conteste les bannissements

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
labelgoanglaise
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. déc. 29, 2011 9:31 pm

conteste les bannissements

Message par labelgoanglaise » lun. févr. 15, 2021 7:35 am

Bonjour,
Quelle formation ont les modérateurs? Car quand je constate que certains d'entre eux ont une liste noire aussi longue que ma jambe , il y a vraiment de quoi se poser des questions!
Etant donné qu'ils ne sont guère impartiaux , à combien s'élèverait le don pour avoir enfin la paix et jouer?
Samedi , pour l'exemple, je me fais insultée de "pov nase", d'esclavagiste, de sans coeur , de connasse ....et c'est moi qui me fait à nouveau bannir. Mais étant donné que je ne suis pas d'un caractère à me laisser insulter, bien sur que je rétorque...mais je ne vois jamais que les autres sont bannis.
Où est donc la justice et l'équité???
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: conteste les bannissements

Message par makelena » lun. févr. 15, 2021 1:08 pm

Bonjour labelgoanglaise,

Pour ma part, j'ai une formation de plâtrier-peintre :)
Pour reprendre votre exemple de l'adversaire qui vous traîte de "pov'naze", vous oubliez probablement que sur vos parties précédentes, vous avez tenu des propos bien + agressifs, grossiers et déplacés… D'ailleurs, vous êtes régulièrement sanctionné(e) pour vos écrits.
Enfin, sachez que le montant de la cotisation permet de bénéficier d'avantages comme une liste noire et une liste d'amis à rallonge, la priorité à la connexion sur le site, ou même la possibilité de créer des salons privés, mais elle ne vous immunise pas contre les sanctions.
Respectez les règles du jeu et ses adversaires est le seul moyen d'éviter les sanctions.

Makelena
ckila
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : mar. avr. 23, 2019 10:36 pm

Re: conteste les bannissements

Message par ckila » mar. févr. 16, 2021 5:54 pm

avec un autre de mes pseudos, vous m'avez insultée, pour avoir simplement refuser de jouer avec vous...sacré motif pour s'autoriser à insulter. alors au lieu de pleurnicher parce que vous êtes bannie, remettez votre comportement en question... quand on est respectueux et poli, on n'est pas sanctionné, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire
Lancelor
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. déc. 04, 2013 10:45 am

Re: conteste les bannissements

Message par Lancelor » ven. mars 05, 2021 1:28 pm

Bonjour,
Vous avez bien voulu me bannir 3 jours suite à la réclamation de "chonchon 2776" qui compte au passage 146 pseudos dans la liste noire…. Je ne conteste pas la sanction car, après une première insulte suite à ma victoire où j'ai été invité à me mettre mon résultat dans le C.. j'ai répondu de manière grossière à cet individu. J'assume, je ne regrette rien mais, ne retire aucune fierté de mes propos. Ce triste et grossier personnage dont, le courage n'a d'égal que sa fourberie, à cru bon de se plaindre de mes propos en oubliant les siens. En ce qui le concerne, je ne réclame aucune sanction contre son propos qui ne l'honore pas tout comme que sa conduite de pleurnicheur. Je pense que vous devez souvent avoir affaire à cet individu…, quand à moi, je vais essayer de dompter mon impétuosité à répondre aux insultes des mauvais perdants. Bien à vous.
cester
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 4:46 pm

Re: conteste les bannissements

Message par cester » jeu. août 24, 2023 11:20 pm

je conteste formellement mon bannissement de 1 mois, et tout ça pour mettre fait passer pour un moderateur,. Je demandais a un pseudo
de m'enlever de sa liste noire. C e que je n'ai pas apprecier je répète c'est la durée de 1 mois de sanction, et pour motif déjà sanctionné
pour le meme motif cet fait passer pour un moderateur, alors que cela n'a jamais été le cas, c'est la premiere fois!!!!
Ah oui c'est vrai, j'oublier de dire que je ne cotise pas au jeu , c'est probablement pour cela que la sanction a été plus lourde.
Aussi je vous demanderais par esprit de bon sens et de par respect sur ma personne, d'allèger la sanction et de la levée apres + de 3 semaines.
Ce qui fait que je peux meme pas jouer avec le pseudo de ma femme, cela aussi n'est pas normal.
merci de faire le necessaire, dans l'attente de vous lire.

sanctionné du 31 juillet au 31 aout !!!!!!!!
cester
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 24, 2013 4:46 pm

Re: conteste les bannissements

Message par cester » jeu. août 24, 2023 11:30 pm

en invalidite sous assistance respiratoire, tout ça pour cet fait passer pour un oderateur, la sanction est tres lourde que je vois d'autres bannis
pour bien d'autres motis irrespectueux. Et ne dites pas que j'ai déjà été sanctionné pour le meme motif, ce n'est pas vrai du tout.
Le jeu est ma seule passion, faitzq le necessaire pour lever la sanction, merci
teskitoi
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 23, 2022 10:48 pm

Re: conteste les bannissements

Message par teskitoi » ven. août 25, 2023 12:07 pm

bonjour cester

allez voir la liste des bannis du 18 janvier 2023

bonne journée
Répondre