Y a deux ans de cela l ambiance était impec et tout le monde se respectait mais ç est deux dernières années je trouve que ç est devenu le souk à chaque fois on voit un clan qui se forme et s acharne sur un des pseudos pourquoi? Parce qu' il joue bien ou il parle bien. Cela peut faire de l ombre à quelques individus . La virulence s incarne de temps en temps et si tu réponds c est toi qui risque le ban donc soit on cède la place au forum à cette vermine qui le polluer soit on se fait attaquer. Ça devient pathétique voire +.perso je continuerai à lutter contre ces champignons sauvages qui poussent même si je cours un grand risque de perdre ma place mais ça fait un mois maintenant que je m en fou éperdument. Pour avoir le plus de membres possible il faut savoir accueillir les bons joueurs et non les menaces de ban perso je mettrais plus le moindre sous avant qu' on mette fin à cette épidémie sinon pourquoi payer pour se retrouver avec l adresse ip bloqué 6 mois ou +.
Moralité c est désolant pour un site éducatif la ou la moyenne d age dépasse celle des maisons de retraite car on se croirait dans la cours de récré même pas d une école mais plutôt d une prison. Clan vs clan si t interviens c est l isolation
quand les mots se transforment en maux
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
-
- Utilisateur
quand les mots se transforment en maux
Votre post , skoutylove , m'a interpelé de par son titre....
Effectivement ,je suis arrivé sur le salon3 jeudi soir et ai lu vos propos à caractère insultant et provocateur ...vous traitiez de chiennes ,de singes
plusieurs personnes du salon...Je vous avoue avoir été très surpris par ces propos car là oui vous avez déversé une HAINE gratuite . Personne ne vous a insulté , et oui avez transformé le salon 3 en le remplissant d'agressivité ;
Vous étiez SEUL à tenir ces propos inélégants.
Ceci dit , je viens de regarder votre fiche : PM=9954; victoire=93%
Expliquez -moi le fait qu'avec ces scores ,votre post comporte autant de fautes d'orthographe...
J'avoue que pour un site de lettres ,c'est une énorme Insulte à la langue de Molière.
Une de plus;
Effectivement ,je suis arrivé sur le salon3 jeudi soir et ai lu vos propos à caractère insultant et provocateur ...vous traitiez de chiennes ,de singes
plusieurs personnes du salon...Je vous avoue avoir été très surpris par ces propos car là oui vous avez déversé une HAINE gratuite . Personne ne vous a insulté , et oui avez transformé le salon 3 en le remplissant d'agressivité ;
Vous étiez SEUL à tenir ces propos inélégants.
Ceci dit , je viens de regarder votre fiche : PM=9954; victoire=93%
Expliquez -moi le fait qu'avec ces scores ,votre post comporte autant de fautes d'orthographe...
J'avoue que pour un site de lettres ,c'est une énorme Insulte à la langue de Molière.
Une de plus;