Mon retour sur le scrabble pro

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Mon retour sur le scrabble pro

Message par djafdjo » mer. sept. 21, 2022 4:07 pm

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous profitez pleinement du scrabble PRO. Comme je serai de retour dans 10 jours exactement après un long ban de 4 mois, je viens par la présente vous dire à tous que j'ai changé totalement et que je ne suis plus la même personne qui faisait chier les gens il y'a de cela 4 mois.il faut savoir que je suis vraiment accro à ce jeu et chaque jour qui passe c'est dur pour moi de ne plus pouvoir me connecter et jouer un peu ou encore plus racontez quelques histoires. Le scrabble pro me manque trop et je dois vous dire que ce ban m'a vraiment mis en question. En effet, a mon retour je vais essayer d'être le plus sympa possible et de m'entendre avec tout le monde sauf ceux qui ne le voudront pas; Je vais montrer le bon exemple car je rêve d'être un modérateur un jour dans ce site donc pour que je puisses avoir une chance de l'être un jour je dois obligatoirement me comporter poliment avec tout le monde. Tout le monde me connait comme étant la personne qui raconte les histoires sur les extraterrestres, et pas mal d'entre vous n'aiment pas que je parle de ces sujets donc j'ai pris la décision de ne jamais aborder un sujet qui touchera aux aliens, même s'ils existent mais je ne peux pas convaincre tout le monde à croire à ce que je dis, donc sur ce point je vais mettre à terme. j'avais la haine envers certains pseudos que j'évite de citer et sachez désormais que je n'ai plus de problème avec eux et que je ne vais jamais les embrouiller. j'avais l'habitude de parler de ma richesse et de mes rancards avec les femmes, et encore une fois tout ça dérangeait certaines personnes, donc je ne vais plus jamais parler de tout ça. Et pour finir, je n'arrêtais pas de parler tout le temps de l'alcool et bien évidemment ça dérangeait certaines personnes y compris les modés et opés, donc je ne vais jamais parler de tout ça. Enfin tout ce que je disais avant et qui dérangeait le forum, je vais jeter à la poubelle et revenir comme neuf. Si j'ai pris le temps de dire tout ça, c'est pour ne pas être dans la liste rouge des modés ou opés car finalement ils me banniront à chaque fois que je voudrais m'exprimer, donc mr/mrs les modés, soyez gentils avec moi car je vais jamais troubler le forum merci à vous. Néanmoins toute personne qui me provoquera pour rien je serai dans l'obligation de riposter, donc il va falloir que les modé et opé soient attentifs à ça. Donc préparez les verres le 01 octobre pour fêter mon retour. Mes salutations à tous, cordialement DJAFDJO(LAMAFACHE).
patou2suite
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:34 pm

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par patou2suite » dim. sept. 25, 2022 11:52 pm

Tu as du recevoir le même message que moi qui m'invitait à me repentir si je voulais continuer à pratiquer le forum. J'ai ignoré la proposition mais je continue à jouer au scrabble . Je ne vois pas où est l'intéret de participer à un forum de discussion si les sujets qui te tiennent à coeur sont interdits. Je te suggère de t'inscrire à nouveau avec le pseudo " la voix de son maitre" qui pourrait être un plus si tu veux être modérateur. Bonne chance mais surtout bon courage.
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par djafdjo » lun. sept. 26, 2022 2:51 am

patou2suite a écrit : dim. sept. 25, 2022 11:52 pm Tu as du recevoir le même message que moi qui m'invitait à me repentir si je voulais continuer à pratiquer le forum. J'ai ignoré la proposition mais je continue à jouer au scrabble . Je ne vois pas où est l'intéret de participer à un forum de discussion si les sujets qui te tiennent à coeur sont interdits. Je te suggère de t'inscrire à nouveau avec le pseudo " la voix de son maitre" qui pourrait être un plus si tu veux être modérateur. Bonne chance mais surtout bon courage.
Je n'ai rien reçu du tout, donc tes conseils tu les gardes pour toi, je n'aime pas qu'on me dise quoi faire merci.
patou2suite
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:34 pm

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par patou2suite » mer. sept. 28, 2022 1:14 am

Ce n'est pas une reponse de modérateur. On ne peut pas tirer de la farine d'un sac de charbon. Marie Lefèvre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par djafdjo » mer. sept. 28, 2022 2:44 pm

patou2suite a écrit : mer. sept. 28, 2022 1:14 am Ce n'est pas une reponse de modérateur. On ne peut pas tirer de la farine d'un sac de charbon. Marie Lefèvre
peu importe le nombre de pseudos que tu vas te créer, on saura qui tu es ma chère sophie2pau.Ta ridicule façon d'écrire est simplement remarquable. évite d'échanger avec moi stp, je ne t'apprécie pas et je ne veux pas du tout échanger quoique ce soit avec une aliénée mentale comme toi. Moi je te zappe fais en autant, tu veux bien ? MERCI
patou2suite
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:34 pm

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par patou2suite » jeu. sept. 29, 2022 12:49 am

Ta réponse prouve que tu n'as pas les qualités pour être modérateur et ta présence ne fera que faire fuir un peu plus les joueurs .
patou2suite
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 21, 2017 11:34 pm

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par patou2suite » jeu. sept. 29, 2022 12:55 am

Prouve que je suis Sophie2pau et pas un imposteur?
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par djafdjo » ven. sept. 30, 2022 11:59 am

patou2suite a écrit : jeu. sept. 29, 2022 12:49 am Ta réponse prouve que tu n'as pas les qualités pour être modérateur et ta présence ne fera que faire fuir un peu plus les joueurs .
Si ça fera fuir les gens comme toi, bah j'en serai ravi
tumens
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 17, 2022 4:12 pm

Re: Mon retour sur le scrabble pro

Message par tumens » lun. oct. 03, 2022 4:43 pm

hello, bon retour, mais un conseil, mettez vos bonnes résolutions en pratique. je vous souhaite plein de belles parties.
Répondre