Banni pour quelle raison ??? !!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
GaulTherieHE
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. sept. 24, 2018 12:03 pm

Banni pour quelle raison ??? !!!!

Message par GaulTherieHE » ven. oct. 05, 2018 10:40 pm

Bonsoir à tous,

Je viens de me faire bannir ou kicker, j'en sais fichtre rien et sans véritable avertissement correct de la part d'un Modérateur !!!

Avant de bannir, on prévient et on agit ensuite, non ???

Messalia m'a dit les règles en cas de retour d'un joueur banni : il peut revenir s'il ne fait que saluer.

J'ai vu Ysmaelo revenir, saluer le forum et s'exprimer librement..... sans être inquiété par un ban ?????? !!!!!!!!!!!!!!

Alors que Paulette2pau est revenue avant hier et bannie pour contournement de ban, faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi, et c'est rien que de le demander, alors Ysmaelo peut intervenir sur le forum sans être inquiété !

Moi, je pose juste la question et me fait bannir, c'est du n'importe quoi quand même. Soyez sérieux les Modés, c'est pas la cour de maternelle ici.

On prévient, alors on s'en tient aux " réprimandes " et on peut rester alors que dans mon cas, c'est : on prévient et direct dehors !!!! Et sans dire Bonsoir au joueur en préalable, juste question de politesse et d'éducation.

Merci pour l'égalité des joueurs et l'impartialité qui règne ici.
GaulTherieHE
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. sept. 24, 2018 12:03 pm

Banni pour quelle raison ??? !!!!

Message par GaulTherieHE » ven. oct. 05, 2018 11:46 pm

L'objet de la modération n'est pas la censure, mais l'amélioration de la qualité des échanges en supprimant les contributions considérées comme nuisibles à la communauté. !!!!!!!!

Ce qui est pas vraiment le cas ici..............
GaulTherieHE
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. sept. 24, 2018 12:03 pm

Banni pour quelle raison ??? !!!!

Message par GaulTherieHE » sam. oct. 06, 2018 2:05 pm

Hello !!!

Je vois que Paulette2pau et Domi45 ont été bannis pour contournement de Ban mais Ysmaelo est toujours en place alors qu'il contourne allègrement son Ban !!


Si un modérateur ou une modératrice pouvait m'éclairer sur ce point ci, ce serait super et pas que pour moi mais pour l'ensemble des joueurs qui se font bannir ou pas.

Merci d'avance.............
GaulTherieHE
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. sept. 24, 2018 12:03 pm

Banni !!!!!??????????????????

Message par GaulTherieHE » ven. déc. 07, 2018 1:53 am

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir alors que je discutais avec Jaja75015 !

Raison : pénible ????

:shock: :shock:

Seule Snoopy était connecté comme Opé.........

Aucun avertissement au préalable comme c'est la règle ici, non ?

Direct Banni.... Qu'en penser ????? Rien comme d'hab car c'est peine perdue ici que de demander pkoi on est banni.

L'admin, rarement présent, ne répond jamais et ses sbires, même topo !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Message par vevene57 » ven. déc. 07, 2018 5:41 pm

Bonsoir .Je pense que vous avez été kike pour 24 heures. N’eta Pas connecté nous ne pouvons répondre pour notre collègue qui l’a fait, voyez avec elle quand vous la verrez. Bonne soirée. Cordialement.
Beatrice19
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. mars 06, 2020 2:50 pm

Re: Banni pour quelle raison ??? !!!!

Message par Beatrice19 » lun. août 22, 2022 7:00 am

Bonjour !
Voilà j'ai été bannie pendant 3 jours pour racisme !
il me semble que RACISME veut dire en désaccord avec une autre race !
moi, je l'ai été avec ma propre race ... drôle non ??
Pour avoir dit à mon challenger qui refusait de saluer ... il n'y a que les Français
qui refusent de saluer, et j'ajoute ... je suis Française !
Le pire est qu'une fois une joueur m'a traité d'un mot très vulgaire et grossier, je l'ai signalé
et il n'a pas été banni !
j'aimerai qu'on m'explique pourquoi ...
Répondre