Le site est constamment "en maintenance"
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
-
- Utilisateur
Le site est constamment "en maintenance"
C'est normal ?
Je ne peux pas contribuer (je suis plutot fauchee pour l'instant !) et j'ai beaucoup de mal a me connecter et souvent on me déconnecte dès la fin de la partie sans meme me laisser le temps de dire au revoir !
C'est pas cool !
Je ne peux pas contribuer (je suis plutot fauchee pour l'instant !) et j'ai beaucoup de mal a me connecter et souvent on me déconnecte dès la fin de la partie sans meme me laisser le temps de dire au revoir !
C'est pas cool !
- lyneane
- Utilisateur
site en maintenance
Je suis d'accord avec toi, pas moyen de rester connecter jusqu'à la fin de la partie, peut être un truc pour forcer les gens à devenir membre payant ?
-
- Utilisateur
Re: site en maintenance
[quote:ff49eca6f0="lyneane"]Je suis d'accord avec toi, pas moyen de rester connecter jusqu'à la fin de la partie, peut être un truc pour forcer les gens à devenir membre payant ?[/quote:ff49eca6f0]
C'est exactement ce que je pense ! mais alors, pourquoi insister sur le coté "gratuit" du jeu ?
C'est exactement ce que je pense ! mais alors, pourquoi insister sur le coté "gratuit" du jeu ?
- fanderenaud
- Utilisateur
bonjour
l'accès au site est effectivement gratuit mais en cas d'affluence , la priorité de connection est donnée aux membres contributeurs. le serveur deconnecte donc automatiquement les non membres en fin de partie afin de favoriser l'entrée d'autres joueurs en attente .
pour lyneane:
les déconnections en cours de partie sont en fait souvent dues a des micro coupures dans la connection internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible . quand cela arrive, le serveur vous reconnecte au site (mais comme vous n'en êtes pas vraiment sorti , c'est un "double" qui entre d'où la barre et le message "pseudo occupé".)et c'est pourquoi il est impossible de poursuivre la partie .
n'hésitez pas à nous recontacter si besoin
bonne journée
l'accès au site est effectivement gratuit mais en cas d'affluence , la priorité de connection est donnée aux membres contributeurs. le serveur deconnecte donc automatiquement les non membres en fin de partie afin de favoriser l'entrée d'autres joueurs en attente .
pour lyneane:
les déconnections en cours de partie sont en fait souvent dues a des micro coupures dans la connection internet : même si vous ne les percevez pas , le serveur lui y est très sensible . quand cela arrive, le serveur vous reconnecte au site (mais comme vous n'en êtes pas vraiment sorti , c'est un "double" qui entre d'où la barre et le message "pseudo occupé".)et c'est pourquoi il est impossible de poursuivre la partie .
n'hésitez pas à nous recontacter si besoin
bonne journée
-
- Utilisateur
Merci pour vos explications !
Il ne me reste plus qu'à payer pour pouvoir jouer à volonté ??! sans être "refoulée" ?? C'est vrai que 10 euros ce n'est pas très cher pour le plaisir qu'on a a jouer (surtout qd je vois le prix de certains autres jeux) ! dès que g des sous, je deviens membre !
Merci encore !
Merci encore !
-
- Utilisateur