PLAINTE CONTRE RACHELLE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

PLAINTE CONTRE RACHELLE

Message par clave » lun. nov. 13, 2006 10:29 am

conformément au dernier mail que j'ai envoyé à Rachelle (opératrice), je porte plainte pour harcèlement via mail privé du scrabble.
depuis que j'ai mis le sujet sur "l'attitude de certains opérateurs et modérateurs", elle n'arrête pas de m'envoyer des mails et je commence à saturer.
je l'ai prévenue que si elle n'arrêtait pas, je porterais plainte : chose que je fais.
demandez à cette personne de cesser de m'importuner sur mon mail privé du scrabble.
merci d'avance
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » mer. nov. 15, 2006 12:39 am

clave je repond a vos messages et je pense etre trés correcte, comme moi beaucoup d'pé/modé et admin n'apprécions pas vos messages sur le forum !!!!!!
et si vous arretez de m'envoyer des messages dans ma bal j'aurais pas a y répondre !!!!
Rachelle
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

kikou rachelle

Message par sissi14 » mer. nov. 15, 2006 12:27 pm

bjr
reste comme tu est rachelle sympathique et tout bises bonne journee kiiiis sissi14
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » mer. nov. 15, 2006 1:08 pm

Donc si je comprends bien il ne faut rien dire sur le forum qui puisse déplaire !!!!!
Le mieux serait de supprimer le forum....ou alors censurer tout ce qui peut blesser, contrarier, etc.....!!!!...c'est l'ex bloc communiste qui fonctionnait ainsi je crois.....
Des postes d'agents de censure pourraient être créé....avant les prochaines élections, c'est bon pour la courbe du chômage ça !!!!

Ne laisser passer que les gentils avis ou messages !!!!
10/10 pour tout le monde.....en fait oui ce serait pas mal...je suis pour à 100%
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » mer. nov. 15, 2006 2:07 pm

Rachelle : c'est toi qui m'a adressé des messages sur email privé du scrabble, ne retourne pas la vérité dans ton sens !! moi, je n'ai fait qu'y répondre et t'ai demandé de cesser de m'en envoyer.
que les opés et modé n'apprécient pas mes messages sur forum : il est vrai que la vérité est gênante !!!
quant à ta sympathie constatée par sissi... au moins, tu as une fan mais désolée, j'ai ouïe dire d'autres commentaires te concernant et même des choses fort déplaisantes et même un agissement extrêmement déplacé pour une opératrice
donc je maintiens ma plainte !
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

zen clave

Message par sissi14 » mer. nov. 15, 2006 4:51 pm

kool lol heureusement que l on a pas les memes amies
moi je trouve rachelle sympa c est tout .
tout le monde ne peut aimé les memes personnes et herueusement sissi
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » mer. nov. 15, 2006 5:11 pm

c'est sur que je n'approuve pas un joueur qui veinne faire de la pub pour un autre site!!!! et c'est une raison de bannissement du site comme l'explique simplice, mais je m'appercois aussi beaucoup de méchanceté de la part de certain joueurs ça deviens meme de la haine, mais voyons messieurs vous etes sur un site de jeu, et ceux qui ne sont pas ok avec le règlement ou le choix des opés voir simplice, avec vos raisons,
pas de problème je conserves toujours les captures d'écran depuis le début,
merci sissi, mais tu sais quand je ferme mon ordi, j'ai ma vie privé, et crois moi tout va bien lol bises sissi
Rachelle
Répondre