finalement non je ne quitterai pas le club

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
caumartin80510
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:43 pm

finalement non je ne quitterai pas le club

Message par caumartin80510 » mar. janv. 16, 2007 3:08 pm

Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas les polimiques, surtout celles qui sont stériles.
Ce message est donc tout simplement une constatation de ma part sur les dérives de certains joueurs de scrabble pro : c'est à celui qui utilisera le plus de pseudos, qui tentera le plus de manipuler d'autres joueurs qui ne sont là que pour le plaisir du jeu.
Je viens d'en faire les frais dernièrement et ça m'a salement secouée.
J'avais décidé de prendre du recul en venant moins souvent au détriment de ma passion qu'est le scrabble et afin que les personnes qui cherchaient à me manipuler me laissent en paix. Résultat : depuis que je ne joue plus ma note n'a cessé de diminuer ! plus qu'étrange ?? mon clone jouerait-il à ma place durant mon absence et serait-il un si mauvais joueur avec un manque total de fair-play ??? Mon PM et ma note n'ont jamais été mon leivmotiv mais je n'admets pas le principe c'est tout !!
J'avais décidé de quitter définitivement le club mais après réflexion (et oui la nuit porte conseil dit-on !!) je pense que ce ne serait que donner trop de satisfaction à certains alors j'y resterai et avis aux amateurs : ceux qui seraient tenté désormais de vouloir me manipuler se verront coller une plainte sans aucune hésitation de ma part.
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » mar. janv. 16, 2007 5:46 pm

bonjour caumartin bonne décision ce n'est pas a toi de partir, et n'hésite pas pour les plaintes, capture d'écran si tu n'es pas membre,
Rachelle
tatagalou
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : sam. juil. 01, 2006 3:13 pm

Message par tatagalou » mer. janv. 17, 2007 2:33 pm

salut caum je ne sais pas ce qui se passe mais je rejoins rachelle ce n'es pas a toi a partir n'hesite pas a faire capture d'ecran et porte plainte ceci est fait pour ca et dis toi bien que ya tjrs quelqu'un qui est la pour t'aider si ca va trop loin .....bisous :lol:
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. janv. 17, 2007 2:47 pm

kikou caum

tu vois tout le monde rejoint ce que je t'ai dit sur msn :wink: il ne faut pas hésiter à venir nous voir quand il y a un problème ....

bisous et à très bientôt sur scrabble :wink:
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. janv. 19, 2007 2:58 pm

salut caum, peux t'on savoir ki essaye de te manipulé??? é pk??
Avatar de l’utilisateur
ninnie59100
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : ven. juil. 14, 2006 7:15 pm

Message par ninnie59100 » ven. janv. 19, 2007 3:14 pm

t'a pas interet a quitter le scrabblepro caum a cose de certains sinon je fais greve!!!!lol je resterais connecter sans jouer lol
nono6
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:35 pm

Re: finalement non je ne quitterai pas le club

Message par nono6 » sam. janv. 20, 2007 11:32 pm

[quote:d14718d14b="caumartin80510"]Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas les polimiques, surtout celles qui sont stériles.
Ce message est donc tout simplement une constatation de ma part sur les dérives de certains joueurs de scrabble pro : c'est à celui qui utilisera le plus de pseudos, qui tentera le plus de manipuler d'autres joueurs qui ne sont là que pour le plaisir du jeu.
Je viens d'en faire les frais dernièrement et ça m'a salement secouée.
J'avais décidé de prendre du recul en venant moins souvent au détriment de ma passion qu'est le scrabble et afin que les personnes qui cherchaient à me manipuler me laissent en paix. Résultat : depuis que je ne joue plus ma note n'a cessé de diminuer ! plus qu'étrange ?? mon clone jouerait-il à ma place durant mon absence et serait-il un si mauvais joueur avec un manque total de fair-play ??? Mon PM et ma note n'ont jamais été mon leivmotiv mais je n'admets pas le principe c'est tout !!
J'avais décidé de quitter définitivement le club mais après réflexion (et oui la nuit porte conseil dit-on !!) je pense que ce ne serait que donner trop de satisfaction à certains alors j'y resterai et avis aux amateurs : ceux qui seraient tenté désormais de vouloir me manipuler se verront coller une plainte sans aucune hésitation de ma part.[/quote:d14718d14b][color=blue:d14718d14b][/color:d14718d14b]
nono6
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:35 pm

Re: finalement non je ne quitterai pas le club

Message par nono6 » sam. janv. 20, 2007 11:40 pm

coucou Caum je voulais te soutenir pour cette mauvaise aventure mais je n arrive pas a comprendre pourquoi il y en a qui viennent casser les pieds au personnes qui ont envies de passer un moment agreable et reposant c est pourquoi je suis de l avis de toutes les personnes qui t ont ecrites ne laches pas et continues a t amuser avec nous on arrivera a faire le tri des CONS tous ensemble. Bon courage et bonnes futures parties avec des joueurs qui ne sont pas la pour leur PM.Grossses bises a tous les amateurs de scrabble et surtout a toi
louispou
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : lun. oct. 09, 2006 4:26 pm

Message par louispou » lun. janv. 22, 2007 7:42 pm

Bonjour Cau,

Heureuse de savoir que tu resteras sur le site, nous nous voyons pas souvent, mais quel plaisir lorsque nous sommes là toutes les deux. Tu as raison, ce site est un endroit pour s'amuser et avoir du plaisir et laissons les personnes mal intentionnées :twisted: se river le nez sur des portes fermées :evil: :roll: alors ils se lasseront de ne pas avoir de réponses.

BIsous,,,,Louispou :D :D :D :D
elvis_86
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 23, 2007 9:52 pm

Re: finalement non je ne quitterai pas le club

Message par elvis_86 » mer. janv. 24, 2007 9:50 pm

[quote:1f053ec2e4="nono6"]coucou Caum je voulais te soutenir pour cette mauvaise aventure mais je n arrive pas a comprendre pourquoi il y en a qui viennent casser les pieds au personnes qui ont envies de passer un moment agreable et reposant c est pourquoi je suis de l avis de toutes les personnes qui t ont ecrites ne laches pas et continues a t amuser avec nous on arrivera a faire le tri des CONS tous ensemble. Bon courage et bonnes futures parties avec des joueurs qui ne sont pas la pour leur PM.Grossses bises a tous les amateurs de scrabble et surtout a toi[/quote:1f053ec2e4]
[b:1f053ec2e4]Comme sur pas mal de site ou l'on s'amuse et l'on passe du bon temps
celui-ci ne fait pas exception aux cons de tous genres et a ceux que l'amusement gènent ils ne se sentent fort qu'en (emmerdant) ceux qu jouent et y prennent du plaisir.Ce seraient le premier site qui n'aurait pas de souci. Je vais sur beaucoup d'autres sites de jeux et autres pour en être certain.[/b:1f053ec2e4]
Ce n'est pas parseque l'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule
Répondre