Classement PMD

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
VERONOB
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 03, 2020 7:16 pm

Classement PMD

Message par VERONOB » mar. août 31, 2021 4:33 pm

Bonjour,

Je joue depuis quelques mois assez régulièrement (niveau très moyen) en rejoignant des parties ou en proposant....
Je ne regardais pas le PMD, or depuis quelques semaines j'observe que la majorité du temps, mon PMD baisse de manière systématique
que je sois 3ème ou dernière.....
Je pensais que le fait de participer permettait simplement de l'améliorer sauf quand nos parties sont catastrophiques....
Je supposais aussi que si on abandonne une partie en cours, cela le faisait baisser.... (et même pas....)
Je ne comprends simplement pas son calcul ....
Merci pour votre réponse et merci pour ce site, très ouvert qui permet à des gens comme moi de progresser et surtout de s'amuser
Dommage que l'on ne puisse pas l'installer sur Mac
Très bonne fin d'après midi

Veronob
GINOJAMES
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. nov. 02, 2013 11:06 pm

Re: Classement PMD

Message par GINOJAMES » dim. sept. 05, 2021 12:42 pm

C EST QUAND MEME NUL QUE CE SITE QUI EXISTE DEPUIS DES ANNEES SOIT INCAPABLE DE SORTIR UNE VERSION POUR MAC

A R CH I N U L :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre