déconnexion adversaire

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Alvah
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. juin 27, 2021 12:03 pm

déconnexion adversaire

Message par Alvah » mer. sept. 29, 2021 9:39 am

Bonjour

Je "rejoins" un adversaire qui propose une partie
Immédiatement il ou elle se déconnecte
D'abord message partie annulée vous devez attendre 20 s mais tout de suite après je me retrouve à devoir attendre 180 s pour rejouer
C'est l'autre qui se déconnecte mais c'est moi qui suis pénalisée
Je regrette fort de vous avoir donné 10€ :twisted: :twisted: :twisted:
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: déconnexion adversaire

Message par makelena » mer. sept. 29, 2021 3:20 pm

Bonjour Alvah,

Quand votre adversaire déconnecte (ou quitte volontairement la partie), l'attente n'est pas une pénalité. Ces quelques secondes permettent à l'adversaire de se reconnecter et de revenir dans la partie.

Makelena
alaricbcn
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : dim. mars 13, 2011 5:48 pm

Re: déconnexion adversaire

Message par alaricbcn » lun. janv. 03, 2022 7:31 pm

C'est vrai que c'est le joueur qui abandonne qui est théoriquement pénalisé. En réalité je n'ai jamais compris en quoi consiste la pénalité.
Celle-ci ne semble d'ailleurs pas dissuader certains gros PM d'abandonner avant le troisième tour quand on a pris un gros avantage sur eux.
Dans ce cas la partie n'est pas comptée gagnante pour le joueur qui reste et qui en plus doit atttendre 3 minutes pour recommencer à jouer alors que c'est son adversaire qui a pratiqué l'anti-jeu.
J'ai dénoncé moultes fois cette incohérence des règles de scrabble-pro, jamais obtenu de réponse encore moins d'explication.
Y a vraiment une rente d'avantage pour ceux qui pratiquent l'anti-jeu, ce qui est bien dommage.
ambrelangelidou
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. janv. 05, 2022 4:31 pm

Re: déconnexion adversaire

Message par ambrelangelidou » mer. janv. 05, 2022 4:54 pm

Bonjour,

J'ai le même problème dans certaines de mes parties, les joueurs se déconnecte et ça peut être frustrant. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à pars espérer tomber sur un joueur fairplay.
L'outil parfais pour s'entrainer au scrabble https://www.tricher-scrabble.fr. En dehors des parties en ligne bien-sur.
Répondre