Insultes et liste noire

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
admin44
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 13, 2019 11:14 am

Insultes et liste noire

Message par admin44 » ven. janv. 31, 2020 10:19 am

jeanfroid a été exclus 8 fois pour insultes depuis 2015, 70 fois liste noire, 17% d'abandon.
De tels individus ne sont pas dignes de ce site.
Les modérateurs se doivent désormais d'imposer des règles pour exclure définitivement les malveillants.

Image
alice24
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 29, 2006 5:53 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par alice24 » sam. avr. 04, 2020 4:28 pm

La liste noire n'est pas suffisante; il faudrait que les abus signalés avec copie des insultes, soient immédiatement pris en compte et entrainent une sanction immédiate du joueur tel un avertissement , et au deuxième avertissement exclusion ! Il faudrait également que le joueur ayant signalé reçoive aussi une réponse ,,,,,,,
Je joue à différents jeux en lignes et je n'ai jamais vu autant d'insultes que sur celui ci dès que vous gagnez contre un joueur qui s'estime très supérieur
La liste noire reflète surtout l'état d'esprit des forum de discussion selon que vous êtes sympa avec un qui est la tête de turc des autres par exemple : j'en ai fait les frais , je ne vais plus sur les forum

voilà , petit avis que je voulais partager
LindaCortile
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : sam. juin 06, 2020 1:15 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par LindaCortile » dim. juil. 05, 2020 1:08 pm

Image

christia50 tjrs en lisse !
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: Insultes et liste noire

Message par apadana » lun. juil. 06, 2020 11:03 pm

Vous n'avez pas fini si vous commencez à lister les joueurs bannis ou très souvent blacklistés ...
Et puis pourquoi ces deux là et pas des dizaines d'autres ? Il y en a d'ailleurs des bien pires ...
Les bans sont normalement progressifs et peuvent finir par une exclusion définitive.
Je dis "normalement progressifs" à dessein car il faudrait, lorsque l'on inflige un ban remonter à l'historique de tous les bans du joueur ce que le système ne permet pas facilement.
Vous voyez quand même passer des bannissement de plusieurs mois, qui signifient que le joueur concerné est un récidiviste et qu'il risque une exclusion définitive.
admin44, vous êtes remonté plus de 3000 bans en arrière pour pister "jeanfroid" ? Bel effort, cela représente 100 pages à éplucher, nous allons vous embaucher dans l'équipe de modération ;-)
Quant au nombre de listes noires, comme le dit alice24, elle peut être juste le résultat de petites vengeances mesquines ... christia50, que vous citez, n'est pas habitué(e) de la rubrique plaintes
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: Insultes et liste noire

Message par mourad50 » sam. oct. 03, 2020 1:34 am

[quote=apadana
.
admin44, vous êtes remonté plus de 3000 bans en arrière pour pister "jeanfroid" ? Bel effort, cela représente 100 pages à éplucher, nous allons vous embaucher dans l'équipe de modération ;-)


Voila que ce type, la malveillance, personnifiée se prend pour le patron du site en proposant le poste de moderateur alors que lui meme ne l est vous devriez etre tres reconnaissant a ce site qui vous permet d exister
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: Insultes et liste noire

Message par apadana » dim. oct. 11, 2020 12:33 pm

Pauvre petit Mourad qui - décidément - ne comprend rien à rien et qui vient ici pour déverser sa bile(l) ...

Un petit Gaviscon ?

Apadana

PS 1 - je croyais que nous étions censés nous ignorer mais comme vous trouvez intelligent de relancer le game, je suis ! :lol:
PS 2 - note à moi-même : "éviter de faire du second degré avec certaines personnes"
admin44
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mer. nov. 13, 2019 11:14 am

Re: Insultes et liste noire

Message par admin44 » mar. nov. 24, 2020 4:08 pm

apadana a écrit : lun. juil. 06, 2020 11:03 pm Vous n'avez pas fini si vous commencez à lister les joueurs bannis ou très souvent blacklistés ...
Et puis pourquoi ces deux là et pas des dizaines d'autres ? Il y en a d'ailleurs des bien pires ...
Les bans sont normalement progressifs et peuvent finir par une exclusion définitive.
Je dis "normalement progressifs" à dessein car il faudrait, lorsque l'on inflige un ban remonter à l'historique de tous les bans du joueur ce que le système ne permet pas facilement.
Vous voyez quand même passer des bannissement de plusieurs mois, qui signifient que le joueur concerné est un récidiviste et qu'il risque une exclusion définitive.
admin44, vous êtes remonté plus de 3000 bans en arrière pour pister "jeanfroid" ? Bel effort, cela représente 100 pages à éplucher, nous allons vous embaucher dans l'équipe de modération ;-)
Quant au nombre de listes noires, comme le dit alice24, elle peut être juste le résultat de petites vengeances mesquines ... christia50, que vous citez, n'est pas habitué(e) de la rubrique plaintes
Salut bourrin, c'était d'une simplicité élémentaire (3000 bans). Si vs voulez je peux vous donner des cours d'utilisation d'ordinateur et de bienséance.
jaccri
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : lun. oct. 04, 2010 9:52 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par jaccri » lun. juin 21, 2021 5:57 pm

les mauvais perdants me mettent sur la liste noire en ++++ de me faire insulter

de plus lorsque j'ai le malheur de mettre plusieurs scrabbles (vu que la chance m'est favorable en fonction du tirage) alors là c'est direction liste noire d'office
ce qui me chagrine en ++ c'est que certains joueurs ne jouent pas avec moi (vu cette maudite liste) car ils pensent que je triche t- or je NE TRICHE JAMAIS
que faire ?????????????
ketbi86
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 31, 2010 8:41 am

Re: Insultes et liste noire

Message par ketbi86 » mar. juil. 27, 2021 8:07 am

bonjour; je joue depuis 6 ans; ma liste noire est archi pleine; merci d'allonger la liste noire; ça serait le minimum pour jouer sereinement; un dernier exemple: mariebrouette: 116 fois en liste noire!!!! pourquoi ce genre de joueur n'est-il simplement pas exclu?
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Insultes et liste noire

Message par makelena » mar. juil. 27, 2021 1:03 pm

Bonjour Ketbi86,

Les listes noires n'ont pas une capacité infinie, même en contribuant pour être membre.
Et un pseudo qui est blacklisté de nombreuses fois n'indique pas forcément qu'il est mauvais joueur, ou adepte des abandons et/ou insultes. Parfois les listes noires sont attribuées sans pour autant avoir un quelconque lien direct avec le jeu, mais plutôt avec des non-affinités entre les pseudos.
En ce qui concerne les abandons, vous avez le %age d'abandons sur la fiche joueur, accessible rapidement en début de partie, juste en cliquant sur le pseudo puis sur "voir la fiche".

Makelena
nanar64
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. mars 22, 2020 6:41 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par nanar64 » mar. août 24, 2021 5:11 pm

evitez de jouer avec nerignet grossier personnage qui vous traite d'enculé c'est la premiere fois que ca m'arrive
c'est surprenant ce genre d'individu de vrait etre exclu
alice24
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 29, 2006 5:53 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par alice24 » jeu. août 26, 2021 10:34 am

quand , lorsque on vous signale des propos insultants avec extrait du forum à l'appui , allez vous sanctionner un joueur, voire le virer du site après par exemple 3 avertissements ????
il est dit et re dit que la liste noire ne suffit pas puisque très limitée par rapport au nombre important de joueurs obscènes

de plus il serait agréable d'avoir un retour lorsqu'on signale un abus ....

Merci de répondre ,
Alice24
enlajean
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 01, 2011 10:38 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par enlajean » mar. oct. 19, 2021 11:15 pm

Bonjour

quand q=un adversaire m(insulte je me suis jamais embetee liste noire et je le recadre bien avec ces mots insultants et je tourne la page ceci etant je reste choquée de leur comportement qui n'est pas digne d'un homme voila

j'ose espérer que sur le site scrabblepro je ne rencontrerais pas ce desagrement
enlajean
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 01, 2011 10:38 pm

Re: Insultes et liste noire

Message par enlajean » mar. oct. 26, 2021 1:03 pm

Bonjour,


je resignale des insultes sur une der partie de scrabble ,j'en ai fait part en direct sur le forum _ c'est comme cela ou bien vs faites autre chose

il est impossible à partir d(un mot grossier sur ma grille de pouvoir jouer ? IMPOSSIBLE

je serais tente de lui dire bien sur c'est ma perception c'est d'aller dans des sites de sexes et il aura le meme repondant!

mon souhait c'est tout simplement qu'il n'est pas des cliches autour de cela je vais pas me mettre dans son cerveau impactée sur ma personne
c'est mal sain autant pour un homme que pour une femme meme le fait de le marquer? il fait ce qu'il veut

ca fait rien avancer les insultes bien au contraire?



c'est aussi une question de bon sens - faut faire attention aux reactions émotionnels - il ne sait pas à quel personne il joue - moi perso liste noire je ne perds pas mon temps _

jeux et convivialite mais pas derapage

slt
pepita27
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:08 am

Re: Insultes et liste noire

Message par pepita27 » lun. août 01, 2022 8:33 pm

Encore des insultes et abandon

J'en ai vraiment assez
Pièces jointes
Capture abandon et insulte frifri31 du 1er aout 2022.PNG
Capture abandon et insulte frifri31 du 1er aout 2022.PNG (154.32 Kio) Consulté 2317 fois
Répondre