Tolérance Ysmaelo

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

nicomoi36
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mars 15, 2010 5:16 am

Tolérance Ysmaelo

Message par nicomoi36 » ven. mai 22, 2020 3:47 pm

Je viens rarement sur le forum, mais je lis assez souvent. Ysmaleo n'est pas une mauvaise personne parfois un peu agaçant peut-être, mais souvent très gentil, drole et attachant. Par contre il est souvent la tête de turc de personnes qui 'veulent sa peau'. Il est victime de parti-pris et de méchanceté gratuite. S'il vous plait, encore une fois faites preuve de mansuétude à son égard. Merci.
SISSOU57
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 06, 2011 5:25 am

Re: Tolérance Ysmaelo

Message par SISSOU57 » ven. mai 22, 2020 3:58 pm

BJR...je suis ici depuis + de 10 ans et c'est vrai qu'il est attachant...il a bcp changé et du coup il est adorable!! mais c est une pipelette!!! j'ai arrêté de contribuer au site quand j'ai vu que Ninnie qui est modératrice se permettait de l'insulter copieusement sans qu'il ne fasse rien.....et de vraies insultes!!pas des noms de bisounours!!!! et tout le monde voyait cela et elle agissait en toute impunité....cette femme est juste vulgaire et inculte et elle se permet d'insulter les joueurs alors que son rôle doit être de tempérer...on ne peut pas accepter une modératrice de ce niveau.....lorsqu'elle venait et accaparait le site pour des histoires salaces et vulgaires avec sa bande d'amis,ies, les gens n'avaient même pas le droit de lui dire de se calmer car de suite elle kickait......cette femme ne mérite pas sa place de modé...et j'en ai parlé longuement à ludobower à l'époque....alors bannir aussi longtemps quelqu'un juste parce qu'il bavarde c'est juste disproportionné...je pense que 15 jours auraient été suffisant...je recontribuerai lorsque les sanctions et les modés seront équilibrés à nouveau....payer pour me faire mal parler ça NON!!!....en tout cas c'est pas Ysmaelo le pire du site!!bonne journée!!!
SISSOU57
SISSOU57
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : dim. févr. 06, 2011 5:25 am

Re: Tolérance Ysmaelo

Message par SISSOU57 » ven. mai 22, 2020 4:00 pm

RE.....et quand je pense que certaines se sont faites passer pour mortes ou certains pour morts et que ceux et celles là sont tjrs là.........ben jme gausse!!!!!
Répondre