Invectives diverses....

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mafoise86
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:30 pm

Invectives diverses....

Message par mafoise86 » jeu. mars 23, 2023 7:58 pm

Chère Makelena

Puisqu'il paraît que c'est à toi que je dois mon séjour au cachot!
J'ai éclaté de rire lorsque j'ai vu mes trois jours de bannissement.
Make si tu veux être une modératrice exemplaire, il faut aussi considérer l'autre partie et pas seulement défendre le pauvre Caliméro qui envoie des plaintes tout azimut et qui n'est pas capable de se défendre seul sans la modération... et je pèse mes mots car ce monsieur mériterait d'autres qualificatifs!
Pourtant on connait l'oiseau, on sait de quoi il est capable,
Bref pour ton info, je lui ai parlé en privé et c'est lui qui a décidé de porter l'affaire sur la place publique! Et donc j'ai répondu!
Quand à Ysmaelo, j'avoue que je suis lassée de lire depuis tant d'années les éternelles mêmes conneries jamais sanctionnées et la monopolisation du forum, donc faites votre boulot c'est tout ce qu'on vous demande !
Pour le reste je t'assure que trois jours sans Scrabblepro .....
Quand aux invectives..... le mot est peut être mal choisi, consulte le dictionnaire!
Quand à moi je vais porter plainte aussi pour harcèlement il paraît que c'est à la mode!
Cordialement et sans rancune!
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Invectives diverses....

Message par Bulle59 » jeu. mars 23, 2023 8:43 pm

Porter plainte contre qui Mafoise ?

Tu as fait preuve d'une vulgarité sans nom envers un pseudo que tu ne connais que par oui dire et tu n'es concernée en rien ! Je ne comprends pas

que tu puisses invectiver ainsi quelqu'un qui ne t'a jamais fait quoi que ce soit !


Bref je ne pense pas que ta plainte soit fondée !!
mafoise86
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:30 pm

Re: Invectives diverses....

Message par mafoise86 » jeu. mars 23, 2023 10:46 pm

Ma chère Bulle,

En quoi es tu concernée par mon différent avec ce monsieur?
Comment peux tu te permettre un jugement de valeur sur un sujet qui ne te concerne pas? à moins que .....
D'une part que sais tu de ce que je sais? Des confidences que m'ont fait certaines de ses victimes anéanties par son comportement?
D'autre part, je n'ai fait en aucun cas preuve de vulgarité, je n'ai pas insulté ni porté le litige sur la place publique, je n'ai nommé personne, ce monsieur avec un grand courage a cherché des témoins pour se disculper....
Technique très couramment employée par les gens comme lui!

Ouvre les yeux Bulle .... mais si tu te permets de m'accuser il te faut avoir toutes les pièces du dossier!
Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je ne déclenche jamais une discussion sans avoir de sérieuses raisons. Je maintiens ce que j'ai dit à partir du moment où c'était dans la sphère privée. je ne m'adressais qu'à ce monsieur.... Il a préféré ameuter la terre entière, c'est son problème ....
En l'occurrence tu te mêles d'une discussion qui ne te regarde pas, et que tu postes sur le forum donc sur la place publique.... dans quel but?
Pas très correct de ta part ma chère Bulle, mais chacun voit midi à sa porte!
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Invectives diverses....

Message par Bulle59 » ven. mars 24, 2023 8:55 am

Donc, si je comprends bien, tu es aussi une "victime" ????????????
mafoise86
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:30 pm

Re: Invectives diverses....

Message par mafoise86 » ven. mars 24, 2023 8:45 pm

Mouarffffffff! Moi victime?

Pourquoi?
Ce monsieur n'est il pas au dessus de tout soupçon?
On progresse dans notre enquête .....
J'hallucine!

Tu me sembles bien concernée tout de même par une histoire qui ne te concerne pas!
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Invectives diverses....

Message par Bulle59 » ven. mars 24, 2023 9:30 pm

Alors dis-moi, si tu n'es pas une de ses victimes, de quoi te mêles-tu ??????

Pourquoi insulter quelqu'un que tu ne connais pas ?
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Invectives diverses....

Message par Bulle59 » sam. mars 25, 2023 10:31 am

!CESSONS LES GAMINERIES


Une fois de plus, il y a confusion entre réel et virtuel !!!


Qui n'a jamais connu de déception ? Que ce soit en amitié, en amour ? Dans le réel, on s'en remet, n'est-ce-pas ? Alors, en virtuel, on fait

la même chose : on digère et on avance .........


La vengeance et la haine ne servent à rien sinon de se gâcher la vie et s'empêcher de vivre !!

Ici, tout prend des proportions hors normes : on joue les justicières et on essaie de faire pression sur d'autres afin qu'elles fassent partie de la

chasse à courre !

LA JE DIS STOP !!


]Déjà, pour connaître une personne, il faut discuter avec elle en pv, donc responsabilité partagée (ici il faut se méfier)

Je pense donc qu'il existe des choses beaucoup plus graves dans ce monde de brutes que de se pencher sur le cas de pseudos qui ont menti


VOUS-MEMES, ETES-VOUS IRREPROCHABLES ?

Je vous conseille une potion magique : un soupçon de philosophie et une pincée d'introspection !!
mafoise86
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:30 pm

Re: Invectives diverses....

Message par mafoise86 » jeu. mars 30, 2023 2:49 pm

Avis aux concernés divers et variés, modérateurs non informés des dispositions légales, super modérateurs, développeurs et accessoirement quelques malintentionnés


"L'escroquerie consiste pour l'escroc à obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie (faux nom, manœuvres frauduleuses...). Il y a délit: Acte interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans d'escroquerie s'il est démontré que l'auteur des faits a eu l'intention de tromper sa victime. Si vous êtes victime, vous pouvez déposer plainte à la police ou en gendarmerie ou par courrier auprès du procureur. Pour certaines escroqueries commises sur Internet, vous pouvez porter plainte en ligne en utilisant le téléservice THESEE."

Le portail de signalement des contenus illicites de …
https://www.masecurite.interieur.gouv.f ... l-officiel...
Le portail officiel de signalement des contenus illicites de l’internet permet de transmettre en quelques minutes à la plateforme d’harmonisation, d’analyse, de recoupement et d’orientation des signalements (Pharos), des contenus ou des comportements illicites lors d'une navigation en ligne.

Comportement illicite... voyons voyons....

A bon entendeur!

Quand à certain(es) le code pénal est à disposition!
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: Invectives diverses....

Message par Bulle59 » jeu. mars 30, 2023 3:35 pm

THESEE VOUS !
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Invectives diverses....

Message par makelena » jeu. mars 30, 2023 4:06 pm

Bonjour mafoise86

Jusqu’à présent, ça ne me disait rien de répondre à ton invit’ de partie de ping-pong dans ce post dans lequel tu m’impliques.
Tu démarres le match avec ton service en plein dans le filet parce qu'à la 1ère ligne déjà, t’as tout faux : tu as été mal renseignée.
Je ne veux même pas savoir d’ailleurs qui a osé te balancer cette infox toute bancale.
Donc, en ce qui me concerne, match terminé.

Pour tout ce qui a pu se passer entre les uns et les autres DANS LES SPHÈRES PRIVÉES, ScrabblePro n’a pas à le régler ni à être le support de vos règlements de comptes.
Quand des utilisateurs sont consentants pour approfondir leurs échanges ou leurs relations dans le cadre privé, ScrabblePro n’est pas garant des dires farfelus et des promesses non tenues par les uns ou les autres.

Si un utilisateur se conduit en « escroc » pour obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie, il faut le dénoncer sur le moment, via le système des plaintes à disposition des joueurs, parce que ce type de comportement n’est pas admis sur ScrabblePro et est sanctionné.

Alors, avis aux concernés et non-concernés :

SP est une plateforme de jeu, pas un tribunal pour venir régler les problèmes privés des uns ou des autres, ni un support d’expression pour vos jugements concernant la vie privée des utilisateurs.

Quand des conflits relèvent de la vie privée, épargnez les joueurs qui ne sont pas là pour subir les tensions et/ou pressions, arbitrer, prendre partie ou juger la vie des uns et des autres.

Et pour clore définitivement ma réponse à ton post mafoise86, je n’aspire pas à devenir modératrice exemplaire, je n’ai pas autant d’ambition.

Makelena
mafoise86
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : jeu. août 25, 2011 8:30 pm

Re: Invectives diverses....

Message par mafoise86 » jeu. mars 30, 2023 9:23 pm

Bonsoir Makelena,

Ces informations viennent tout simplement des sites officiels du gouvernement et il me semblait important de les afficher afin de prévenir les concernés actuels ou futurs.
Je pense qu'il serait même important de les afficher en page d'accueil....
Ce que j'ai constaté par contre c'est ton impartialité exemplaire.

Soyons bien clairs je n'ai pas interpellé ce monsieur en public mais en privé, donc ça ne concernait en rien la modération, qui s'est mêlée d'un dialogue privé... Soyons cohérents!
Par contre j'ai le droit de donner mon avis à ce monsieur en privé!
Il en a décidé autrement, c'est son problème pas le mien.
Et que ce monsieur continue d'exercer sur le site alors que SP est informé depuis longtemps, ça me semble sujet à caution. C'est mon avis et je le partage.
D'autre part je fus interpellé par Bulle sur un sujet qui ne la concernait en rien, et silence assourdissant de la modération. Déconcertant n'est ce pas?

Donc en tant qu'utilisatrice du site et connue pour ma bienveillance je me permets de remettre les pendules à l'heure et ça tombe bien, on a changé d'heure!
Je n'ai pas besoin que l'on me rappelle les règles d'utilisation, à l'inverse, il semble que tout le monde ne soit pas informé de la même façon.
Quant à gêner les autres utilisateurs, je ne me sens pas du tout concernée. Tu as du te tromper de cible. Relis mieux le forum, je suis sûre que tu vas trouver!


Et pour ton info je ne joue pas au tennis ni au ping pong!
Bayfidan
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. sept. 07, 2014 10:48 pm

Re: Invectives diverses....

Message par Bayfidan » sam. avr. 01, 2023 4:56 pm

Mais ne vous arrêtez surtout as, c'est passionnant!!! ça fait penser à ces romans qu'Eugène Sue ou Alexandre Dumas publiaient dans la presse, on attend la sute avec impatience.... Après vu qu'il y a plusieurs co-autrices, faudra régler la question des droits d'auteur!!!!
clementine01
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. avr. 17, 2021 6:34 pm

Re: Invectives diverses....

Message par clementine01 » mar. avr. 04, 2023 9:31 am

c'est pitoyable ces bisbilles virtuelles on ne sait même pas qui est derrière un écran bulle peut être un homme, mafoise peut être un enfant de 10 ans ysmaelo un célibataire blond et moi une transgenre lol
Répondre