Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Message par jonas1990 » mar. mars 23, 2021 10:40 am

Salut mes amis
Je suis étonné de me trouver subitement "banni" et renvoyé dehors et cela sans préavis pour le simple fait d'avoir riposté à une insulte de mon adversaire (dernier ou dernière que j'ai confronté ce soir) et voilà c'est moi qui a reçu la gifle et corrigé, c'est vrai que je me suis emporté un peu et l'avoir mis sur ma liste noire mais qu'on est il de mon adversaire qui a commencé par m'insulter de "doublon" en disant "je ne parle pas aux doublons" pour lui avoir fait la remarque qu'il (elle) n'a pas répondu à mon bonsoir ? Le dialogue échangé entre nous deux fait d'ailleurs foi si nécessaire!

P.S: J'espère que cette mesure sera levée vu qu'elle est unilatérale et que mon adversaire (qu'on me dit n'avoir pas respecté) était le premier à m'insulter comme je l'ai déjà signalé et je m'attends à une réparation de ce tort...Merci.

Lien de cette doléance déjà postée après ce bannissement incompréhensible:
view ... 405#p34603
jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Re: Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Message par jonas1990 » mar. mars 23, 2021 9:44 pm

Salut
le bannissement incompréhensible dont je faisait l'objet a été enfin levé, ce soir j'ai pu me connecter normalement! Merci aux modérateurs !
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

Re: Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Message par vevene57 » jeu. mars 25, 2021 6:45 am

[quote=jonas1990 post_id=34618 time=1616532264 user_id=770020]
Salut
le bannissement incompréhensible dont je faisait l'objet a été enfin levé, ce soir j'ai pu me connecter normalement! Merci aux modérateurs
Bonjour Jonas1990, vous n'aviez pas été banni mais kiké, ce qui entraine une exclusion de 24 heures. Bons jeux à vous !
Vevene57
jonas1990
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : sam. janv. 16, 2021 10:50 am

Re: Je me suis fait insulté et hop! C'est moi le banni!

Message par jonas1990 » mer. avr. 14, 2021 7:02 am

Merci Vevene57 pour le suivi et les éclaircissements donnés! :D
Répondre