vieilletaupe a écrit : ↑sam. janv. 13, 2024 6:12 am
merde a la modo mal baisée qui supprime tous mes posts sans aucuns arguments
(Tout d'abord, désolée JeveuxunBounty de polluer ta publication, mais le titre de ton post m'a paru le + adéquat)
Quel malin cette mi-taupe, mi-gale ! On sent le QI hypra élevé. Alors, raconte, comment ça va toi et ton QI à filer le vertige ? En tout cas, c’est clair que tu n’as pas l’air de trop t’ennuyer sans Scrabblepro.
Sois pas amer pour les suppressions de tes publications, tu postes des trucs qui fichent la nausée.
Après, j’avoue que la technique du copier-coller pour inonder les rubriques, c’est typique d’un QI supérieur, à moins que ton 142 de QI, ce soit ton QI tous doublons confondus.
Pour ce qui est du « mal baisée », tu vois, tout seul comme un grand, tu te tires une balle dans ton pied qui pue du camembert, car là aussi c’est clair comme de l’eau de roche, y a qu’à voir de quel côté est la frustration, et frustration high level s’iou plaît, parce que pour être aussi désagréable et venir s’épanouir sur un forum en l’inondant de publications sans aucun rapport avec la plateforme, faut vraiment n’avoir rien d’autre de + intelligent à faire et/ou avoir un manque à combler.
Ici, c’est le Scrabble, c’est pas une plateforme de recrutement pour ton parti politique de l’extrême ni un déversoir à insultes.
Te fatigue pas trop à trouver des insultes + élaborées et dignes d’un QI élevé, je n’y prêterai plus aucune attention.
Makelena