devenir modérateur.

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

devenir modérateur.

Message par djafdjo » mar. mars 09, 2021 12:57 am

bonjour
j'aimerais juste savoir comment je peux postuler pour être un modérateur. En effet depuis un moment j'ai envie de devenir modérateur au SP. j'avoue que je n'ai jamais rêvé d'en devenir un mais ces derniers temps j'ai envie de postuler pour devenir modérateur. je suis un visionnaire et je crois que j'ai les compétences pour bien gérer cette fonction. Certes j'ai un passé lourd mais j'ai changé et je veux contribuer à l'amélioration du scrabble pro. je serai un modérateur juste et impartial. et j'ai aussi des idées ingénieuses qui peuvent faire du scrabble pro un site exceptionnel, d'autant plus que je suis riche et généreux je peux financer quelques améliorations de mes propres fonds sans contre partie juste pour améliorer les choses.
cordialement djafdjo merci 8) .
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » mar. mars 09, 2021 11:11 pm

C'est une bonne idée pour mener le forum à sa perte.
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: devenir modérateur.

Message par djafdjo » mer. mars 10, 2021 9:01 pm

sophie2pau a écrit : mar. mars 09, 2021 11:11 pm C'est une bonne idée pour mener le forum à sa perte.
stp fous moi la paix je ne t'ai pas sonné.reste dans ton coin si tu ne veux pas que je m'énerve. tu provoques tout le temps et après tu chiales et tu fais la victime.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » mer. mars 10, 2021 11:19 pm

C'était un test et la réponse n'est pas digne d'un modérateur.

Un modérateur doit être impartial, intègre et diplomate mais aussi rigoureux, réactif et méthodique, autonome, capable d'initiatives et d'un bon esprit de synthèse. Tout le contraire de toi alors comme on dit habituellement " merci pour votre candidature . On vous écrira"
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: devenir modérateur.

Message par djafdjo » jeu. mars 11, 2021 2:16 am

sophie2pau a écrit : mer. mars 10, 2021 11:19 pm C'était un test et la réponse n'est pas digne d'un modérateur.

Un modérateur doit être impartial, intègre et diplomate mais aussi rigoureux, réactif et méthodique, autonome, capable d'initiatives et d'un bon esprit de synthèse. Tout le contraire de toi alors comme on dit habituellement " merci pour votre candidature . On vous écrira"
c'est toi qui es chargée de sélectionner les candidats ? mdr la pauvre elle se prend pour le PDG de scrabble pro maintenant :mrgreen: franchement tu fais pitié.passe ton chemin je n'ai pas envie de perdre mon temps à te répondre. qui t'a dit de répondre à mon post ? franchement tu ne pouvais pas faire comme si tu n'as rien vu ? tes posts je ne réponds jamais car ça ne m'interesse pas du tout donc fais comme moi et fais comme si tu n'as rien lu. et une dernière chose, on brosse les dents d'abord avant de répondre à mes publications, tu as compris ?
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » jeu. mars 11, 2021 10:23 am

Mauvaise réponse . Votre candidature est rejetée mais vous pouvez candidater avec les nombreux pseudos que vous avez crée.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » jeu. mars 11, 2021 11:45 am

Un bon niveau d'orthographe est un plus indispensable pour rédiger les motifs de ban.

Votre candidature est en bas de la pile prête à aller en " corbeille" . Nous vous conseillons de proposer votre candidature sur une autre planète.

Bien à vous


DRH de Scrabble Pro

Sophie 2 Pau
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: devenir modérateur.

Message par djafdjo » jeu. mars 11, 2021 3:08 pm

sophie2pau a écrit : jeu. mars 11, 2021 11:45 am Un bon niveau d'orthographe est un plus indispensable pour rédiger les motifs de ban.

Votre candidature est en bas de la pile prête à aller en " corbeille" . Nous vous conseillons de proposer votre candidature sur une autre planète.

Bien à vous


DRH de Scrabble Pro

Sophie 2 Pau
. mdr la vieille peau qui veut me corriger en français, tu as vu ce que tu as écrit;'' les nombreux pseudos que vous avez créé'' hahaha, mdr je crois qu'on ne joue pas dans la même catégorie il fallait accorder le verbe créer puisqu'il y'a un COD placé devant l'auxiliaire avoir. retourne en cm2 ma chère et arrête de te prendre pour une institutrice alors que tu n'as même pas le niveau d'un lycéen. pour infos je n'ai que 2 comptes seulement et tout le monde le sait car je m'identifie toujours.allez tchao la vieille peau, en passant as tu réglé ton foutu problème ? hhhhhh que ça dure ainsi tu soulais le monde avec tes histoires qui ne valent pas 1 euro. BON DEBARRAS.
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: devenir modérateur.

Message par djafdjo » jeu. mars 11, 2021 3:14 pm

sophie2pau a écrit : jeu. mars 11, 2021 10:23 am Mauvaise réponse . Votre candidature est rejetée mais vous pouvez candidater avec les nombreux pseudos que vous avez crée.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et elle se croit forte en français
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » jeu. mars 11, 2021 11:03 pm

Je fais parfois quelques fautes d'orthographe souvent par inattention mais je n'ai pas la prétention de devenir modérateur. Je n'insulte pas non plus.

Je n'ai pas encore solutionné mon problème de connexion et je ne cherche pas non plus tant que tu seras présent avec tes complices
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » jeu. mars 11, 2021 11:06 pm

Je constate que tu Google t'a corrigé les fautes d'orthographe mais il ne peut pas t'aider pour les fautes de conjugaison. Quand on ne sait pas, on ne sait pas.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » jeu. mars 11, 2021 11:09 pm

" Tu ne pouvais pas faire comme si t'as rien vu" c'est quelle langue?
djafdjo
Utilisateur
Messages : 25
Inscription : sam. déc. 26, 2015 1:30 am

Re: devenir modérateur.

Message par djafdjo » jeu. mars 11, 2021 11:17 pm

:
sophie2pau a écrit : jeu. mars 11, 2021 11:09 pm " Tu ne pouvais pas faire comme si t'as rien vu" c'est quelle langue?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon on arrête je n'ai pas du temps pour toi
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: devenir modérateur.

Message par sophie2pau » ven. mars 12, 2021 12:41 am

Pour modérateur , tu oublies!
Répondre