Trop c’est trop

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Trop c’est trop

Message par djafdjo » mar. mai 31, 2022 9:52 pm

Salut à tous, non mais sérieusement comment ça je suis banni 4 mois ?? Non mais y’a de la haine dans ce site. On me bannit 4 mois après avoir répondu à reverly, et ce qui me fait rire c’est qu’on a écrit que je l’ai intimidée et menacée, Je ne sais pas si la personne qui a fait ça connaît ce que veut dire intimidation mais en vrai je n’ai rien fait de tel. Donc je demande qu’on me libère car c’est de l’injustice. Et je profite pour passer un petit message à reverly: bien joué tu faisais la maligne pour ensuite me signaler alors que toi même tu sais que je ne t’ai pas intimidée ni menacée.mais bon j’étais trop con. Quand je pense que certains pseudos comme bulle, bayfidan, belaloim, nipsca,….ont le droit de raconter tout ce qu’ils veulent et qu’aucune sanction n’est prise bah franchement je comprends parfaitement ce site désormais. En ce qui me concerne je vais purger ma peine tranquille et revenir encore plus sage mais sincèrement 4 mois c’est trop. Je profite pour postuler aux prochaines élections des modérateurs ou opérateurs, merci simplice de me sélectionner 8).on se retrouve en octobre merci.
lutinbleu
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : dim. déc. 28, 2014 3:19 pm

Re: Trop c’est trop

Message par lutinbleu » mar. mai 31, 2022 11:09 pm

Oui Cosette rdv en octobre ciao next
tumens
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. mai 17, 2022 4:12 pm

Re: Trop c’est trop

Message par tumens » mer. juin 01, 2022 12:49 am

salut djafo

j'étais là hier soir, et ça m'amusait de vous voir faire un concours de vannes avec reverlye, il n'y avait aucune agressivité, ni vulgarité, en fait en plaisantant, vous avez dit à un moment, je vais te bloquer ton ordi, et je vais demander à mes potes d'écrire sur le salon pour t'empêcher de t'exprimer, mais c'est évident qu'il ne s'agissait qu'une vanne comme les précédentes, seulement des personnes mal intentionnées en ont profité pour faire des abus, d'ailleurs si ça se trouve il n'y a eu qu'un abus, et la phrase sortie du contexte peut prêter à confusion. IL y a quelques mois, un pseudo m'a insulté vulgairement, a tenu un propos raciste, ainsi que plusieurs menaces, du style, je vais venir te crever salope, tu vas crever la gueule ouverte sale crevure.....et cette personne multi récidiviste a pris seulement un mois de ban...donc balancer une vanne en plaisantant ça vaut 4 mois de ban, et insultes et menaces de mort, 1 mois, cherchez l'erreur. Je ne fais pas partie des amis (es) de reverlye, mais pour une fois, je vais prendre sa défense, car cet après midi, elle a dit elle même qu'hier soir, elle plaisantait avec vous, elle essayait de vous perturber pour vous faire perdre votre partie, et qu'elle n'avait nullement ressenti de menaces ni d'intimidation, et que c'était n'importe quoi de vous avoir banni. il y a peu de probabilité que simplice modifie la sanction, mais il faut dire les choses honnêtement. si vous aviez été grossier, insultant ou réellement menaçant, j'aurai fait un abus, mais ce n'était pas le cas..je suis désolée pour vous...j'espère qu'on n'a pas bloqué votre ip et que vous pourrez revenir jouer en respectant le ban, pour ne pas reprendre une autre sanction. bon courage à vous.
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: Trop c’est trop

Message par djafdjo » mer. juin 01, 2022 6:30 pm

Salut tumens, merci pour votre témoignage.Dans ce cas je dois des excuses à reverly car j’ai cru que c’était elle qui m’a signalé. Et pour le coup de me perturber elle a bien réussi hhhh car j’ai perdu les matchs que je jouais avec karyisback. Néanmoins je sais que beaucoup de gens ne m’aiment pas bien dans ce site et je ne pleurniche pas mais je trouve anormal qu’on mélange la haine avec le boulot car parmi les pseudos qui ne m’aiment pas bien y’a une modératrice que j’évite de citer son nom. Cette femme n’arrête pas de dire stop à chaque fois que je veux m’exprimer et ça devient agaçant car même si je ne dis rien de mal, elle m’avertit comme quoi à mon retour je vais bien lui dire les choses en face et sur le salon pour que ça soit clair.
Répondre