2025 11:57 pm

Mon but n est pas n a jamais été et ne sera jamais de faire bannir qui que ce soit dit nipsa.

Mais il me semble bien, nipsca d avoir lu t être vanté d'avoir fait des captures d'écran et de les porter à la connaissance de la modération, et d attendre avec impatience la décision de la modération dans l'espoir d'un bannissement plus que justifié selon ton analyse.

Tu as même promis de nous tenir informés du résultat de tes "démarches" souviens toi.

Alors n'écris pas sur la FAQ, le lundi, le contraire de ce que tu écrivais, pendant de longs moments le week end, si tu veux avoir un semblant de crédibilité.
nipsca
Utilisateur

Message par nipsca » mar. sept. 02, 2025 7:54 am

Très bien, c'est entendu, les gens ont maintenant la permission de divulguer les noms des autres joueurs sans leur consentement et de faire ca sur le salon de discussion a répétition.

Si des gens ont donné leur nom en discutant en privé a d'autres, ces derniers ont donc le droit, en cas de différends avec eux, de se servir de ca sur le salon afin de se venger d'eux. D'accord.

J'espere donc que ca ne sera plus reproché a personne, tatalisette comprise.

Message bien reçu, la porte est maintenant grande ouverte. Merci d'avoir clarifié ca pour tous les utilisateurs. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez, quand vous voulez et aussi souvent que vous voulez.
blanjean
Utilisateur

Message par blanjean » mar. sept. 02, 2025 8:49 am

Bonjour,

Ne continuez pas dans ce sens qui n'est pas le bon JeanBoutis... DENEGATION

Après très longue lecture, imposée, sur le forum... Nipsca a comme d'autres trouvé inadmissible et honteux les propos et divulgation à l'encontre d'un pseudo ... de la part de Schatzamnn.
"
D'où les réactions justifiées, en suivant de pseudos qui ne sont pas dupes de ce "manège"...

Malgré votre mauvaise foi, vous et Schaltzmann, pendant des heures à essayer de rattraper et retourner la situation...

Et il ne sert à rien de raconter tout et son contraire contre nipsca ici... Les copies d'écran sont à disposition de la modération.
jeanboutis
Utilisateur

Message par jeanboutis » mar. sept. 02, 2025 8:58 am

Mais oui mais oui etc le mieux est de ne plus répondre, vous êtes des chercheuses de poux dans la tête des personnes chauves.
Bonne journée tout de même, visiblement la modération n'abonde pas dans votre sens, c'est l'essentiel.
Répondre