Scrabble puis jeu de m....

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

Répondre
jmt10
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. juin 18, 2012 4:49 pm

Scrabble puis jeu de m....

Message par jmt10 » mer. sept. 02, 2020 1:51 pm

Pourquoi chaque fois que je pose un scrabble, j'ai droit à un jeu de merde derrière ?
Y'a là un sacré bug auquel il serait bon de remédier.
Image
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: Scrabble puis jeu de m....

Message par apadana » jeu. sept. 03, 2020 6:40 pm

Bonsoir

En fait vous voudriez pouvoir scrabbler à chaque tirage ! Vos adversaires vont vite vous détester et vous mettre en liste noire si cela arrive.

Vous prêtez à l'application Scrabblepro une intelligence qu'elle n'a pas : vous imaginez qu'après un scrabble, elle a l'intelligence et le vice de vous donner exprès des lettres pourries dont vous ne pourrez rien faire. Je ne sais pas si de telles performances informatiques sont facilement atteignables et je ne vois pas trop quel serait l'intérêt pour le site. Si j'analysais mes parties, je trouverais sûrement aussi de tels exemples en grand nombre.

Bon jeu à vous, quoi qu'en pensent de nombreux joueurs, les développeurs n'ont pas prévu de sombres manigances dirigées contre certains joueurs ou certains PM (ou alors on m'aurait menti ?? :roll: )
jmt10
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. juin 18, 2012 4:49 pm

Re: Scrabble puis jeu de m....

Message par jmt10 » ven. sept. 04, 2020 10:49 am

"elle a l'intelligence et le vice de vous donner exprès des lettres pourries"

Apadana,

Vous êtes vraiment une personne naïve, évidemment que ce logiciel ne vs avantage pas lorsque vs posez un scrabble. Si vous gardez 2 lettres identiques il vs donne une 3è identique dont vs n'avez que faire. 9 fois sur 10 vs avez un scrabble au démarrage. Parfois vs pouvez faire 600 pts et votre adversaire n'en fait pas 200, il n'a vraiment pas de chance ! Combien de fois avez-vous eu le U avec le Q ? vs changez votre jeu, depuis le début de la partie vs avez un jeu de merde, et il vs redonne un jeu de merde.
Vous êtes vraiment naïve.
Jouez-vous en face à face avec des personnes physiques ? je vous assure le jeu est vraiment différent.
Ici il y a des joueurs qui sont vraiment minables et vs vs faites battre par eux, c'est tt bonnement impossible.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: Scrabble puis jeu de m....

Message par apadana » ven. sept. 04, 2020 6:55 pm

Je vais quand même répondre ...

Je préfère être naïf qu’échafauder des théories complotistes impliquant un logiciel de scrabble type "Big Brother" qui connaitrait mon vocabulaire, mes biorythmes et aurait accès à mon dossier médical pour exprès me donner des lettres dont je ne saurai quoi faire.

Je suis même fier d'être encore naïf après une bonne dizaine d'années sur le site (au fait les autres sites de scrabbles sont-ils plus gentils avec vous ?) et plus de 20 ans de scrabble de compétition où j'ai rencontré en face à face ou côte à côte (en duplicate) des milliers de personnes aussi naïves que moi.

Je vous laisse, il paraît qu'un astéroïde géant téléguidé par des descendants de Ben Laden va pulvériser la Terre ce weekend. Je vais me fumer une dernière Marlboro sponsorisée par le Ku Klux Klan et regarder en boucle l'alunissage du LEM et les premiers pas de Neil Armstrong tournés dans les studios des Buttes Chaumont en 1969.

Bon scrabble à vous, avec ou sans naïveté, ça reste un super jeu si on le prend par le bon bout.

Apadana

PS : je vais demander à l'administrateur de vous donner des tirages encore plus pourris, je trouve vos statistiques suspectes :lol: :lol:
jmt10
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. juin 18, 2012 4:49 pm

Re: Scrabble puis jeu de m....

Message par jmt10 » dim. sept. 06, 2020 10:00 pm

Image ==> apadana
bolong44
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mai 27, 2020 6:40 pm

Re: Scrabble puis jeu de m....

Message par bolong44 » dim. nov. 15, 2020 1:24 pm

Image
Faut avoir de la mer.. dans la bouche pour parler comme debunker apadana
Répondre