P'tit sourire du matin au café :)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
JeVeuxUnBounty
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 24, 2021 4:46 pm

P'tit sourire du matin au café :)

Message par JeVeuxUnBounty » dim. janv. 07, 2024 1:43 pm

Bonjour à toutes/tous :)
Coucou bibiche :wink: (qui se reconnaîtra)

Lu ce matin cet article dans le quotidien "Aujourd'hui" (daté du 07.01.2024)
''Aujourd'hui'' du dimanche 07.01.2024 - 1.jpg
''Aujourd'hui'' du dimanche 07.01.2024 - 1.jpg (48.68 Kio) Consulté 486 fois
Preuve que nous ne sommes pas seuls dans l'univers... :mrgreen:
Le sourire du matin au café, c'est cool non?

Bises

Mes autres pseudos: JeVeux1Scrabble - Philippe42
Pièces jointes
''Aujourd'hui'' du dimanche 07.01.2024 - 2.jpg
''Aujourd'hui'' du dimanche 07.01.2024 - 2.jpg (69.32 Kio) Consulté 486 fois
Bulle59
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: P'tit sourire du matin au café :)

Message par Bulle59 » lun. janv. 08, 2024 8:58 pm

Ah et bien voilà où il faut habiter !!! Petit village pour les bibiches du monde entier !

C'est très drôle (je vais aller voler le panneau un de ces quatre ) :D :D
vieilletaupe
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. mai 02, 2014 6:48 pm

Re: P'tit sourire du matin au café :)

Message par vieilletaupe » sam. janv. 13, 2024 6:12 am

merde a la modo mal baisée qui supprime tous mes posts sans aucuns arguments
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: P'tit sourire du matin au café :)

Message par makelena » sam. janv. 13, 2024 10:46 am

vieilletaupe a écrit : sam. janv. 13, 2024 6:12 am merde a la modo mal baisée qui supprime tous mes posts sans aucuns arguments
(Tout d'abord, désolée JeveuxunBounty de polluer ta publication, mais le titre de ton post m'a paru le + adéquat)

Quel malin cette mi-taupe, mi-gale ! On sent le QI hypra élevé. Alors, raconte, comment ça va toi et ton QI à filer le vertige ? En tout cas, c’est clair que tu n’as pas l’air de trop t’ennuyer sans Scrabblepro.
Sois pas amer pour les suppressions de tes publications, tu postes des trucs qui fichent la nausée.
Après, j’avoue que la technique du copier-coller pour inonder les rubriques, c’est typique d’un QI supérieur, à moins que ton 142 de QI, ce soit ton QI tous doublons confondus.
Pour ce qui est du « mal baisée », tu vois, tout seul comme un grand, tu te tires une balle dans ton pied qui pue du camembert, car là aussi c’est clair comme de l’eau de roche, y a qu’à voir de quel côté est la frustration, et frustration high level s’iou plaît, parce que pour être aussi désagréable et venir s’épanouir sur un forum en l’inondant de publications sans aucun rapport avec la plateforme, faut vraiment n’avoir rien d’autre de + intelligent à faire et/ou avoir un manque à combler.
Ici, c’est le Scrabble, c’est pas une plateforme de recrutement pour ton parti politique de l’extrême ni un déversoir à insultes.
Te fatigue pas trop à trouver des insultes + élaborées et dignes d’un QI élevé, je n’y prêterai plus aucune attention.

Makelena
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Re: P'tit sourire du matin au café :)

Message par Messalia50 » sam. janv. 13, 2024 11:51 am

Cela me fait toujours "sourire" ce terme de "mal-baisée". Toujours au féminin éructé le plus souvent par la gente masculine,
En plus d’être une insulte des plus sexistes, elle est vraiment peu réfléchie parce qu’au final, qui sont les mal-baiseurs dans l’histoire ? Eh oui Monsieur mi-araignée, mi-taupe, c’est beauf et très benêt en plus (je reste polie).
JeVeuxUnBounty
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 24, 2021 4:46 pm

Re: P'tit sourire du matin au café :)

Message par JeVeuxUnBounty » sam. janv. 13, 2024 3:25 pm

Bonjour,

Makelena, ne t’excuse pas, ça m’arrange que tu aies posté ici, ainsi que Messalia.
Je me retenais pour ne pas répondre à mygale47 / vieilletaupe / parfois douce… :wink: / etc...
Je préférais laisser faire la modération, mais du coup je me sens libre de répondre à cette personne.
Depuis le 31 décembre, c’est elle qui pollue le forum avec ses posts et ses liens divers. On peut bien parler de pollution, avec ses idées nauséabondes.

"Mygale47 au super QI de 142 (j’ai envie d’écrire "petite joueuse" :lol: ), comme le dit Makelena, ici c’est un site de Scrabble et tes propos, idées et musique "sympathique", va plutôt les partager sur ce fameux site dont tu as fait une pub (vite supprimée) et qui est le rendez-vous de toute la fachosphère de France et de Navarre. Tu y seras beaucoup mieux accueillie."

J’ai écrit "accueillie" car (je peux me tromper) je crois sincèrement que mygale47 est une femme, contrairement à ce que pensent Makelena et Messalia.
Ce sera tout pour moi concernant ce sujet.
Dernière modification par JeVeuxUnBounty le dim. janv. 14, 2024 6:55 pm, modifié 1 fois.
kicest
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. sept. 21, 2023 11:03 am

Re: P'tit sourire du matin au café :)

Message par kicest » dim. janv. 14, 2024 10:41 am

Salut ma vieilletaupe, bravo à toi de faire évoluer les mœurs sur l’identité sexuelle, c’est grâce à des gens comme toi, qui un jour portent un costume d’homme, un autre jour une tenue de femme, que le monde progresse. Récemment le pronom IEL a été créé pour que des gens comme toi, se sentent tout à fait à l’aise. Tu es notre Conchita Wurtz du site, j’espère que ça te fait plaisir. Merci encore pour cette belle évolution. Niveau impôts, tu t’en sors ? parce que déclarer un salaire de militaire, de vétérinaire, de monitrice auto-école, de restaurateur de vieux ordis, ça doit être un sacré bazar, Au moins, tu auras une belle retraite. Je te quitte, j’ai de l’eau sur le feu.
Répondre