Affaire Blake !!! ???

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Affaire Blake !!! ???

Message par blake35 » mar. mars 06, 2007 2:49 am

Bonsoir à tous,

Voilà à quoi cela sert d'être honnête, de vouloir aider et de participer dans le forum...
Ci-dessous, un message qui vient de m'être envoyé par Harley75
Je précise que je ne fais aucune confiance à Harley ne la connaissant pas et n'ayant jamais discuté ni joué avec elle
Néanmoins, le message existe et je demande donc des explications publiques quand à la remarque de Simplice qui n'a jamais donné suite à ma demande de candidature.
J'estime que le contenu du message est suffisamment grave et laisse entendre que je n'ai pas une conduite irréprochable... et que Simplice a quelque chose à me reprocher en parlant de "l'affaire Blake"
Et j'entends bien qu'on me démontre ce qu'est cette affaire et cela ne doit pas être une réponse unique de Simplice mais de l'équipe !!!
Il faut également voir à travers ce message, un souci de gestion...
Soit quelqu'un parmi les opés ou modos communique avec Harley
Soit Harley a accès au forum des Admins et opés...
Qu'on ne veuille pas de moi dans l'équipe malgré ma bonne volonté, c'est une chose. Mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire clairement ???
Merci d'avance (de ne pas verrouiller ce post par démocratie par exemple)

[u:13f6059f00][b:13f6059f00]Contenu du message que l'on m'a expédié ce jour [/b:13f6059f00][/u:13f6059f00]:

De: harley75
A: blake35
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:36 pm
Sujet: je crois qu'ils veulent pas de toi Citer le message
REGARDE DANS TON DOS SUITE A TA DEMANDE D'OPERATEUR!!!!
je suis mort de rire la , je crois qu'ils veulent pas de toi !!! hé oui ça viens des dials des opérateurs/modérateurs et simplice sur leurs forum !!!

Terry

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 82
Localisation: ile de france
Posté le: Sam Mar 03, 2007 12:03 am Sujet du message:
________________________________________
Kikou,

Je suis ok pour la candidature de Simami.
_________________
Scrabbicalement

Terry
Revenir en haut

simplice
Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 248
Posté le: Sam Mar 03, 2007 1:32 am Sujet du message:
______________________________________
Bien , la demande de simami va etre retenu.
Je le contacterai plus tard afin de ne pas le meler dans l'affaire rachelle /kerida ou blake.[u:13f6059f00][/u:13f6059f00]
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mar. mars 06, 2007 4:35 am

c'est quoi cette histoire encore !!!!!!!décidément ce harley me decois de jour en jour pour ma part je n'ai jamais discuter le cas de blake avec simplice sur le forum op et oui simami risque d'avoir ces chances tout simplement pq la nuit il est présent certainement plus que nous on est pas insomniaques !!!! alors blake adresse toi stp directement a simplice qui aura la franchise de te dire le pourquoi du comment au lieu d'ecouter les autres mauvaises langues qui detruisent ce site c'est vraiment dommage......bonne soirée et bonjour aux rennais :wink:
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. mars 06, 2007 5:03 am

Merci de nous avoir signalé une telle information blake35 mais deja je sais sans etre sûr qui a copié ce message pour te l'envoyer vu que nous ne protegeons pas les informations que nous trouvons non sensibles ou non clé.
Quand à croire qu'un opérateur a accès avec l'exterieur je crois c'est archi-faux.

J'ignore le type de relation que tu peux avoir avec harley pour recevoir ce type de message de lui mais deja je te proposerai de ne pas entrer dans ce jeu que nous sommes deja entrain de mettre les armes efficaces pour y mettre fin.

Bien si l'affaire blake en est une, je voulais te dire clairement , moi personnellement je ne trouve aucun inconvenient que tu sois dans l'equipe j'ai d'ailleurs vu que tu y participe beaucoup mais cependant , hélas j'ai fais un sondage moi meme entre opérateurs et quelques membres du site et ta demande n'a pas été approuvée par certains, ce qui nous a donc permis de remettre à plus tard la reception des avis.
Comprends que nous ne voulons plus mettre des personnes dans l'équipe pour leur faire plaisir ou sous insistance mais tous simplement quand nous voyons à l'avance l'apport considerable approuvé par tous.

Je vais maintenant etre plus clair, je t'ai dis mille fois que ta demande n'a pas été rejeté et qu'il faudra y laisser le temps , j'aimerais egalement te dire que nous discutions deja sur vos zones interventions sur scrabblepro car nous pensions que vous devriez avoir un poste qui reflete plus votre façon de faire tous en restant dans la logique de scrabblepro et la satisfaction des inscrits j'ignore pourquoi ton informateur ne t'a pas donné cette info, tous simplement parcequ'il n'avait pas accès voilà!

Prenez en consideration ce que je vous ai dis et attendez que moi je vous contacte ultérieurement.

8) Ce n'est pas le moment de créer des diversions ,la trajectoire n'a meme pas bougé d'un pouce !
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message de Harley (suite et fin)

Message par blake35 » mar. mars 06, 2007 5:34 am

[quote:471af4d34f="simplice"]Merci de nous avoir signalé une telle information blake35 mais deja je sais sans etre sûr qui a copié ce message pour te l'envoyer vu que nous ne protegeons pas les informations que nous trouvons non sensibles ou non clé.
Quand à croire qu'un opérateur a accès avec l'exterieur je crois c'est archi-faux.

J'ignore le type de relation que tu peux avoir avec harley pour recevoir ce type de message de lui mais deja je te proposerai de ne pas entrer dans ce jeu que nous sommes deja entrain de mettre les armes efficaces pour y mettre fin....


8) Ce n'est pas le moment de créer des diversions ,la trajectoire n'a meme pas bougé d'un pouce ![/quote:471af4d34f]

Je vais être très clair !!!
Je pensais que tu aurais compris que le fait que je retranscrive ce message en public était une volonté justement de montrer ma neutralité
J'affirme haut et fort que je ne connais pas du tout Harley et si le forum est bien fait tu t'apercevras facilement que je n'ai reçu qu'un message et un seul de sa part en privé.
Si tes soupçons sont fondés (et le sens de ton propos est inquiétant en soi) je te conseille de faire le ménage dans ton équipe !!!
J'ai répondu à Harley assez clairement il me semble et surtout sans prendre son parti dans un post du forum récemment
D'autre part, il me semble que mes contributions dans le forum ou en direct vont plutôt dans le sens de Scrabblepro mais je ne doute pas que certaines de mes réponses doivent certainement irriter parfois certains opés ou modos (sans doute ceux qui n'ont pas répondu favorablement à ma demande... :lol: )
Quand bien même, je m'incline humblement devant la décision. J'aurais juste voulu que cela soit plus clair et tranché dès le début
Si j'ai posé plusieurs fois la question, c'est qu'il m'avait semblé qu'il y avait besoin de renfort à la lecture du forum ou de ce qui se passe parfois (voire souvent...) en direct
Enfin, si tu veux contacte moi en privé et je te donnerai une indication me concernant qui ne vaut que ce qu'elle vaut mais de nature à préciser certaines choses.
Une chose est sûre, je ne veux pas créer de polémique ou mettre de l'huile sur le feu. C'est justement pour cela que j'ai posté ce message privé (reçu de harley que je connais pas) immédiatement
Sur ce je vais jouer avec mes amis
Amicalement
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
Répondre