joueurs en liste noire

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

joueurs en liste noire

Message par rachelle » jeu. déc. 14, 2006 10:46 pm

il est interdit de parler a un joueurs que vous avez mis en liste noire sur le forum, sinon a quoi sert de le mettre en liste noire ?
ok pascal7090/spe6menrare
c'est un non respect de la niquette,
rachelle
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » sam. déc. 16, 2006 3:08 pm

quand j'ai posé une question sur le forum au sujet du pseudo harley75 qui se vantait de pouvoir quicker les joueurs et avait les memes pouvoirs que les modé ou opé..vous etes venue m'interpeller sur le privé pour me dire que harley75 que vous connaissiez bien était capable de beaucoup de chose...meme de me retrouver et trouver mon adresse et qu'il etait tres costaud etc.....enfin vos propos étaient des menaces a peine voilées..la liste noire existe..et j'y mets qui je veux...je ne vois pas le rapport avec la netiquette...moi je suis poli et correct avec tous les joueurs , je n'abandonne pas mes parties et je ne m'étale pas sur le forum pour " impressionner " les autres !!!!....il n'y a qu ' a suprimer la liste noire ainsi plus de soucis !!!!....j'ai 3 personnes sur ma liste noires !!!
on ferait mieux de supprimer les notations ( bidons ) !!!!
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » sam. déc. 16, 2006 3:55 pm

comment aurai je pu venir sur votre privé puisque j'etait dans votre liste noire de plus c'est vous qui m'avez enlever de votre liste noire pour me parlé, quand à bandit75 oui je le connais trés trés bien et si vous prennez tout au pied de la lettre vous avez pas fini avec lui, car c'est un homme qui n'aime pas les histoires et qui de plus est trés apprecié sur le site la preuve les bonjours qu'il reçois quand il arrive sur le site, c'est pas votre cas !!! je trouve que vous vous acharniez beaucoup, vous vous dites sans histoires je vais vous rafraichir la mémoire
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 1:32 am Sujet du message:
________________________________________
Coucou,

Il m'est parvenu que charles70400 tiendrait des propos obscènes en pv. A surveiller donc. Merci
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:03 pm Sujet du message:

________________________________________
Coucou,

je confirme, j'ai également eu des ecchos et j'ai déjà du le "calmer" sur le forum il y a déjà quelques temps.
ras le bol des insultes de charles70400 qui est aussi pascal7090
et ça vient pas de moi, alors on se calme, aussi bien sur le forum que sur la faq avec votre clan, n'oubliez jamais que je garde toutes les captures d'écran, cessez vos jalousies de gamin et tout iras pour le mieux
et je vous répètes qu'il est interdit de parler a un joueur que vous avez mis en liste noire quand il se trouve sur le forum,
quand a vos menaces faites une capture d'écran
Rachelle
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » sam. déc. 16, 2006 5:09 pm

je confirme que vous m'avez contacté sur le privé....je ne vous ai mis en liste noire qu'en fin de dialogue et vous le savez tres bien.
quand a charles70400 qui persecute ou ennuie d'autres joueurs...que ceux ci justifient leurs griefs quant à moi pas de souci(les menaces, les insultes ou autres....ne sont pas dans mes fa¢ons de proceder)
je parle de harley75 et non bandit75 ????
je n'ai rien contre personne et n'ennuie personne !!!!!
pour moi c'est clos...je viens ici pour jouer c'est tout
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » sam. déc. 16, 2006 6:30 pm

vous m'avez enlever de votre liste noire pour me parler moi je ne vous parle jamais, ok pour harley75 mais je confirme il faudrais plus de joueurs comme lui pour rire sur ce site, quand a charles70400 vous savez de qui je parle puisque c'est vous, alors maintenant laissez moi dans votre liste noire, mais en tant qu'opé j'interviendrai si vous faites des problèmes sur le forum,
inutile de faire un clan pour monter des joueurs contre les opé,
alors bonne continuation et ne me parler plus merci
rachelle
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » dim. déc. 17, 2006 12:43 am

oh mais je constate, non sans étonnement, que rachelle est égale à elle-même !!!
les propos tenus de la part d'une "opératrice" sont vraiment haineux.
le ton et les mots utilisés le confirment !
quant à moi, je tiens à souligner que pascal7090 est quelqu'un qui a osé une seule fois, et je dis bien une seule fois râler sur le forum et s'est fait éjecter !!!
ce n'est pas son genre. j'ai joué avec lui à maintes reprises et c'est quelqu'un non seulement de poli, mais aussi trés doué au scrabble et qui plus est intelligent : ce qui est loin d'être le cas de Rachelle et de son ami Harley75 ou Bandit75 !!
de telles menaces sont inadmissibles de la part de Rachelle.
il est temps de faire du ménage au sein des opérateurs : entre ANDROMAQUE et RACHELLE, nous sommes loin du respect de la nétiquette!!!
qu'ils soient déchus de leur fonction : ça les remettra peut-être à leur place !
qu'on se le dise ! et je suis certaine que beaucoup seront de mon avis
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » dim. déc. 17, 2006 1:16 am

encore le clan clave /kerida/pascal7090
alors kerida deja pascal7090 n'as pas été kick , il va falloir cesser de dire n'importe quoi sur la faq, vous vous y prenez très mal pour faire éjecter des opérateurs, de plus il est hors de question que nous laissons sur le site un clan mettre une mauvaise ambiance.
rachelle
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » dim. déc. 17, 2006 1:20 am

en parlant de niquette nous allons la faire respecter, quand à mes propos sont uniquement des réponses a des joueurs qui ont la haine envers des opé, et cice dans le respect, veuillez envoyer vos captures d'écran a l'admin du site, elle doivent etre les memes que les miennes
rachelle
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » dim. déc. 17, 2006 8:45 pm

rachelle : pascal7090 a été éjecté une fois.
je ne parle pas de ce qui s'est passé dernièrement !
alors, en tant qu'opératrice et d'émettre quelque chose : renseigne-toi d'abord !
ni lui ni moi ne mettons une mauvaise ambiance : ce qui est loin d'être ton cas !!
je ne discute pas sur le forum : je ne fais que jouer et c'est la même chose pour pascal7090
encore une fois : renseigne-toi avant de d'affirmer quelque chose !!
mais bon... ta réputation te précède et se confirme de plus en plus
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » dim. déc. 17, 2006 11:43 pm

kerida ça suffit si le site ne te plais pas nous ne te retenons pas, moi je fais mon boulot d'opératrice, j'aide meme beaucoup plus que je joue,
alors faut pas dire n'importe koi et le clan va falloir arreter votre hacharnement et dire n'importe koi, quand a ton ami pascal7090 je l'ai jamais kick, mais de la a dire qu'il ai parfais vois ce qui suis !!!! les écrit restent, et pour des gens qui ne font pas d'histoire vous faite trés fort sur la faq!!!

Posté le: Jeu Juil 20, 2006 1:32 am Sujet du message:
________________________________________
Coucou,

Il m'est parvenu que charles70400 tiendrait des propos obscènes en pv. A surveiller donc. Merci
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:03 pm Sujet du message:

________________________________________
Coucou,

je confirme, j'ai également eu des ecchos et j'ai déjà du le "calmer" sur le forum il y a déjà quelques temps.
ras le bol des insultes de charles70400 qui est aussi pascal7090

et ça viens pas de moi !!! alors restons en la
Rachelle
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » lun. déc. 18, 2006 12:14 am

Rachelle : déjà en tant qu'opératrice..... faudrait que tu prennes un dictionnaire pour écrire... je ne compte pas le nombre de fautes dans ton message.

quant aux commentaires concernant pascal7090, tu fais part d'un message où il est indiqué "il semblerait"...... cela ne signifie pas que c'est un fait !!!
et ce n'est en aucun cas quelqu'un qui tient des propos obscènes.
il est bien trop intelligent pour s'abaisser de la sorte !!
ce n'est pas comme ton pote harley75 qui l'a menacé sur privé !!

alors fait ton boulot d'opératrice : aide les autres même si tu ne joues pas. ça c'est ton problème et pas le mien !!!

et jusqu'à preuve du contraire, 2 personnes ne forment pas un clan.....
désolée (enfin pas du tout désolée d'ailleurs) si pascal7090 et moi avons les mêmes avis te concernant !!!!
d'autant plus que si d'autres n'osent pas le signaler sur forum ou faq, nous ne sommes pas les seuls à savoir que tu as déjà "foutu la merde" sur scrabble, à ne pas comprendre pourquoi tu es opératrice et à ne pas t'apprécier du tout !
Didou
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 03, 2006 9:51 pm
Localisation : Sud de la France

Message par Didou » lun. déc. 18, 2006 12:56 am

Heu ca va encore continuer longtemps comme ca?? Vous vous êtes exprimés chacuns votre tour mais on pourrait peut être arreter les frais la non? vous avez une boite mails scrabble pour régler vos comptes ils me semble? Ca devient ou plutôt c'est pueril de régler cela sur la faq que ca soit les joueurs ou les opé.
Allons c'est un site de détente et comme dis Fogiel "on ne pas plaire à tout le monde", alors ignorez vous et basta! on va pas passer 10 pages sur le même sujet, c'est pas un débat ou on s'est trompé de site là :lol:
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » mar. déc. 19, 2006 8:41 pm

euhhhhhhh pourquoi Didou ? il est interdit de débattre maintenant sur le site ???? on ne peut plus dire ce que l'on pense sur l'attitude de certaines personnes.
quant à échanger par email sur boîte privée scrabble : merci, j'ai donné avec Rachelle qui n'a pas arrêté de me harceler et j'ai dû lui dire stop ou j'allais porter plainte !!
kerida
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : lun. oct. 02, 2006 10:16 am

Message par kerida » mar. déc. 19, 2006 8:49 pm

euhhhhhhhhhhhhhh voici email privé de RACHELLE :

[color=darkblue:ea474553b8]De: rachelle
A: kerida
Posté le: 18 Déc 2006 10:12
Sujet: rachelle
ja jalousie te rends vraiment horrible !!!! si j'etait si garce je te kick a chaque fois que je te verrai sur le site et c'est pas le cas, alors calme toi tout le monde s'en fou de ce que tu dis sur la faq moi aussi d'ailleur car je répond meme plus, trop compris ton manège
apprends à vivre [/color:ea474553b8]

sont-ce vraiment des propos à tenir émanant d'une opératrice ????????
je ne vois pas de quoi je serai jalouse et d'une !
d'autre part, tu peux me kicker quand tu le souhaites : cela m'indiffère totalement. et si tu dis que tu te fous de ce que je dis sur la FAQ, pourquoi m'envoies-tu un email privé ??? n'est-ce point contradictoire tout ceci ????
Avatar de l’utilisateur
Terry
Utilisateur
Messages : 123
Inscription : lun. avr. 24, 2006 9:12 pm
Localisation : Ile de France

Message par Terry » mar. déc. 19, 2006 11:48 pm

bonjour

C'est la première fois que j'interviens dans cette histoire aussi te demanderais je kerida d'avoir l'intelligence de laisser tomber. Sinon ce sera une histoire sans fin et franchement je ne crois pas que nous sommes là pour ça!!!!! Alors un peu d'effort de part et d'autre svp.
Scrabbicalement
Répondre