joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
chopinette2
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 20, 2014 12:15 pm

joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon

Message par chopinette2 » jeu. févr. 04, 2016 10:08 pm

Bonjour, Je viens de jouer avec un joueur, celui-ci à 15% d'abandon bien sur il a encore abandonné, il est marqué 145 fois en liste noire. Pourquoi cette personne peut-elle encore jouer ? au début que je jouait un jour j'ai eu un message qui me disait que je pouvais être radié pour abandon, je ne comprends pas que ce joueur puisse encore jouer. Et il y en a plein comme lui qui pourrissent les parties. J'ai jouer l'autre jour avec un joueur qui avait 26% d'abandon c'est pas encore assez pour être radié ? y en a ras le bol de ces gens.
john58
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 10:19 am

Re: joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon

Message par john58 » sam. avr. 22, 2017 12:45 pm

chopinette2 a écrit :Bonjour, Je viens de jouer avec un joueur, celui-ci � 15% d'abandon bien sur il a encore abandonn�, il est marqu� 145 fois en liste noire. Pourquoi cette personne peut-elle encore jouer ? au d�but que je jouait un jour j'ai eu un message qui me disait que je pouvais �tre radi� pour abandon, je ne comprends pas que ce joueur puisse encore jouer. Et il y en a plein comme lui qui pourrissent les parties. J'ai jouer l'autre jour avec un joueur qui avait 26% d'abandon c'est pas encore assez pour �tre radi� ? y en a ras le bol de ces gens.
christia50 21% d'abandon
soulfa2000 21% d'abandon

Les modérateurs de scrabblepro ne font pas leur boulot
john58
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 10:19 am

Re: joueur qui ont un haut pourcentage d'abandon

Message par john58 » sam. avr. 22, 2017 1:08 pm

john58 a écrit :
chopinette2 a écrit :Bonjour, Je viens de jouer avec un joueur, celui-ci � 15% d'abandon bien sur il a encore abandonn�, il est marqu� 145 fois en liste noire. Pourquoi cette personne peut-elle encore jouer ? au d�but que je jouait un jour j'ai eu un message qui me disait que je pouvais �tre radi� pour abandon, je ne comprends pas que ce joueur puisse encore jouer. Et il y en a plein comme lui qui pourrissent les parties. J'ai jouer l'autre jour avec un joueur qui avait 26% d'abandon c'est pas encore assez pour �tre radi� ? y en a ras le bol de ces gens.
christia50 21% d'abandon
soulfa2000 21% d'abandon

Les modérateurs de scrabblepro ne font pas leur boulot
Canellou 14%
Répondre