le jeu scrabble pro ne démarre pas

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
betsy974
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mai 08, 2012 3:02 pm

le jeu scrabble pro ne démarre pas

Message par betsy974 » mer. mai 14, 2014 2:47 pm

pourquoi je ne peux pas ouvrir mon scrabble en ligne depuis hier, j'aimerai savoir où est l'erreur. Merci :( :(
chantalf76
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. oct. 15, 2011 3:08 pm

Re: le jeu scrabble pro ne démarre pas

Message par chantalf76 » mar. nov. 14, 2023 5:19 pm

impossible d'avoir scrabble pro pourquoi je fais bien le'identifiant habituel et le mot de passe que j'utilise a chacque fois et on me dit probleme de connection cela marche puisque j'arrive a a&vboir les autres connection que se passe t'il
bonsoir
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: le jeu scrabble pro ne démarre pas

Message par makelena » jeu. nov. 16, 2023 4:47 pm

Bonjour chantalf76,

Vérifiez si ce n'est pas votre pare-feu qui bloque le téléchargement de ScrabblePro.
Si vous tapez "pare-feu" dans l'espace de recherche de la barre des tâches Windows, vous pourrez accéder directement au pare-feu de votre pc et autoriser l'application ScrabblePro.

Il se peut aussi que votre souci soit en lien avec les composants de Windows, le Framework. Je vous conseille de mettre à jour, vous trouverez sur internet en tapant juste "mise à jour Framework" et vous vous laissez guider.
Vous pouvez regarder déjà sur ce lien :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet ... all/repair

Enfin, vous pouvez aussi essayer de télécharger ScrabblePro à partir d'un autre navigateur.
Par exemple, si jusqu'à présent vous faisiez le téléchargement sur "Google Chrome", il faudrait essayer un autre navigateur comme "Mozilla Firefox".
1/ Téléchargez Firefox (c'est gratuit)
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
2/Lorsque vous avez téléchargé Firefox, cliquez deux fois sur l'icone Firefox de votre bureau pour ouvrir ce navigateur. Ensuite, vous tapez dans la zone de recherche "ScrabblePro" et vous téléchargez le logiciel.
3/Une fois que ScrabblePro est installé sur votre ordinateur, vous pourrez supprimer Firefox dans la rubrique "ajout-suppression e programmes" de votre pc.
Si ça ne fonctionne toujours pas après cette astuce, revenez vers nous :)

Makelena
Répondre