A propos des blogs et d'autres sites parlant de scrabblepro.

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

A propos des blogs et d'autres sites parlant de scrabblepro.

Message par simplice » jeu. févr. 08, 2007 5:48 pm

J'entends parler de tous les cotés, d'un blog qui aurait été crée je ne sais pour quelle raison.
Nous l’ignorions et je tiens à rappeler que nous n’avons absolument rien à voir avec les blogs ou tout autre type de sujet de discussion présent en dehors de ce site ou de son forum. Les problèmes, les suggestions, les améliorations et tout autre type de critiques se passent sur le forum scrabblepro et nulle part ailleurs.

Avant d’aller sur ces sites ne disposant d’aucune netiquette et dont les auteurs sont généralement inconnus, avez-vous pensé aux propos diffamatoires, aux mensonges, et pire encore aux vols de pseudos? Remarquez bien que l’anonymat a été supprimé de notre forum.

Arrêtez donc de nous contacter pour nous dire qu’on vous a fait telle reproche ou quelqu’un se prenant pour vous a posté sur ces sites, mais afin de nous aider à filtrer ceux qui voudraient détourner les objectifs de scrabblepro, n’hésitez pas à signaler toute personne qui présent sur le site se dénoncerait ou vous renverrait vers ce type de sujet.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. févr. 12, 2007 12:27 pm

oui moi j'y pense au propos difamatoires, il se dit meme qu'il existe une liste de personnes utilisant des anagrammeurs dont je ferais parti, quel scandale je vous jure, moi je gagne a la loyale, a bon entendeur
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

Message par colibri1962 » ven. févr. 16, 2007 12:02 am

Il y a trois sortes d'ingrats: ceux qui oublient le bienfait, ceux qui le font payer, et ceux qui s'en vengent
harley75
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:01 pm

simplice ça commence a me gonflé !!!!

Message par harley75 » jeu. mars 01, 2007 4:30 pm

[color=red:b8a4984a3e][Edit admin: Ce message fait deja l'objet d'un autre post ,rien ne sert de vous repeter][/color:b8a4984a3e]
irenech
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. oct. 03, 2006 9:27 am

Message par irenech » mar. avr. 24, 2007 9:27 pm

Merci simplice de m'avoir repondu mais je n'ais toujours pas a rpnse à ma question et de solution à mon probleme
merci quand meme
DANJOE
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 27, 2011 10:10 am

Message par DANJOE » dim. déc. 04, 2011 9:21 pm

COMMENT faire pour etre en contact avec quelqu'un qui pourrais régler mon problème avec mon abbonnement ?
Répondre