Intolérable !!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » mer. févr. 28, 2007 12:29 am

CL75...tu devrais postuler pour un poste de modé ou opé et ainsi passer toutes tes nuits sur le site !!!!!!!
et pourquoi ramener rachelle là dedans.....elle est assez occupée avec son "emploi" de Helpers sur ISC !!! :!:
mouche
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 12, 2007 5:47 pm

Message par mouche » mer. févr. 28, 2007 12:56 am

J'ai été témoin dans la nuit de samedi à dimanche, et ne suis pas la seule,d'une intolérable scène de racisme .... contre un joueur que nous estimons beaucoup.
Le site scrabble n'est pas une annexe du front national .... Nous sommes
tous de pays différents puisque ça fonctionne 24 H sur 24 H ....
des propos injurieux et xénophobes dépassant les limites du tolérable.
d'autre part, les opérateurs et les modérateurs ne peuvent pas être
présents sans arrêt, eux aussi ils ont leur vie ... et on ne peut pas leur mettre tout sur le dos non plus ! L'école est finie !
Ces propos m'ont laissé un goût amer du genre 3è reich ..... et Le Pen pourrait se frotter les mains !!!
L'amitié est la base essentielle de notre scrabble il faut qu'elle soit
préservée impérativement.
Hicham on est avec toi, même si cela déplait à certains nazillons !!!!
amitiés
MOUCHE
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. févr. 28, 2007 3:54 am

Comme repondu par les moderateurs , nous faisons tout notre possible pour empecher que de tels actes ne se reproduisent fréquement sur notre site, hélas nous ne pouvons pas prévoir de tels comportements à l'avance afin de les eviter, mais vous pouvez nous aider par les menus permettant de porter plainte en incluant des parties de conversations ou par des captures d'ecran. Une fois alerté, l'equipe fera le possible pour mener l'enquete et eliminer les intrus.

Je vais m'adresser ensuite à cl75: evite d'etre hors sujet ou des ramener les debats qui sont considerés comme cloturés.

à justice ensuite: que tu ais été bannit avant, plusieurs fois ou que tu ais changé de pseudo ou de machine , nous ne voulons par te courrir après parce que nous pensons que c'est inutile mais ne nous oblige pas à la faire , reste donc fair-play avant que l'equipe scrabblepro ne s'en mele.

Concernant les demandes de moderations tout le monde peut postuler juste en envoyant un mail de contact, la selection s'effectue par vote au sein de l'equipe.

Merci à tous de nous avoir contacté , ensemble nous allons remettre l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Demande de modération...

Message par blake35 » mer. févr. 28, 2007 4:45 am

[quote:4ad935ea83="simplice"]...

Concernant les demandes de moderations tout le monde peut postuler juste en envoyant un mail de contact, la selection s'effectue par vote au sein de l'equipe.

Merci à tous de nous avoir contacté , ensemble nous allons remettre l'ordre.[/quote:4ad935ea83]

Bonsoir Simplice,
Juste pour poser la question publiquement...
Comment expliquer que des demandes de modérations ne connaissent aucune suite ??
J'ai adressé une demande 2 ou 3 fois il y a deux à trois mois mais j'attends toujours des nouvelles
Des opés et modos m'ont bien confirmé qu'ils avaient eu connaissance de ma demande de candidature mais à part cela...
Il y a bien une explication quand même ??
Remarque amicale et toujours motivée bien évidemment
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

bonjour

Message par sissi14 » mer. févr. 28, 2007 1:56 pm

moi je trouve aussi scandaleux de venir joué au sccrable et de se faire insulté alors hichman on est la toute avec toi pour traversé ton epreuve on te sotien moralement tu est un garçon genial
pour ce qui est d aidé le site on est pret a le faire mais ma demande n abbouti a rien alors pitié repondez nous merci simplice
bonne journee a tous sissi14 :D
cl75
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 03, 2006 1:10 pm

Message par cl75 » mer. févr. 28, 2007 4:31 pm

[quote:3e88f789a2="pascal7090"]CL75...tu devrais postuler pour un poste de modé ou opé et ainsi passer toutes tes nuits sur le site !!!!!!!
et pourquoi ramener rachelle là dedans.....elle est assez occupée avec son "emploi" de Helpers sur ISC !!! :!:[/quote:3e88f789a2]
c'est pas moi qui ramene rachelle la dedans , regarde bien qui a remis ça, quand a rachelle helper oui mais bien avant la création de scrabblepro,quand à moi opératrice non merci, j'ai franchement autre chose à faire, et puis je suis plus souvent en voyage que chez moi
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: Demande de modération...

Message par simplice » mer. févr. 28, 2007 8:03 pm

[quote:e9aacf4531="blake35"]
Comment expliquer que des demandes de modérations ne connaissent aucune suite ??
J'ai adressé une demande 2 ou 3 fois il y a deux à trois mois mais j'attends toujours des nouvelles
[/quote:e9aacf4531]

Comment ça les demandes n'ont pas de suite ? alors que votre aide peut nous etre d'un grand apport .
je vous ai plusieurs fois repondu, votre demande n'a pas été rejeté , aucune demande en tous cas. Nous retenons toujours toutes les demandes , nous effectuons des sondages au sein de l'equipe ensuite nous vous appelons quand le besoin se pose.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Demande de modération...

Message par blake35 » mer. févr. 28, 2007 8:39 pm

[quote:6f42604d9d="simplice"][quote:6f42604d9d="blake35"]
Comment expliquer que des demandes de modérations ne connaissent aucune suite ??
J'ai adressé une demande 2 ou 3 fois il y a deux à trois mois mais j'attends toujours des nouvelles
[/quote:6f42604d9d]

Comment ça les demandes n'ont pas de suite ? alors que votre aide peut nous etre d'un grand apport .
je vous ai plusieurs fois repondu, votre demande n'a pas été rejeté , aucune demande en tous cas. Nous retenons toujours toutes les demandes , nous effectuons des sondages au sein de l'equipe ensuite nous vous appelons quand le besoin se pose.[/quote:6f42604d9d]

:lol: bonjour,
Mes messages anciens dans le forum sont explicites
et j'ai également envoyé des emails
et vous m'avez répondu entre autres que ma demande serait étudiée
mais c'était il y a au moins trois mois tout cela...
C'est donc pour cela que je m'interroge sur les études qui sont faites
Comme précisé précédemment dans une de nos discussions sur le forum, je ne vais pas multiplier des demandes puisqu'il n'y a pas de suites données !!!
Je voulais juste mettre en avant qu'il y a une opposition entre les propositions d'aide suite à vos demandes et les délais extrémement longs voire pas de délai (la preuve...) pour une réponse
En conclusion, des adhérents potentiellement motivés peuvent ne plus l'être en raison de ces absences de réponse.
(Fanderenaud et Didou (parmi d'autres) sont au courant de ma candidature)
Peut-être le 16 mars puisque c'est la date limite de dépôt des candidatures :lol: ??
Amicalement
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. mars 02, 2007 1:06 am

Comme deja repondu, nous rejetons rarement les demandes. Celles retenues sont etudiées et nous selectionnons quand le besoin se pose. Ceux qui sont donc selectionnés comme membre de l'equipe ont donc une raison et/ou une tache bien précise.

Par contre, Il ne s'agit pas d'un appel d'offre, il n'y a pas de date limite pour faire une demande. L'equipe scrabblepro est constitué de plusieurs personnes ayant des services bien specifiques; lorsqu'un besoin se fait vraiment ressentir nous sommes disposés à mettre de nouvelles ressources (humaines) en place afin de pallir.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Candidature (suite)

Message par blake35 » ven. mars 02, 2007 7:41 pm

[quote:39b61a16e3="simplice"]Comme deja repondu, nous rejetons rarement les demandes. Celles retenues sont etudiées et nous selectionnons quand le besoin se pose. Ceux qui sont donc selectionnés comme membre de l'equipe ont donc une raison et/ou une tache bien précise.

Par contre, Il ne s'agit pas d'un appel d'offre, il n'y a pas de date limite pour faire une demande. L'equipe scrabblepro est constitué de plusieurs personnes ayant des services bien specifiques; lorsqu'un besoin se fait vraiment ressentir nous sommes disposés à mettre de nouvelles ressources (humaines) en place afin de pallir.[/quote:39b61a16e3]

Donc acte !!!
Il n'y a donc pas de besoin sur le site et le forum :D
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
Répondre