Désormais je n'ai plus rien à prouver

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
lamafache
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : sam. oct. 10, 2020 2:08 pm

Désormais je n'ai plus rien à prouver

Message par lamafache » sam. sept. 30, 2023 12:50 pm

bonjour à tous, comme la plupart d'entre vous le savent, je prétends être le meilleur joueur de ce site. Et comme il y'a toujours des gens coincés dans le salon 1 on me traite de vantard prétentieux et pourtant les faits sont là; hier après plusieurs victoires bien évidemment, je jouais un match avec une joueuse assez courageuse qui essayait de s'en sortir mais hélas elle était face à un tigre au jeu. Bref comme vous allez le voir ci-après, j'ai fait un scrabble de 302 points eh oui vous avez bien lu 302 points, Suite à cela j'étais choqué par mon propre talent. Donc comprenez moi maintenant que je ne me vante pas pour rien, je suis tout simplement le meilleur et d'ailleurs je n'ai plus rien à prouver. Et toute personne voulant tester mon niveau il n'a qu'à venir au salon1 et me demander pour me défier un match de 2 sets gagnants. cordialement lamafache votre champion.
Capture.PNG
Capture.PNG (8.14 Kio) Consulté 512 fois
control1957
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 10, 2017 8:39 am

Re: Désormais je n'ai plus rien à prouver

Message par control1957 » lun. oct. 02, 2023 7:49 pm

Bravo,

En effet un champion comme toi est fin prêt pour gagner Roland-Garros, Wimbledon,....Djokovic doit trembler el lisant ton post.
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Désormais je n'ai plus rien à prouver

Message par OURSenMOINSS » dim. oct. 29, 2023 6:59 pm

nous n'avons pas compris qu'il est AUSSI champion du monde de la modestie, de la vantardise et peut être aussi de la bêtise
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Désormais je n'ai plus rien à prouver

Message par djafdjo » mar. oct. 31, 2023 7:24 pm

OURSenMOINSS a écrit : dim. oct. 29, 2023 6:59 pm nous n'avons pas compris qu'il est AUSSI champion du monde de la modestie, de la vantardise et peut être aussi de la bêtise
occupe toi de tes affaires jeanboutis, sois zen ou tu dégages.
OURSenMOINSS
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 25, 2023 5:09 pm

Re: Désormais je n'ai plus rien à prouver

Message par OURSenMOINSS » mer. nov. 08, 2023 1:14 pm

Je tremble oui monsieur je vais dégager (pauvre mythomane) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre