pour le bouffon de service

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

pour le bouffon de service

Message par setois » lun. janv. 29, 2007 3:00 pm

le setois est pas content, il semblerais qu'un petit rigolo dit des connerie sur moi en effet mon pseudo est sité sur un site, je rassure tout le monde je ne triche pas é je tricheré jamé moi, je ne joue pas avec anagrameur, donc au lieu de me salir tu devré commencé par toi bouffon, et cesse d'utilisé mon pseudo pour me difamé
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » lun. janv. 29, 2007 6:42 pm

[color=darkblue:8558f08c34][/color:8558f08c34]Hello setois,
il faut rigoler de ce blog....cest un defouloir pour frustrés(e)..mal dans leur peau qui se font plaisir derriere un ecran et devant un clavier, j'ai moi même été cité comme tricheur :roll:
Par contre ce que j'ai vu sur ce blog c'est un triste niveau de français !!!et des insultes qui volent au ras des paquerettes( toujours anonymement)
Au fait tu me preteras ton logiciel de tricheur car le mien n'est pas tres efficace....ca fait 2 ans que je joue, + de 2800 parties et je ne suis classé que 106 iem !!!!!!...entre tricheurs on va se serrer les coudes. :lol:
Tous ces anonymes devraient regarder le bottin , dans les pages jaunes "psychiatre" et rapidement se faire soigner!!!!
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. janv. 29, 2007 11:45 pm

salut pascal, je sais que sa sert a rien de s'enerver mais ce genre de chose est revoltante, au fait mon anagrameur doit etre mauvais aussi lollll, tu remarqueras que je n'ai fait aucunes fautes de francais pour une fois lolll, suis pas certain pour anagrameur dans le doute je met que un seul m
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 30, 2007 3:46 am

bonjour les nerveux, bon moi je viens pas pour vos salades car d'ailleurs je m'en fou complètement, je viens pour autre chose qui va plaire et moins plaire a pas mal de gens, cela fais un moment que j'observe certain joueurs sur le site, alors les gros PM attention à vos barres des taches en bas de vos écrans, hé oui nous vivons à l'heure moderne de l'informatique, et ce que je vois dans vos barres de taches c'est pas du joli joli de se servir de logiciel, de plus qu'il y a rien à gagner, alors je vais vous citez une liste de pseudo qui tout le monde pense que se sont des champions de scrabble et ceci part respect aux joueurs au PM moins important, mais honnêtes ouvrez les yeux c'est parti :
.vasimolo. .driss93. .housework37. .sertoli. .nana1. .wissy. .caro13. .cobra. .niolo58. .diego58. .corinecemoi. .lolodjamara. .caroline42. .ares. .zezette29. .eclipseur. .cactus78. .setois. .toketchup.
déjà pas mal non ? et croyez moi cette liste n'est pas bidon, je reste anonyme normal pas envie d'être kick pas les modérateurs au doigts sensibles, à ce sujet l'administrateur devrais revoir ses troupes, car bonjour certains opérateurs/modérateurs, a part certains qui sont honnêtes et sincères = lily76/lilou69/terry/rachelle/fandederenaud/sandra/ les autres dehors et vite , maintenant je peux aussi mettre mon logiciel détecteur de tricheurs au sevice de ce site ( scrabblepro ) quand à moi je ne manquerai pas de vous donnez une autre liste, car je compte bien faire de l'observation au prix ou coute ce matériel !!!! don dimanche à tous



Comment by — 2007/01/28 @ 02:28 AM — (Reply)
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 30, 2007 3:48 am

le message ci dessus vien du bouffon de service je lé copier pour ke tout le monde le lise, c pas moi ki é ecris ca je vous rassure
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Pic et pique et anagrame

Message par blake35 » mar. janv. 30, 2007 8:37 pm

[quote:b7f9d7c35d="setois"]le message ci dessus vien du bouffon de service je lé copier pour ke tout le monde le lise, c pas moi ki é ecris ca je vous rassure[/quote:b7f9d7c35d]

Eh les gars vous êtes bien sympas mais...
ne vous étonnez pas d'être mal classé car visiblement votre "anagrameur" ne corrige pas les fautes de vos posts...
Donc de dire qu'il n'y a pas de faute...loll
"Donner l'exemple et rédiger des messages exempts de fautes d'orthographe" me parait être le minimum
Remarque amicale bien entendu et hors de toute polémique :lol:
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mar. janv. 30, 2007 8:43 pm

coucou blake

juste pour rire "les gars mal classé" avec un s

sourire amicale
Avatar de l’utilisateur
lilou69
Utilisateur
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 08, 2006 5:38 pm

Message par lilou69 » mar. janv. 30, 2007 8:50 pm

Bonsoir setois ,

Je crois que le copié/collé que tu viens de mettre ici n'a rien à y faire,pour entamer encore une polemique la on peut pas mieux faire.Te prends pas la tête avec ce maudit blog ,ça n'est qu'un ramassis de méchancetés de la part de personnes qui n'ont même pas la franchise de signer leurs messages (je parle pas pour tous évidemment ),fais comme moi setois prends ça au second degré .Amicalement lilou69.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Message par blake35 » mar. janv. 30, 2007 10:53 pm

[quote:21e23191d7="Arpege"]coucou blake

juste pour rire "les gars mal classé" avec un s

sourire amicale[/quote:21e23191d7]

J'attendais le retour :lol:
La faute est volontaire et c'est pour montrer que je ne me prends pas au sérieux par rapport au post initial :lol:
Tu remarqueras sans doute que mes posts sont généralement sans faute...
on est sur un site cultivé !!!
Enfin sauf à croire certains posts justement :wink:
Très amicalement
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. janv. 31, 2007 1:29 am

salut le blake en effet dans un post je n'ai fait aucunes fautes il me semble non??? ca te change pour une fois
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. janv. 31, 2007 8:25 am

coucou Sétois ( jolie ville que j'apprécie) et Blake le Rennais ( ville que je connais bien aussi)

vous êtes ma détente du matin avant de me mettre au travail, et je vais vous dire, je prèfère de loin vos petites piques à fleuret moucheté que la hargne et la méchanceté de certains posts.

Gardez vos esprits taquins. Ils font du bien.

Bonne journée à vous.
Et sourire amical. Cette fois sans faute.

Arpege
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. janv. 31, 2007 12:48 pm

tout ce qui concerne le blog de la mechanceté ne doit pas etre reporté sur la faq ....... ce blog n'a rien avoir avec ici ... arrangez vous avec ceux qui sont medisants impolis et je m'abstiens !!! je comprends ta colére est t inquiéte je le suis aussi car je trouve assez lache de denigrer les gens sans signé mais bon que veux tu on ne changera pas les c........ amicalement..... tatagalou
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » mer. janv. 31, 2007 1:10 pm

juste un petit mot tatagalou

Je ne parlais nullement du blog que je ne connais pas et sur lequel je n'irais même pas mais tout simplement des posts sur le forum.

Et vi je trouve que beaucoup ont le virus de la haine et de la bétise inutile alors je prèfère lire les posts de joueurs qui évoquent les mots qui devraient être acceptés à l'ods et des fautes de français avec bcp d'humour.

Cordialement
Arpege
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. janv. 31, 2007 1:15 pm

je parlais a setois arpege :lol: :wink: :wink: :wink:
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. janv. 31, 2007 6:09 pm

eh bien j'ai beaucoup de message en ce moment, pour te repondre arpege je fais tres peu de fautes de francais pour des raisons de rapidité il est vrai que je phonétise a outrance l'habitude du clavier je pense, je n'est rien contre blake rassure toi et j'espere bien jouer contre lui tres vite
Répondre