La pause s'impose ! ! !

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
TROY
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. oct. 20, 2007 7:30 pm

La pause s'impose ! ! !

Message par TROY » ven. mars 22, 2019 7:20 am

bonjour

Une proposition comme une autre, pourquoi n'est-il pas institué des pauses car certains joueurs sont des joueurs de longues durées mais oublie la plupart du temps de s'arrêter pour faire une pause.

Il est préconisé une pause de 5 à 10 minutes toutes les heures, pourquoi ne pas l'instituer, par exemple, au bout de 3 h de scrabble sans interruption, une coupure de 15 minutes à 30 minutes du scrabble. Et le joueur ne pourrait revenir qu'après s'être déconnecté ou une déconnexion imposée, sans possibilité de se reconnecter sous un autre pseudo. Etant donné que le scrabble fait parti des jeux et donc addictif.

Troy
Erica41
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 19, 2015 1:26 pm

Re: La pause s'impose ! ! !

Message par Erica41 » ven. mars 22, 2019 8:43 am

Bonjour Troy,

Ta proposition me fait sourire.

Je suis une des personnes connectées de 8 h à 23 h mais je te rassure : je ne joue pas 15 h d'affilé !

Pour beaucoup, ce site est un point de rencontre fait de jeux mais aussi de discussion, de partage entre amis.

Je te souhaite une bonne journée pleine de jeux (mais pas trop) !

Erica
kokotte83
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. juin 20, 2014 5:40 pm

Re: La pause s'impose ! ! !

Message par kokotte83 » dim. mai 12, 2019 1:35 am

ce que je déplore , ce n'est pas la présence ou l'absence de pause , Mais la distribution -soi-disant aléatoire - des lettres qui fausse complètement le jeu des joueurs qui franchissent le cap des 9000 points . c'est une succession de trous noirs pour la descente aux enfers , puis de "remontados", puis le trou .je songe vraiment abandonner . une fois pour toutes . J'aime l'adrénaline , mais pas au point d'y laisser mon discernement . C'est dommage !
Mais tant pis .
MF.
Répondre