Nous ne sommes pas des ingrats !

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
scrabblenvie
Utilisateur

Nous ne sommes pas des ingrats !

Message par scrabblenvie » mar. oct. 08, 2024 9:54 am

Toutes et tous, nous avons été heureux de trouver ce site pour nous livrer à une passion.
Au fil du temps, les créateurs et les administrateurs ont fait de gros efforts pour améliorer ce qui devait ou pouvait l'être. Aujourd'hui ce site répond à nos attentes. Merci aux bénévoles pour tout ce que nous apporte scrabblepro.
Si nous avons eu besoin de trouver ce site pour nous détendre et jouer, les initiateurs de cette belle réalisation ont maintenant vraiment besoin de nous.
Depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, il est fait appel aux dons qui constituent, avec la publicité, les seuls revenus permettant la vie et même la survie du site. Je n'ai pas l'impression que ce message soit entendu ou compris autrement les sollicitations auraient pris fin.
Dix euros par an! Cela fait 0,83333 centimes par mois !
J'ai deux pseudos pour lesquels je cotise. Pour encourager, j'ai versé 20 euros pour chacun et vous savez quoi ? On m'a compté à chaque fois deux années de membre adhérent, je ne m'y attendais pas.
Lorsque j'évoque ce sujet on me parle du mode de paiement.
Mon épouse et moi ne payons rien par carte et ne faisons aucun achat sur internet, nous sommes de « l'ancienne génération ».
Pour scrabblepro, j'ai fait un effort et je m'y suis collé, bonne surprise c'est très simple et manifestement hyper sécurisé.
Et puis, si cela rebute encore, vous devez bien connaître quelqu'un dans votre entourage qui pratique régulièrement le paiement par carte sur internet et qui le fera à votre place (c'est autorisé par le règlement du club).
Ne décevez pas les responsables du site qui répondent à nos attentes et qui comptent aujourd'hui sur nous ! 
scrabblenvie
Répondre