BUG SUR VOTRE JEU NE DEPENDANT QUE DE VOTRE SITE. VERIFIE

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
GAZELLE24
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 11, 2014 10:14 am

BUG SUR VOTRE JEU NE DEPENDANT QUE DE VOTRE SITE. VERIFIE

Message par GAZELLE24 » lun. janv. 16, 2017 10:23 am

Bonjour.
J'ai utilisé des années votre jeu sans problème et qui s'avère être le meilleur en ligne entre tous.
Hélas, depuis 4 mois environ, je ne peux plus compter sur ce jeu. Il s'ouvre. Puis un tremblement se fait dans tout l'écran, et le moteur de recherche empêche toute opération.
Avec mon mari, nous avons fait venir un professionnel informaticien qui nous a tout vérifié et a été formel, le problème, a-t-il dit, vient de votre site. Il nous a fortement poussés à faire remonter cette information.
Pouvez-vous m' aider ? handicapée, pour ma part, ce jeu est précieux pour moi.
MERCI pour votre compréhension.
Cordialement.
GAZELLE24
Erica41
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 19, 2015 1:26 pm

Message par Erica41 » lun. janv. 16, 2017 12:50 pm

Bonjour Gazelle,

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais j'ai moi-même ce genre de problème de temps en temps !

je vous souhaite une bonne continuation.

Erica
lazzouzilakhdar
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2016 4:08 pm

Message par lazzouzilakhdar » lun. janv. 16, 2017 2:30 pm

Bonjour Gazelle
l'application de scrabblepro était conçu au départ pour XP, probablement que vous avez windows10 ou seven .
Dans tous les cas, essayez ceci pour voir si cela reglait le problème:
-Clique droit sur l'icone de scrabblepro sur votre bureau
_choisisissez " resoudre les problèmes de compatibilité"
-Faites ce que vous demande la fenetre de votre Windows
Cela marchera normalement

Sinon désinstallez complètement scrabblepro et RETELECHAGER le à nouveau et faites une nouvelle installation
Dans tous les cas, pour le faire démarrer la première fois, ce sera toujours comme expliqué au début :" clic droit,choisir ""resoudres les problèmes de compatibilité"
J'espère que cela marchera..
Bonne chance
Répondre