Je veux un match contre Simplice

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Je veux un match contre Simplice

Message par djafdjo » dim. nov. 05, 2023 10:44 pm

Bonsoir Simplice ou bonjour ça dépend de l'heure à laquelle vous allez lire mon post. Tout d'abord sachez que je suis totalement sobre en vous écrivant ce petit message de 3 minutes. Il faut que vous sachiez que je fais partie des gens qui ont tellement du respect envers vous car ce que vous faites pour nous est vraiment extraordinaire et on ne vous remerciera pas assez. Je tenais aussi à m'excuser car votre pseudo était un peu compliqué pour moi à chaque fois que je voulais parler de vous au salon 1 je disais toujours Simplex, et pourtant votre pseudo est simple à écrire (ah justement le mot simple rime bien avec simplice hhhh, je n'avais pas fait attention je viens de m'en rendre compte) donc je demande pardon pour ça. Mais voilà, je viens de taper votre pseudo dans le classement pour voir quelle position vous occupez mais à ma grande surprise je ne vous ai pas trouvé. Donc une idée m'est venue à la tête à savoir faire quelques parties de scrabble avec vous. Je ne sais pas si vous utilisez votre compte principal pour jouer mais je tiens vraiment à jouer contre vous. Pour cela, je propose à ce que le match soit ouvert à tout le monde, comme vous êtes le gérant du site je pense que vous pouvez trouver un moyen de faire participer tout le monde pour qu'il puisse voir notre match. Actuellement je suis au cachot car je suis banni, mais je reviens le 7 c'est à dire dans presque un jour. Donc vous avez le temps de vous entrainer et venir jouer contre moi. Espérant avoir une réponse positive je vous salue monsieur Simplice et je vous donne tout mon respect. Cordialement djafdjo le futur modérateur merci.
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Je veux un match contre Simplice

Message par OURSenMOINSS » mer. nov. 08, 2023 1:12 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Aurelia2653
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 23, 2023 3:21 pm

Re: Je veux un match contre Simplice

Message par Aurelia2653 » ven. déc. 08, 2023 12:29 pm

Salut Djafdjo ! Merci pour ton message sympa et tes excuses pour les confusions de pseudo. Pas de soucis, Simplex a son charme aussi, et je suis partant pour le Scrabble.
Par contre, je tiens à préciser que, contrairement aux animaux de la forêt, je ne suis pas très doué pour les jeux de lettres. :D :D
"Les gens sont comme les dictionnaires, Bonnie - on n'y trouve jamais le renseignement qu'on y cherche, mais ce qu'on y lit au hasard vaut bien la peine qu'on a prise de les ouvrir."
Répondre