contribution impossible!!!

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
harrycobeur
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. mars 03, 2010 5:05 pm

contribution impossible!!!

Message par harrycobeur » sam. janv. 14, 2023 8:08 am

Bonjour,
Depuis fin Novembre il m'est impossible de renouveler ma cotisation,
tout est bon, sauf au moment de valider, le sablier paypal (paiement sans compte, via cb) tourne inlassablement,
voila 13 ans que je contribue à ce site, et maintenant impossible de lancer un duplicata,
c'est assez frustrant et fâcheux, avez vous une solution ??? (oui j'ai essayé avec divers moteurs de recherches, bing, firefox etc... le problème ne semble pas venir de là...,ni de ma cb, tout est validé)...
sinon, en attendant que ce soit résolu je ne suis pas contre un cadeau de votre part, genre une contribution offerte, je ne demande pas 6 mois, mais 5 mois et 30 jours ce pourrait être un beau geste et me permettrait de venir jouer comme j'en ai envie après toutes ces années de bons et loyaux services vis à vis de scrabblepro qui ces derniers temps manquait de contributeurs...
(sinon je peux vous donner 5 euros en petites coupures dont les numéros ne se suivent pas, derrière l'église en dessous de la place velpeau, un mardi soir (ou un autre jour, je ne suis pas sectaire) vers 23h78)... mais faites quelque chose svp....
Dernière modification par harrycobeur le dim. janv. 15, 2023 1:04 pm, modifié 1 fois.
harrycobeur
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. mars 03, 2010 5:05 pm

Re: contribution impossible!!!

Message par harrycobeur » dim. janv. 15, 2023 1:01 pm

...
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: contribution impossible!!!

Message par makelena » lun. janv. 16, 2023 11:17 am

Ola Harry'

J'ai transmis à notre administrateur plusieurs fois ce problème de règlement de dons via Paypal qui n'aboutit pas, et même si une partie des contributeurs n'ont pas ce souci, tu n'es pas le seul concerné par cette problématique.
En réponse, ScrabblePro envisage de mettre en place d'autres modes de paiement mais ça risque de prendre un peu de temps.
:)

Make'
harrycobeur
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. mars 03, 2010 5:05 pm

Re: contribution impossible!!!

Message par harrycobeur » lun. janv. 16, 2023 10:06 pm

Ola,

dac dac, prenons donc notre mal en patience ))

Merci Make ((super)Opérateur)
Répondre