salon 1

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Bayfidan
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : dim. sept. 07, 2014 10:48 pm

salon 1

Message par Bayfidan » mar. sept. 05, 2017 11:50 pm

Il y a une soixante d'années, Lévi-Strauss publiait Tristes tropiques. Ne pouvant et ne voulant me comparer à lui, je me contenterai de dire: triste forum...Je trouve que, de plus en lus souvent, le salon 1 est envahi par les inepties de quelques olibrius - qui se trouvent sans doute fort amusants, planqués derrière leur écran, encombré par des conversations privées qui n'ont rien à y faire, et surtout pollué par des querelles, pour ne pas dire des haines, d'autant plus incompréhensibles qu'elles ne reposent souvent sur rien...Voulons-nous, allons-nous continuer ainsi, au risque de voir des joueurs et joueuses (de plus en plus nombreux) s'éloigner, ou serons capables de faire un petit effort pour redonner au salon son caractère convivial?
Nirvana56
Utilisateur
Messages : 227
Inscription : jeu. mai 29, 2014 4:19 pm

salon 1

Message par Nirvana56 » mer. sept. 06, 2017 2:46 am

Toujours aussi gai bay..... alors qu'il suffit de si peu :wink: :wink: :wink: :wink:
simspassion
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mar. sept. 30, 2008 6:29 pm

Message par simspassion » lun. sept. 11, 2017 9:14 pm

Alors moi je renonce à faire de ce salon un salon convivial. Ca ne sert à rien, peine perdue. Je viens moi même de faire un post "pourquoi tant de haine" sur le sujet.

J'ai essayé de m'y intégrer tant bien que mal, mais pas au point d'y perdre mon âme et de devenir "comme eux" : "bisoooous bibiche !" "coucooou ma puce !" NON MERCI.

Je refuse de me laisser lobotomiser.

Et puis bon, au départ vers l'année 2012, je me suis inscrite ici pour JOUER au scrabble, pas pour aller partager des conversations de bas étage. Alors je vais tout simplement continuer à faire ce pour quoi j'étais venue : JOUER AU SCRABBLE.

A bon entendeur... :evil:
Répondre