Préconisations pour le nouvel an

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
lydie5014
Utilisateur
Messages : 78
Inscription : mer. avr. 19, 2017 8:15 pm

Préconisations pour le nouvel an

Message par lydie5014 » sam. déc. 31, 2022 4:19 pm

Cette année, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour passer une bonne année 2023 alors le soir du 31
- je porterai un sous-vêtement neuf, rose (Argentine) rouge (Italie) jaune ( Venezuela) ou bleue (Portugal) qui me garantira une vie sexuelle épanouie tout en m'habillant de blanc pour chasser les mauvais esprits. (Brésil)
- Je mangerai une assiette de lentilles à minuit qui m'assurera une année prospère en argent et en travail (Chili) puis un grain de raisin à chaque coup de minuit précisément pour garantir ma prospérité durant toute l'année. (Espagne) (raisins secs pour le Portugal)
Ensuite, j'écrirai un vœu sur un morceau de papier, le brûlerai, mettrai les résidus dans une coupe de champagne ou un verre de vodka et le boirai. (Russie)
J'ouvrirai alors ma fenêtre et depuis mon balcon jetterai des grenades (les fruits) pour rendre la nouvelle année abondante en amour, en argent et en travail. (Venezuela) et balancerai par la fenêtre tout ce que je ne veux plus. (Afrique du Sud)
Je sortirai, ferai le tour du pâté de maisons avec une valise vide pour vivre une année pleine de voyages, (Colombie) frapperai dans la rue sur des casseroles de toutes mes forces provoquant un heureux boucan d'enfer... (Australie)
J'avancerai d'abord mon pied droit pour faire partir l'année du bon pied... (Argentine)
Je balayerai avec énergie devant ma porte à minuit et une minute afin d'anéantir pour toujours les mauvaises ondes. (Chili)
J'embrasserai les miens sous le gui (France)
Je rentrerai enfin chez moi pour manger une choucroute une pièce de monnaie dans la main me garantissant un ventre plein et un bonheur total. (Belgique)
Je casserai un œuf dans un verre et le déposerai sur le bord de sa fenêtre. Au petit matin, selon la forme qu'il aura prise, mon année à venir sera dessinée. (Salvador)
Enfin, je lancerai une chaussure en l'air, (Portugal) je grimperai sur une chaise pour mieux en sauter (Danemark) , je frapperai les murs avec du pain pour chasser les esprits (Irlande).
Je tenterai d'entendre mon chat parler (Roumanie) puis j'irai me coucher avant d'entamer une bataille d'eau qui durera trois jours. (Thaïlande)
D'autres préconisations ?
Répondre