SIMPLICE VA FALLOIR QUE CA SE CALME !!!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

harley75
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:01 pm

SIMPLICE VA FALLOIR QUE CA SE CALME !!!!!

Message par harley75 » jeu. mars 01, 2007 4:37 pm

ceux qui me connaissent savent que je me cache pas pour dire ce que j'ai à dire, je parle rarement, mais la faut voir à arreter vos conneries!! et vos messages de tarlouzes sur ce blog ou meme ici, c'est quoi c'est acharnement ? votre blog je m'en tape, pas besoin de ça pour dire ce que j'ai à dire, alors les justice(kerida) pascal7090 calmez vous, vous croyez quoi, beaucoup sont contre le bannissement de rachelle mais n'osent rien dire, vous vous croyez mieux qu'elle avec votre méchancetés ? pour moi scrabblepro n'a aucune importance, et si rien n'a été fais c'est uniquement pour laisser ce site a des gens qui ne meritent pas d'en etre privé, mais si vous voulez des preuves de ce qui peux etre fais pas de problème, ni simplice ni personnes ne pourra rien faire, et si c'est une preuve qu'il faut alors je vais vous en donner l'occasion, insulté moi juste après ce message, et il y aura, plus de sommation j'agirai, et désolé pour ceux qui y sont pour rien, et ça c'est pas une menace c'est une promesse !!!!! quand à vous simplice faite le menage sur votre site, avant que je m'en occupe, bloquer n'importe quelle PC vous savez trés bien qu'il y a toujours moyen ce contourner, ne m'obliger pas en plus de donner la combine a tout le monde, quand à rachelle foutez lui la paix elle a accepté son bannissement sans rien dire, et n'utilise pas le blog pour dire des conneries, comme le merdes qui forme ce clan, de plus c'est elle qui vous demande de plus etre opé, mais moi je suis pas rachelle pas besoin d'etre opé ou modé, ou meme admin, pour mettre un souk pas possible ici, meme avec un PC bloqué, alors les courageux allez y insultés moi juste pour rire, désolé terry/fande: et ceux avec qui j'avais des très bons rapports, mais la sois il se calment tous, ou je les calmes moi meme !!!!
et je garde une autre solution qui sera bien plus sympa pour les gens qui sont vraiement cool ici,
voila le style de messages de merde que rachelle dois supporté malgré son bannissement, vous voulez quoi en plus ????
(ouff le site scrablepro a été dépollué..quel plaisir de venir jouer et ne plus voir le pseudo RACHELLE: OPERATEUR ...( bannie à l'unanimité)...pourtant un certain HARLEY75 se targuait que rachelle ne serait jamais virée tant qu'il serait la !!!qu'il pouvait tout faire :mrgreen:meme faire sauter le site
on sait que rachelle est revenue à plusieurs reprises sous des pseudos differents et toi aussi harley sous d'autres pseudos,certains ont des detecteurs d'annagrameurs d'aurtres des detecteurs de .................Laughing
restez sur isc vous pouvez continuer à frimer )
vous trouvez ça normal alors que ça fais plus d'1 moi quelle viens plus sous son speudo !!!! et meme si il lui arrive de venir, je ne vous aucune insulte de sa part, qui est vraiment pourris ????
ALORS MAINTENANT CALMEZ VOUS JUSTE UN CONSEIL
HARLEY75
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. mars 02, 2007 12:47 am

Qu’est ce que tu veux nous faire croire ? Que nous avons peur de toi ? Eh bien la réponse est évidente c’est même pas un peu.

Maintenant écoute moi bien,
Je tiens d’abord à te rappeler que tu n’a aucun ordre à donner ici, même pas un seul, tu n’a pas le droit de donner des avertissements à qui que se soit sans passer par les administrateurs ou opérateurs. Si tu as des propositions je te conseillerais comme à tout le monde de le faire par les catégories appropriées du forum ou si tu as des plaintes de les soumettre à l’équipe par les menus du logiciel prévus à cet effet.

Ton message, porte la mention «insultez moi juste après ce message… », soyons raisonnables, pourquoi on vous insulterait ? Comprenez qu’ici nous ne cherchons pas la guerre, mais nous savons nous défendre, si vous pensez que la façon par laquelle nous essayons de résoudre nos problèmes ne vous arrange pas ! Allez le dire à qui vous voulez ou faites tous simplement ce que vous pensez. Ici c’est clair et écrit: ce site a une netiquette et nous faisons et nous ferons toujours tout notre possible pour qu’elle soit respecter au maximum.

Concernant les blogs je l’ai déjà dis, ça ne nous regarde en rien, moi personnellement je n’irais jamais même pour regarder et encore moins poster.

Quand à Rachelle, plusieurs aimerais peut être savoir la vérité : Nous lui avons plusieurs fois averti et un rappel à l’ordre, alors que les plaintes se multipliaient sur l’utilisation abusive de cette dernière de ses pouvoirs de kick, elle m’a envoyé une lettre de menace un peu comme pour confirmer ce que nous pensions défendre depuis très longtemps.

Quant à toi, je ne me rappelle pas t’avoir bannit, alors si tu veux rester avec nous, respecte obligatoirement la netiquette.
stan21
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 9:34 am

Message par stan21 » ven. mars 02, 2007 3:35 am

[quote:385f3385f9="simplice"]Qu’est ce que tu veux nous faire croire ? Que nous avons peur de toi ? Eh bien la réponse est évidente c’est même pas un peu.

Maintenant écoute moi bien,
Je tiens d’abord à te rappeler que tu n’a aucun ordre à donner ici, même pas un seul, tu n’a pas le droit de donner des avertissements à qui que se soit sans passer par les administrateurs ou opérateurs. Si tu as des propositions je te conseillerais comme à tout le monde de le faire par les catégories appropriées du forum ou si tu as des plaintes de les soumettre à l’équipe par les menus du logiciel prévus à cet effet.

Ton message, porte la mention «insultez moi juste après ce message… », soyons raisonnables, pourquoi on vous insulterait ? Comprenez qu’ici nous ne cherchons pas la guerre, mais nous savons nous défendre, si vous pensez que la façon par laquelle nous essayons de résoudre nos problèmes ne vous arrange pas ! Allez le dire à qui vous voulez ou faites tous simplement ce que vous pensez. Ici c’est clair et écrit: ce site a une netiquette et nous faisons et nous ferons toujours tout notre possible pour qu’elle soit respecter au maximum.

Concernant les blogs je l’ai déjà dis, ça ne nous regarde en rien, moi personnellement je n’irais jamais même pour regarder et encore moins poster.

Quand à Rachelle, plusieurs aimerais peut être savoir la vérité : Nous lui avons plusieurs fois averti et un rappel à l’ordre, alors que les plaintes se multipliaient sur l’utilisation abusive de cette dernière de ses pouvoirs de kick, elle m’a envoyé une lettre de menace un peu comme pour confirmer ce que nous pensions défendre depuis très longtemps.

Quant à toi, je ne me rappelle pas t’avoir bannit, alors si tu veux rester avec nous, respecte obligatoirement la netiquette.[/quote:385f3385f9]
je pense que vous avez mal compris simplice, quand a rachelle voyez plutot qui elle a kick ( kerida ) justice et pourquoi, car cette dernière ne pouvais pas s'empécher d'attaquer rachelle quand elle se connectait, j'y est meme eu droit, je crois que vous avez eu les captures d'écran, mais vous en avez jamais tenu compte, résultat vous laisser une personne que vous avez bannie sur le site, et qui a remis le souk sur le site, il y a une faq avec des dates, il y a qu'a vérifier, maintenant vos plaintes viennent d'un clan de 3 personnes pas plus,
mais je vois que vous etes trop sur de vous, vous avez encore beaucoup de chose a apprendre en informatique, et je confirme mon message précédant !!!! alors c'est vous qui allez m'écouter, et au lieux de bannir sur des on dis, revoyez un peut qui a mis la merde, c'est drole je vois aucune attaque de rachelle, et plein de gens sur votre site pensent comme moi mais n'osent rien dire
harley
stan21
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 9:34 am

Message par stan21 » ven. mars 02, 2007 3:49 am

[quote:41826c0f41="stan21"][quote:41826c0f41="simplice"]Qu’est ce que tu veux nous faire croire ? Que nous avons peur de toi ? Eh bien la réponse est évidente c’est même pas un peu.

Maintenant écoute moi bien,
Je tiens d’abord à te rappeler que tu n’a aucun ordre à donner ici, même pas un seul, tu n’a pas le droit de donner des avertissements à qui que se soit sans passer par les administrateurs ou opérateurs. Si tu as des propositions je te conseillerais comme à tout le monde de le faire par les catégories appropriées du forum ou si tu as des plaintes de les soumettre à l’équipe par les menus du logiciel prévus à cet effet.

Ton message, porte la mention «insultez moi juste après ce message… », soyons raisonnables, pourquoi on vous insulterait ? Comprenez qu’ici nous ne cherchons pas la guerre, mais nous savons nous défendre, si vous pensez que la façon par laquelle nous essayons de résoudre nos problèmes ne vous arrange pas ! Allez le dire à qui vous voulez ou faites tous simplement ce que vous pensez. Ici c’est clair et écrit: ce site a une netiquette et nous faisons et nous ferons toujours tout notre possible pour qu’elle soit respecter au maximum.

Concernant les blogs je l’ai déjà dis, ça ne nous regarde en rien, moi personnellement je n’irais jamais même pour regarder et encore moins poster.

Quand à Rachelle, plusieurs aimerais peut être savoir la vérité : Nous lui avons plusieurs fois averti et un rappel à l’ordre, alors que les plaintes se multipliaient sur l’utilisation abusive de cette dernière de ses pouvoirs de kick, elle m’a envoyé une lettre de menace un peu comme pour confirmer ce que nous pensions défendre depuis très longtemps.

Quant à toi, je ne me rappelle pas t’avoir bannit, alors si tu veux rester avec nous, respecte obligatoirement la netiquette.[/quote:41826c0f41]
je pense que vous avez mal compris simplice, quand a rachelle voyez plutot qui elle a kick ( kerida ) justice et pourquoi, car cette dernière ne pouvais pas s'empécher d'attaquer rachelle quand elle se connectait, j'y est meme eu droit, je crois que vous avez eu les captures d'écran, mais vous en avez jamais tenu compte, résultat vous laisser une personne que vous avez bannie sur le site, et qui a remis le souk sur le site, il y a une faq avec des dates, il y a qu'a vérifier, maintenant vos plaintes viennent d'un clan de 3 personnes pas plus,
mais je vois que vous etes trop sur de vous, vous avez encore beaucoup de chose a apprendre en informatique, et je confirme mon message précédant !!!! alors c'est vous qui allez m'écouter, et au lieux de bannir sur des on dis, revoyez un peut qui a mis la merde, c'est drole je vois aucune attaque de rachelle, et plein de gens sur votre site pensent comme moi mais n'osent rien dire
harley[/quote:41826c0f41]
moi je suis Michèle je fais juste une capture d'écran à la demande de harley qui a du partir précipitamment, une chose est sur c'est sur la question informatique et je sais de quoi je parle !!!!!
Michèle
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Avertissements et réponses...

Message par blake35 » ven. mars 02, 2007 7:47 pm

Vous commencez sérieusement à nous fatiguer (je parle des joueurs)

Et pour commencer, lorsque vous déposez des messages, commencez donc par les rédiger en français dans le texte, en respectant la syntaxe et l'orthographe.

Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux avec des messages de ce type qui ne sont rien moins que des mises en demeure et de l'agressivité caractérisée ??

Il serait grand temps de mettre un terme à ce débat nocif pour la plate-forme et l'image de marque...

A bon entendeur...
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Re: Avertissements et réponses...

Message par cl75 » sam. mars 03, 2007 1:21 am

[quote:9fd9ccecad="blake35"]Vous commencez sérieusement à nous fatiguer (je parle des joueurs)

Et pour commencer, lorsque vous déposez des messages, commencez donc par les rédiger en français dans le texte, en respectant la syntaxe et l'orthographe.

Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux avec des messages de ce type qui ne sont rien moins que des mises en demeure et de l'agressivité caractérisée ??

Il serait grand temps de mettre un terme à ce débat nocif pour la plate-forme et l'image de marque...

A bon entendeur...[/quote:9fd9ccecad]

[color=red:9fd9ccecad][Edit Admin:Hors sujet, revoyez vos posts!][/color:9fd9ccecad]
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » sam. mars 03, 2007 2:41 am

Stan21, qui es tu pour signer avec harley en plus ?

Si tu crois que c'est la seule raison du bannissement de rachelle, là tu te trompe vraiment , c'est un debat cloturé à present, nous ne reviendrons plus là dessus et permettez nous!

Quand à cl75, je vois que tu as vraiment le sens de la provocation. Relis bien les conditions d'utilisation du forum et j'espere que ce sera la derniere fois.
stan21
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 9:34 am

stan21

Message par stan21 » lun. mars 05, 2007 3:04 pm

Monsieur Simplice je vais vous dire que je suis, je suis une informaticienne de microsoft france, et si je suis venu sur votre site c'est après avoir vu un blog sur votre site, insultes en tout genre venant des joueurs de votre site!!! et qui est vu de beaucoup de monde sur internet
faite quand meme attention, nous en parlons meme dans nos couloirs,
et en voyant votre faq ça confirme, et c'est pas bien joli,
rassurez vous je ne viens pas pour faire des parties de scrabble
et si j'ai signé au nom de harley75 c'est que c'est juste une relation,
prennez ce message comme bon vous semble, mais croyez moi je peux meme vous donnez mes coordonnés + mon nom de mon bureau chez microsoft france
Michèle
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Message par cl75 » lun. mars 05, 2007 3:23 pm

[quote="simplice"]Stan21, qui es tu pour signer avec harley en plus ?

Si tu crois que c'est la seule raison du bannissement de rachelle, là tu te trompe vraiment , c'est un debat cloturé à present, nous ne reviendrons plus là dessus et permettez nous!

Quand à cl75, je vois que tu as vraiment le sens de la provocation. Relis bien les conditions d'utilisation du forum et j'espere que ce sera la derniere fois.[/quoteah oui simplice vous avez quoi dans les yeux !!!!!! allez donc voir qui fou la merde sur ce site ( justice/kerida ) voir dans proposition et rubrique parties standard à plusieurs joueurs
message de rachelle du 26 décembre 2006 qui répond a un joueur
et message de justice/kerida/calimiti qui répond le 24 février 2007 qui en plus est hors sujet, alors si ça c'est pas encore un harcèlement et attaque de sa part !!!! facile de bannire quand on a le bon bouton mais bannissez au moin les bonne personnes, et le bannisement de rachelle et du uniquement a cette conne de kerida, et je suis pas la seule qui le pense, mais beaucoup on peur d'etre bannis, alors ouvrez le yeux avant de dire ce qui n'est pas bien !!!!!et les :lol: toujours de cette conne a la fin de chaque messages c'est quoi ? vous parlez de respect de règlement ? ben il faut que ce sois valable pour tout le monde, votre site commence à faire pas mal de bruit a cause d'une seule personne JUSTICE/KERIDA
cl75
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. mars 05, 2007 4:41 pm

stan21 , désolé si je t'ai demandé de te présenter , en effet tu es démasqué depuis longtemps et nous savons très bien ,par les mêmes moyens qui nous permettent de bloquer les comptes, exactement qui tu es. Comprends que nous n'avons rien à faire de ton lieu de travail mais aussi sois moins stupide.

Pour te répondre:
Combien de fois j'ai dis ici que j'ignore ce blog? Et si le nom de scrabblepro s'y trouve nous n'avons jamais donné notre accord.

Maintenant, si tu ne viens pas sur ce site pour jouer comme tu l'as dis alors tu n’as rien à faire ici cf. netiquette.

Maintenant ce jeu entre votre clan et ce site ne nous intéresse plus, car ça donne de l'ampleur à des inutilités alors que nous avons plus important.
Nous avons voulu vous laisser vous exprimer, mais vous voulez déjà abuser.

Je dis bien harley, cl75 et suite... arrêtez de nous écrire.
Juste un conseil, considérez que la partie est perdue.

Conformément au dernier message de rachelle, nous ne parlerons plus avec vous que devant la barre.

AFFAIRE TERMINE.

Quant à justice (peut être alias kerida), cette affaire ne te concerne pas, je veux dire ne te concerne plus. Nous t'avons bien à l'oeil.
justice
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. févr. 07, 2007 2:52 am

Message par justice » lun. mars 05, 2007 6:59 pm

[Edit Admin: Relisez bien le dernier post de Simplice]
harley75
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:01 pm

Message par harley75 » mar. mars 06, 2007 4:36 pm

[Edit Admin: Rien ne sert d'insister, relisez bien le dernier post]
harley75
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:01 pm

Message par harley75 » mar. mars 06, 2007 5:14 pm

[color=red:4e66f502aa][Message censuré][/color:4e66f502aa]
Ayla
Utilisateur
Messages : 54
Inscription : mar. avr. 25, 2006 3:46 pm

Message par Ayla » mar. mars 06, 2007 5:40 pm

bonjour
Harley pour quelqu' un qui se fou royalement de se site tu cherches quoi ? tu viens faire quoi ici ?
a part te la" péter" et employer de bien grandes phrases tu sais tout celà n 'est que virtuel ou un jeu alors STOP , va jouer ailleur et ne nous gave plus , car apparement tu as toutes les cartes dans ton jeu pour agir ? sur quoi on se le demande .
Quand aux léches culs de service (dont je fais partie :lol: :lol: ).que veux tu a chacun ces tares !!!
je vois que tu veux calmer tout le monde !!! terry fande et les autres !! té top fort pour nous !!!
moi perso j ai rien contre toi , a part que tu me gave avec tes propos !!! arrette petit t a pas autre chose a faire dans la vie que faire chier simplice
AYLA
migel5
Utilisateur
Messages : 36
Inscription : mer. sept. 27, 2006 7:31 pm

Message par migel5 » mar. mars 06, 2007 5:47 pm

bjr a tous voila j'ai lu un peu toute l'histoire et je vois que vous vous chamailler encore , mais je me demande pourquoi? car d'apres se que je constate kerida/justice/calimiti arrive a revenir sur le site , mais je constate aussi je halrey/rachelle etc etc y arrive aussi :roll: donc le sujet du banissement n'a plus lieu d'etre puisque tout le monde et revenu parmi nous :wink: alors pourquoi ne pas essayer de jouer comme des grands chacun de votre coté bien entendu :D et je suis sur que tout se passera pour le mieu
Verrouillé