les provocations de murielle59 dès le matin

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Chargers
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 14, 2018 11:00 am

les provocations de murielle59 dès le matin

Message par Chargers » ven. juil. 28, 2023 8:06 am

et après elle va encore dire qu'elle provoque pas :roll: :lol:

Image
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5534
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par maitreshaolin » ven. juil. 28, 2023 10:52 am

voila une des raisons de la mauvaise ambiance sur ce site des ""pics" a longueur de journée avec tout impunité cela va t il durer encore longtemps que cette personne continue a pourrir ce salon?
j'espère qu'enfin elle se calme.
zembla
Chargers
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 14, 2018 11:00 am

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par Chargers » ven. juil. 28, 2023 2:32 pm

voila je suis banni, merci makelena, on préfère fermer les yeux sur les provocs tous les jours de Sainte Murielle :D
Chargers
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 14, 2018 11:00 am

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par Chargers » ven. juil. 28, 2023 2:47 pm

ok adresse IP bloquée carrément, merci
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par makelena » ven. juil. 28, 2023 3:05 pm

Chargers,

Mes yeux sont bien ouverts et toutes mes interventions concernant l'ambiance du salon sont à prendre au sérieux.
Tu as été prévenu comme tous les autres connectés, je te le répète ici, et pour celles et ceux qui ont loupé l'épisode de ce début d'aprem' (mais qui ont suivi tous les épisodes précédents), voilà ce que contenait mon avertissement :
"A tous les perturbateurs, enquiquineurs, provocateurs du salon, en cas de pagaille sur le salon, je bannis les déclencheurs et les suiveurs. Seront exclus tous les participants à l’empoisonnement de notre salon. Je ferai zéro distinction entre les déclencheurs et suiveurs de pagaille."

IP bloquée oui, tu t'attendais à quoi en continuant tes réflexions juste après être averti ?

Makelena
Chargers
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 14, 2018 11:00 am

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par Chargers » mar. août 01, 2023 11:13 pm

Cette même murielle59 qui râle quand je fais un quiz sur le salon 1 mais qui ose venir sur le salon spécial quand je fais un quiz :roll: si c'est pas de la provoc ça ???
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par farfadette1980 » mer. août 02, 2023 10:00 am

je me permets aussi de laisser une appréciation en tout que JeanBoutis ou OursEnMoinss.

Connecté sous le pseudo OursEnMoinss pendant deux heures au moins, Ysmaelo lui aussi connecté depuis un certain temps, se déconnecte soudainement, réapparait avec le pseudo Oursenplus , prétend que je le provoque, que mon pseudo est une copie du sien, que je devrais être banni, et surtout m"insulte copieusement.

Tout ceci sans qu'il y ait eu le moindre incident sur le forum.

Je n'ai pas enchaîné sur ses insultes, je me suis contenté de faire un abus, Ninnie est intervenu, a averti oursenplus de bien vouloir se calmer, mais rien de plus.

Par contre Ninnie en a profité pour me demander de ne pas parler des absents sur le salon quiz et j'avoue ne pas avoir compris.

Malgré mes deux ou trois demandes d'explications concernant cette remarque, je l'attends encore aujourd'hui, mais, de toute façon cela n'avait rien à voir avec le problème en cours.

Mon abus suite à ces insultes, est resté sans suite comme souvent par ailleurs.

De plus, ysmaelo exige que je supprime ce pseudo, je me demande en vertu de quel point précis du règlement?
Est -il en droit d'exiger qu"un pseudo qui ne lui convient pas soit supprimé selon sa volonté?

Il affirme que l'on peut le confondre avec le sien, ce qui est pour le moins abusif, ma façon d'écrire sur le forum est loin d'être semblable à la sienne et heureusement pour moi.

A ce sujet, je ferais remarquer que la langue utilisée sur le forum selon Simplice doit être le français, et j'aimerais que l'on m'explique si le langage de ysmaelo sur le forum est bien du français.

Pour conclure, Makelena affirme vouloir bannir à l'avenir les fauteurs de troubles et les suiveurs, ce qui me semble être une bonne chose, à condition qu'il n'y ait AUCUNE EXCEPTION!!!!

A noter que le comportement d'ysmaelo me concernant n'est pas le premier, loin de là, il ne se gêne pas pour révéler mes autres pseudos sur le forum en n'oubliant pas d'y joindre des insultes, au mépris du règlement sans que cela soit relevé par ailleurs.

Donc pour le moment, il semble bénéficier d'une protection plus ou moins larvée et en abuse plus ou moins ouvertement.

Merci de m'avoir lu.
farfadette1980
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 04, 2022 4:50 pm

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par farfadette1980 » mer. août 02, 2023 2:07 pm

Veuillez lire en tant que .....au début du mail merci
Chargers
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. oct. 14, 2018 11:00 am

Re: les provocations de murielle59 dès le matin

Message par Chargers » lun. août 14, 2023 1:58 pm

Image

hop elle arrive elle provoque... :roll:
Répondre